Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Elkann : Buffon , le meilleur gardien au monde

3 participants

Aller en bas

Elkann : Buffon , le meilleur gardien au monde Empty Elkann : Buffon , le meilleur gardien au monde

Message par GA10 Lun 8 Jan - 21:21

Samedi, à l’occasion du Trofeo Berluscono, Lapo Elkann, neveu de Gianni Agnelli, était présent à San Siro. Comme durant tout l’été, il a voulu montrer qu’il soutenait et soutiendrait toujours la Juventus. Le Directeur de la Communication de FIAT s’est montré très ouvert et a d’ailleurs accordé une interview aux journalistes présents.

La Juventus vous plaît-elle ?
« Elle se débrouille très bien, elle s’est rapidement adaptée à la serie B et tout le monde fait un excellent travail. Je suis bianconero depuis toujours et pour toujours, mon souhait est une grande bataille en serie B pour un grand retour en serie A. Il faudra ensuite se préparer à une bataille différente, mais comme le disent de nombreux joueurs, comme ceux du Milan récemment, la serie A sans la Juve est triste ».

Les tifosi bianconeri sont eux aussi tristes, après les rumeurs de mercato et les dernières déclarations de Buffon et Del Piero. Qu’en pensez-vous ?
« Avez-vous vu les arrêts que Buffon a fait lors du Trofeo Berlusconi? C’est le meilleur joueur italien dans l’absolu et le meilleur gardien du monde. Il est irremplaçable. Nous ne pouvons pas le perdre, ce serait vraiment un dommage grave. Idem pour Alessandro, c’est notre emblème. Ne plaisantons pas ».

En attendant, en serie A, vous avez dit que vous supportiez Palerme. Vous confirmez ?
« Oui, cette saison la Juventus en serie B et Palerme en serie A. Palerme m’a toujours plu, c’est ma deuxième équipe favorite depuis tout petit. Au départ parce que j’étais attiré par les couleurs du maillot, ensuite parce que j’ai commencé à apprécier la ville, qui m’apporte de l’énergie, et toute la Sicile, qui est tout simplement une terre magnifique. Maintenant, l’équipe me plaît vraiment: elle a d’excellents joueurs. Et j’ai beaucoup d’estime pour Guidolin, un grand entraîneur. Certes, au vu du classement, ce sera très dur, mais ce serait un beau rêve que le scudetto aille pour une fois dans le Sud ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elkann : Buffon , le meilleur gardien au monde Empty Re: Elkann : Buffon , le meilleur gardien au monde

Message par Giuliano Lun 8 Jan - 22:16

Buffon ce n'est plus un secret ^^

Scudetto à Palermo ? Ne rêvons pas, même s'ils font un parcours plutôt positif ! ^^
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elkann : Buffon , le meilleur gardien au monde Empty Re: Elkann : Buffon , le meilleur gardien au monde

Message par sempre_juve Lun 8 Jan - 22:42

domage moi j'y croyais vraiment pour le scudetto a palerme!!!
mais se sera soit à l'inter soit à la roma....dommage!
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elkann : Buffon , le meilleur gardien au monde Empty Re: Elkann : Buffon , le meilleur gardien au monde

Message par Giuliano Lun 8 Jan - 23:02

Sûrement aux saloperies d'interistes !! lol
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elkann : Buffon , le meilleur gardien au monde Empty Re: Elkann : Buffon , le meilleur gardien au monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum