Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Paolucci " Je rêve de revenir à la Juve "

2 participants

Aller en bas

Paolucci " Je rêve de revenir à la Juve " Empty Paolucci " Je rêve de revenir à la Juve "

Message par Giuliano Mar 30 Jan - 0:11

C’est l’homme du moment. Michele Paolucci, prêté cette saison à l’Ascoli, ne cesse d’impressionner par ses performances. Ce week-end encore, il a réalisé un doublé qui a permis à son équipe de battre Messina. Il a encore une grande marge de progression devant lui, mais il a les idées bien claires: « Maintenant, je veux finir la saison de la meilleure des façons, en apportant ma contribution pour le maintien. Mon rêve est de porter encore le glorieux maillot de la Juve. Je suis un garçon ambitieux et je me rends compte que je ne suis pas encore prêt pour une aventure du genre. Cependant, un jour, j’espère revenir à Turin ».

Malgré les quatre buts réalisés jusqu’à présent, Paolucci ne réclame pas du temps de jeu supplémentaire: « La concurrence n’a jamais été un problème pour moi. Il suffit de penser qu’à mon arrivée dans la Primavera de la Juventus, j’étais le sixième attaquant. Je suis convaincu que c’est le terrain qui a une importance, pas le nom des joueurs ».

Le jeune attaquant se décrit ainsi: « J’ai toujours occupé le rôle d’avant centre et c’est ce que je préfère. Lorsque je joue plus loin du but, il y a quelques problèmes supplémentaires, mais je pense avoir les caractéristiques pour m’adapter. Au fond, un attaquant doit être universel ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Paolucci " Je rêve de revenir à la Juve " Empty Re: Paolucci " Je rêve de revenir à la Juve "

Message par GA10 Mar 30 Jan - 3:09

Un grand espoir Italien , la saison dernière , il m'avait épaté avec ses 26 buts en primavera ...un joueur qui se rapproche d'Inzaghi ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Paolucci " Je rêve de revenir à la Juve " Empty Re: Paolucci " Je rêve de revenir à la Juve "

Message par Giuliano Mar 30 Jan - 12:45

Je ne le connais pas vraiment mais j'ai vu qu'il avait marqué 2 buts dans les toutes dernières minutes alors qu'ils étaient menés depuis le début 1-0 ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Paolucci " Je rêve de revenir à la Juve " Empty Re: Paolucci " Je rêve de revenir à la Juve "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum