Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Del piero : La société doit me convaincre moi aussi

5 participants

Aller en bas

Del piero : La société doit me convaincre moi aussi Empty Del piero : La société doit me convaincre moi aussi

Message par GA10 Lun 8 Jan - 21:24

Certes, Alessandro Del Piero est l’emblème de la Juventus, certes il est le premier à avoir accepté de rester à Turin pour soutenir le club, mais malgré son immense amour pour la Vieille Dame, il attend lui aussi que les dirigeants le convainquent de rester. Tout le monde se préoccupe de Buffon, de Trezeguet, de Camoranesi, mais personne ne pense à Pinturicchio, comme s’il était déjà écrit et certifié qu’il restera toujours à la Juve. Et pourtant. A la fin de la rencontre de samedi contre le Milan, les journalistes lui ont demandé ce qu’il faisait pour convaincre ses coéquipiers à rester à la Juve. Il s’est montré surpris et a déclaré avec un grand sourire: « Eh bien, ils doivent eux aussi me convaincre ».

Del Piero est une très brave personne, mais il est aussi très orgueilleux. Il sait ce qu’il vaut et sait ce qu’il veut: à 32 ans, il estime avoir encore énormément à donner, et au plus haut niveau. Et pourtant, nombreux sont ceux qui parlent déjà de lui comme futur dirigeant de la Juventus: « A court terme, je n’ai pas l’intention de devenir dirigeant, parce que je pense valoir encore beaucoup en tant que joueur. Et il est évident qu’à Turin je me trouve dans des conditions idéales, mais la situation est très claire, pour moi comme pour Buffon et pour les autres: si l’on admet que notre devoir est de ramener la Juve en serie A sans trop penser au futur, pour l’année prochaine tout le monde s’attend à une équipe de très haut niveau, immédiatement compétitive. Moi, Gigi et les autres veulent à nouveau faire partie d’une grande Juve et notre souhait est que la société fasse le nécessaire pour que cela ait lieu ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Del piero : La société doit me convaincre moi aussi Empty Re: Del piero : La société doit me convaincre moi aussi

Message par Giuliano Lun 8 Jan - 22:14

Ca me déçoit de sa part vraiment, mais je pense que c'est des conneries, du blabla pour faire encore parler. Je suis sûr qu'il restera à La Juve !!
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Del piero : La société doit me convaincre moi aussi Empty Re: Del piero : La société doit me convaincre moi aussi

Message par sempre_juve Lun 8 Jan - 22:39

j'espère mais ça commence à faire beaucoup! il mettent vraiment la pression au dirigeants!
au moins ils ont fait comprendre qu'il ne veulent pas être déçu du recrutement. mais si on remonte en serie A et que l'on a une équipe pour jouer le titre j'espère qu'il mouillera le maillot et que tous ceux qui disent qu'ils veulent une équipe compétitive seront présent!
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Del piero : La société doit me convaincre moi aussi Empty Re: Del piero : La société doit me convaincre moi aussi

Message par Giuliano Lun 8 Jan - 23:05

OUi parce que ça fera culoté de laissé tombé la Juve si elle est en cours de recrutement ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Del piero : La société doit me convaincre moi aussi Empty Re: Del piero : La société doit me convaincre moi aussi

Message par Pegojuve Lun 8 Jan - 23:34

Il s’est montré surpris et a déclaré avec un grand sourire: « Eh bien, ils doivent eux aussi me convaincre ».

De toute cette interview, je retiens c'est quelques mots...

Et il a raison aussi, pourquoi les autres auraient le droit de réclamer et lui non ?? Tout le monde veut une équipe compétitive, et les dirigeants je pense l'ont très bien compris ! Esperons en tout cas...

Si nos joueurs fétiches venaient à partir à cause du non recrutement de "gros", j'en voudrais toute ma vie aux dirigeants !
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Del piero : La société doit me convaincre moi aussi Empty Re: Del piero : La société doit me convaincre moi aussi

Message par Giuliano Mar 9 Jan - 2:13

Moi j'en voudrais toute ma vie aux dirigeants également mais mon amour pour la Juve ne changerait jamais. Vous imaginez une juve qui passe d'une des meilleure équipe du monde à une équipe en faillite ? .. Si un jour ça se passe, je prend le premier avion pour Turin afin de peter la gueule à tous ces petits connard !! lol

Mais bon on est loin d'être là et j'espère que la Juve n'aura pas trop de difficultés pour les prochaines matches !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Del piero : La société doit me convaincre moi aussi Empty Re: Del piero : La société doit me convaincre moi aussi

Message par juveman66 Mar 9 Jan - 12:37

vraiment là les joueurs commencent a faire n'importe quoi je suis trés surpris par ces parole de Delpiero car il faut pas convaincre un joueur qui a donner beaucoup pour nous en plus il aime la juve c'est pas maintenant qu'il faut dire sa car il y a d'autres qui font cette téte avec la société.
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Del piero : La société doit me convaincre moi aussi Empty Re: Del piero : La société doit me convaincre moi aussi

Message par GA10 Mar 9 Jan - 16:08

Je soutiens Del Piero dans ce qu'il dit , il a raison a 100% ... faut vraiment mettre la pression aux dirigeants a chaque fois que c'est possible et la meilleur facon de le faire c'est celle ci , et puis Buffon réclame , Trezeguet réclame , pourquoi pas Del piero , il est quand meme plus important qu'eux au yeux des tifosi et du club ... alors comme ca il y'a encore plus de pression sur les dirigeants et surtout sur l'IFIL Wink
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Del piero : La société doit me convaincre moi aussi Empty Re: Del piero : La société doit me convaincre moi aussi

Message par Giuliano Mar 9 Jan - 23:20

Oui c'est vrai .. Mais la pression j'aimerais bien qu'elle commence à faire effet dès maintenant quoi Del piero : La société doit me convaincre moi aussi Tongue

C'est pas que ça fait longtemps qu'on parle mais il faudrait s'activer ! Sleep
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Del piero : La société doit me convaincre moi aussi Empty Re: Del piero : La société doit me convaincre moi aussi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum