Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Conférence de presse de Paro

Aller en bas

Conférence de presse de Paro Empty Conférence de presse de Paro

Message par Giuliano Mer 31 Jan - 0:39

Il y a un peu moins de cinq mois, le 6 septembre 2006, la Juventus jouait son premier match en Serie B. Durant cette période, de nombreuses choses se sont passées. Partis derniers avec une pénalité de 17 points, les bianconeri ont petit à petit remonté le classement, profitant il est vrai d’une réduction de la sanction. Aujourd’hui , c’est un titre de champions d’hiver on ne peut plus mérité qu’ils savourent.

Nous sommes donc désormais à la mi-saison et la seconde partie de la saison débutera le week-end prochain avec la venue au stadio Olimpico de Rimini. Lors de la première journée contre Rimini, la rencontre s’était clôturée sur le score de un but partout, 1’unique but bianconero avait été inscrit par Matteo Paro.

Aujourd’hui, lors de la conférence de presse, le milieu de terrain bianconero a tiré un bilan de cette première partie de la saison: « Nous sommes très contents par la manière dont s’est déroulée la première partie de la saison. Nous avons fait une grande remontée et nous sommes maintenant devant tous les autres. Nous aurions sans doute pu faire mieux, en évitant quelques résultats peu positifs, surtout en déplacement. Personnellement, je ne peux qu’être satisfait. Je n’aurais jamais imaginé jouer autant. Un autre but contre Rimini? Non, cette fois-ci je veux seulement les trois points ».

Pour une Juventus qui est parvenue à distancer tous ses poursuivants, malgré l’handicap de neuf points, le mot d’ordre est le suivant : progresser encore. Le chemin est encore long et la concurrence sera rude jusqu’à la fin. De plus, chaque match est une lutte, contre des adversaires qui, contre la Vieille Dame, jouent le match de leur vie. Comme Spezia il y a quelques jours et Mantova lors du premier match de 2007. Paro confirme: « Nous nous retrouvons toujours face à des adversaires aguerris qui nous agressent. Nous sommes conscients que nous devons encore progresser lors de nos déplacements, surtout au niveau de la conviction et de la détermination. C’est vrai, à la Spezia, nous n’avons pas joué un grand match, mais avant leur but, nous avions le match en main. Maintenant, je nous voudrais pas qu’une prestation pas très positive fasse oublier tout ce que nous avons fait de bon jusqu’à présent ».

C’est maintenant un long sprint qui démarre jusqu’à la fin du championnat et à la désignation des promus. Mais janvier est aussi le mois du mercato et des nombreuses négociations pour le futur. A ce propos, le jeune milieu de terrain déclare: « Etre à la Juventus est le couronnement d’un rêve que j’avais depuis tout petit et ça me plairait bien évidemment de pouvoir rester ici l’année prochaine, mais cela dépend des plans de la société. Je ne veux pas penser à ce qui arrivera la saison prochaine, je préfère me concentrer sur celle en cours, progresser encore et contribuer à la promotion en Serie A. Avoir sur le banc un maestro comme Deschamps est très utile pour moi, il m’apprend énormément et m’aide à progresser».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum