Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Beckham et Ronaldo indésirables au Réal:

5 participants

Aller en bas

Beckham et Ronaldo indésirables au Réal: Empty Beckham et Ronaldo indésirables au Réal:

Message par Pellegrino Jeu 11 Jan - 23:10

Beckham et Ronaldo indésirables au Réal: Boulet Capello ne veut plus ces deux joueurs et il les a mis sur sa liste noire.Beckham serait vendu au States au Los ANGELES Galaxy avec un contrat de 5 ans à la clé;son compére Ronaldo critiqué par plusieurs joueurs se dit pret à partir au mercato D'hiver:peut etre au Moyen Orient à AlIHIDAD pour 20millions d'euros!!! en tout cas Beckham ne sera vendu qu'en juillet2007.Avec Capello,c'est la fin des grandes stars au Réal,il semblerait qu'il soit décidé à faire le ménage.Sera t-il apprécié par la Direction du réal? affaire à suivre!

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beckham et Ronaldo indésirables au Réal: Empty Re: Beckham et Ronaldo indésirables au Réal:

Message par sempre_juve Jeu 11 Jan - 23:43

je m'en fou il fait se qui veut avec le real meme si je pense que c'est les bons choix...sauf pour ronaldo peut etre qui a encore une chance de refaire surface...mais pas chez nous
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beckham et Ronaldo indésirables au Réal: Empty Re: Beckham et Ronaldo indésirables au Réal:

Message par Giuliano Jeu 11 Jan - 23:58

C'est officiel, Beckham est pour 5 ans aux Los Angeles Galaxy Wink Aux Etats-Unis...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Beckham et Ronaldo indésirables au Réal: Empty Re: Beckham et Ronaldo indésirables au Réal:

Message par AnDromeDe Mer 7 Fév - 4:58

c'est un connard et il restera tjs un grand connard, Beckham reste un grand joueur et on doit pas se priver de son talent, n'oubliez pas que depuis qu'il est au real, il a tjs joué a la place de Makelele et jamais a son poste, alors ne dites pas que beckham est mort car vs etes entrain de le tuer moralement Smile et puis merde de quoi je me mele c'est le real c pas mes ognions tout ca Beckham et Ronaldo indésirables au Réal: Jesors
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beckham et Ronaldo indésirables au Réal: Empty Re: Beckham et Ronaldo indésirables au Réal:

Message par matt52 Mer 28 Fév - 19:18

beckham va encore jouer la fin de la saison au real au lieu de chercher l apartement avec sa femme
matt52
matt52
Minime

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : langres
Joueurs : henry,trezeguet,delpiero,nedved
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beckham et Ronaldo indésirables au Réal: Empty Re: Beckham et Ronaldo indésirables au Réal:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum