Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Moeller conseille la Juve pour le mercato

3 participants

Aller en bas

Moeller conseille la Juve pour le mercato Empty Moeller conseille la Juve pour le mercato

Message par GA10 Mar 23 Jan - 2:49

Andy Moeller, ex milieu de terrain allemand (bianconero de 1992 à 1994), a assisté aujourd’hui à la séance d’entraînement de la Juventus. Il entraîne actuellement une modeste équipe de serie C, le Viktoria Aschaffenburg, et il s’est officiellement rendu à Turin pour étudier les méthodes de travail et pour acquérir un peu d’expérience en analysant Didier Deschamps. Officieusement, son arrivée à Vinovo pourrait cependant ouvrir de nouvelles portes à des clubs de la Bundesliga pour permette aux dirigeants bianconeri de négocier plus facilement. Il pourrait donc devenir un consultant précieux pour la Vieille Dame: « Klose est le meilleur, il est le joueur allemand le plus fort du moment, mais aussi un des plus demandés. Ces derniers jours, il a reçu des offres des quatre coins de l’Europe, de l’Espagne, de l’Angleterre et ce n’est pas tout. C’est un grand champion et la Juventus devra très bien jouer ses cartes si elle veut le convaincre de venir ici à Turin, ça ne sera pas facile ».

Sur Christophe Metzelder, Moeller semble plus optimiste: « Il est lui aussi en fin de contrat, et je le connais bien. Ces 7 dernières saisons au Borussia Dortmund il a fait l’étalage de toutes ses qualités, il a joué un magnifique Mondial et c’est un défenseur qui serait vraiment commode à la Juventus. Je crois qu’il a envie de tenter de nouvelles expériences et je pense qu’il est fait pour le football italien, c’est un joueur que je ne laisserais pas s’échapper ».

Mais pour Moeller, la recrue idéale serait Claudio Pizarro, l’attaquant péruvien du Bayern Munich: « C’est un joueur à surveiller, qui a selon moi le même niveau que Klose. Il est en fin de contrat et pourrait encore garantir trois ou quatre saisons au haut niveau. Si je devais choisir un joueur de la Bundesliga pour la Juventus, je n’aurais aucun doute, ce serait lui ».

Un dernier mot sur la Juventus en serie B: « Deschamps est un excellent entraîneur, il est parvenu à créer un très bon équilibre entre des jeunes talents et des joueurs experts. La Juve sera une grande équipe l’année prochaine: elle est déjà compétitive, mais je suis sûr que de nouvelles recrues importantes arriveront cet été ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moeller conseille la Juve pour le mercato Empty Re: Moeller conseille la Juve pour le mercato

Message par vecchia signora Mar 23 Jan - 3:30

pas d'accor avec vous Mr Moeller si je devais choisir un joueur de la Bundesliga moi pour la Juventus, je n’aurais aucun doute, ce serait
1-Klose
2 -medzelder
3-pizarro
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moeller conseille la Juve pour le mercato Empty Re: Moeller conseille la Juve pour le mercato

Message par Pegojuve Mar 23 Jan - 19:36

Il trouve Pizarro du calibre de Klose ? Etonnant car Pizarro ne c'est jamais réellement imposé au sein du Bayern.
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moeller conseille la Juve pour le mercato Empty Re: Moeller conseille la Juve pour le mercato

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum