Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Négociations avec les champions

+6
AnDromeDe
Gabriel
Pellegrino
matt52
Giuliano
GA10
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Jeu 17 Mai - 22:07

L’agent de Mauro German Camoranesi, Sergio Fortunato, a fait le point de la situation concernant son client: « Mauro veut une révision de son contrat, la société veut le prolonger d’un an. Je serai en Italie fin mai pour parler avec les dirigeants, nous nous assoirons autour d’une table et nous essayerons de trouver une solution ».

Il ajoute: « La famille de Mauro est bien à Turin, mais il a toujours fait des choix en pensant à sa carrière. Il s’agit ici de comprendre le mercato que fera la Juve, parce que Mauro sait très bien que la saison prochaine, quand l’équipe montera sur le terrain, les gens s’attendront à ce qu’elle gagne parce que le maillot de la Juve est trop habitué à gagner et Mauro sait qu’il a cette responsabilité ».

Camoranesi serait donc prêt à rester, mais à condition que la Juve soit compétitive l’année prochaine. Il faudra donc commencer part garder les autres champions, comme Buffon: « Si les dirigeants ne commencent pas par garder les champions déjà présents, il sera alors difficile de faire le mercato. Si un joueur comme Buffon part, ça ne ferait plaisir à personne. Il faut cinq-six joueurs de premier rang pour la Juve de l’année prochaine, mais les joueurs qui font déjà la différence aujourd’hui doivent bien évidemment rester ».

Fortunato a cependant souhaité préciser que « le rapport entre la Juve et Camoranesi a toujours été bon, c’est juste que lorsque quelqu’un dit ce qu’il pense, cela pose parfois problème. Lorsqu’il est rentré du mondial, Mauro avait dit qu’il n’avait pas les motivations pour jouer en Serie B alors que d’autres sont partis. Puis, Camo est resté et il a accompli son devoir ».

En cas de départ, les offres ne manquent pas. « Nous avions un pré-contrat signé avec Lyon. J’avais eu l’autorisation de Bettega et de Secco et j’étais allé à Lyon pour signer, puis est arrivé ce que nous savons tous. Valence? Ils lui offraient moins que ce qu’il percevait à la Juve, mais ça convenait à Mauro. Même avec les anciens dirigeants, il a toujours exprimé son désire d’aller jouer dans un autre pays, par exemple en Espagne. L’Inter? Il n’y a jamais eu aucun contact avec l’Inter ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Lun 21 Mai - 21:34

L’agent de Gigi Buffon, Silvano Martina, ne préfère pas se prononcer sur l’avenir de son client: « Nous attendons de parler avec les dirigeants de la Juventus, puis nous verrons. Nous n’avons pas encore été convoqués, mais je pense que nous nous rencontrerons très bientôt. Tellement de choses fausses ont été écrites sur Buffon, mais la vérité est que nous attendons de parler avec la Juve. Nous ne prendrons une décision qu’après ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Lun 21 Mai - 21:36

Lors d’une interview accordée à `Rai Radio Anch`Io lo Sport`, le directeur sportif bianconero Alessio Secco a retracé le difficile parcours de la Juventus cette saison: « Cet été, nous nous trouvions dans une situation difficile. Avec le match nul obtenu à Rimini, nous nous sommes vite rendus comptes combien la Serie B était dure. Mais nous avons eu la confirmation que la Juventus avait des tifosi dans toute l’Italie. Durant mes dix années de vie à la Juventus, je n’avais jamais vu autant d’enthousiasme dans les stades ».

L’objectif Serie A étant atteint, les dirigeants vont maintenant pouvoir se concentrer sur la saison prochaine. Avant toute chose, il faudra parvenir à convaincre les champions déjà présents, au premier rang desquels on retrouve Buffon: « Nous le rencontrerons dans les prochains jours. Il sait combien il est important pour la Juventus et il a un contrat qui prendra fin dans quatre ans. Nous serions honorés que sa décision de rester vienne du cœur et que ce ne soit pas un choix uniquement lié au contrat. Comme il l’a fait l’année dernière. Nous ferons tout pour le convaincre de rester. Je suis confiant. En temps normal, j’estime que la société doit jouer le rôle de la société, les joueurs celui des joueurs. Mais lorsqu’on parle de champions du monde, ceux-ci peuvent être impliqués au projet de la société ».

Moins de doutes en ce qui concerne David Trezeguet et Pavel Nedved: « Le français est extraordinaire. Il est à sa septième saison ici et la Juventus a une place particulière dans son cœur. De notre côté, nous ne pouvons pas demander mieux: il est l’attaquant dont toute équipe rêve, une garantie de buts et de victoires. Nous voulons continuer avec lui. Nedved? Nous nous connaissons bien. Je pense qu’il est très lié à la Juve. C’est un athlète formidable, il a 35 ans mais il nous a prouvé combien il avait encore envie de jouer et combien ses capacités étaient importantes pour motiver le groupe. A la fin de chaque saison, il aime se ‘plaindre’, il le fait chaque année et au final nous trouvons toujours une solution. Ca se produira encore … ».

Aucun problème donc, tout comme avec Didier Deschamps: « Il est l’entraîneur de la Juventus et a encore une année de contrat. L’objectif était la promotion et nous avions programmé un entretien après avoir obtenu la Serie A. Ce sera bientôt chose faite ».

Il a aussi exclu les retours de joueurs comme Zambrotta et Emerson: « L’été dernier, Zambrotta avait exprimé son désir de partir, je pense qu’il est difficile qu’il décide de revenir sur ses pas. En ce qui concerne Emerson, c’est différent. Il a été un pilier du milieu de terrain bianconero, mais il a un an de plus que Zambrotta et la Juve a d’autres objectifs dans l’immédiat. Nous sommes déjà compétitifs, mais nous le serons encore plus après le mercato estival. L’Inter est plus forte sur papier, mais ce n’est pas toujours l’équipe favorite qui gagne ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Giuliano Lun 21 Mai - 23:58

Grandé_Alé10 a écrit:Secco : Nous sommes déjà compétitifs, mais nous le serons encore plus après le mercato estival. L’Inter est plus forte sur papier, mais ce n’est pas toujours l’équipe favorite qui gagne »[/b].

Ca s'est vérifié avec le match Inter - Valence en champions league, sur le papier Inter AURAIT DU les manger tout cru.. mais non ^^
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Giuliano Mer 23 Mai - 17:33

Juve-Buffon: premier entretien


Les grandes manœuvres des dirigeants de la Juventus pour conserver les champions déjà présents ont commencé. Aujourd'hui, la société s'est attaquée au cas Buffon. Le joueur s'est présenté au siège bianconero ce matin, accompagné de son agent Silvano Martina. Il était attendu par le président Giovanni Cobolli Gigli et l'administrateur délégué Jean-Claude Blanc.

L'entretien a duré environ deux heures et demi mais, selon les premières indiscrétions, il n'aurait pas encore abouti à une décision finale. Les deux partis se seraient donnés rendez-vous début juin, après les deux rencontres de l'équipe d'Italie aux Iles Féroé (le 2) et en Lituanie (le 6), matches comptant pour les qualification à l'Euro 2008.
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Jeu 24 Mai - 0:24

L’agent de Gianluigi Buffon, Silvano Martina, a confirmé qu’un nouvel entretien avait été fixé pour début juin afin de prendre une décision finale concernant le gardien de but: « Notre entretien de ce matin n’était pas programmé et il était simplement informel. L’entretien décisif se tiendra début juin, après les deux matches de Gigi avec l’équipe nationale, le 2 et le 6 juin. Ce jour là, il sera inutile de reporter la décision car elle sera prise de manière définitive ».

Il a ensuite expliqué que Gigi avait reçu deux offres: « Une de l’étranger et l’autre de l’Italie. Nous l’avons dit à la société ». Martina a précisé qu’il ne savait pas à combien s’élevaient les offres des deux sociétés, mais il a tout de même spécifié que le montant était inférieur à 50 millions d’euros. « Ils m’ont seulement dit qu’ils étaient intéressés à Gigi et prêts à en parler avec la Juve ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Giuliano Mar 29 Mai - 18:36

Buffon: " Je devrais rester "


Lors d’une interview accordée à Sky, Gianluigi Buffon est revenu sur la démission de Didier Deschamps: « La décmission de Deschamps était inattendue, personne ne s’y attendait à deux journées de la fin du championnat. Nous savions qu’il y avait des frictions entre la société et lui, mais je pense qu’il y en a dans toutes les sociétés qui ont de grands objectifs. Si l’entraîneur a décidé de donner sa démission, il devait avoir des raisons plus que valables. Pour ma part, je le remercie parce que je me trouvais vraiment bien avec lui et j’espère que le remplaçant sera à la hauteur ».

Un remplaçant qui pourrait bien être Marcello si la société parvient à le convaincre. Son retour en bianconero pourrit bien être la clé pour convaincre Gigi de rester à Turin: « C’est vrai, l’arrivée de Lippi déferait beaucoup de nœuds et dissiperait beaucoup de doutes. Mais, hormis pour moi, Lippi est synonyme de sureté pour tout le monde. J’espère que tout ce que disent les journaux pourra se vérifier, parce que si un entraîneur comme Deschamps, qui a fait une saison extraordinaire, a décidé de s’en aller, il serait juste que son remplaçant ait, si pas plus, autant de qualité et de personnalité que lui ».

Si Lippi arrive, Buffon reste? « Si Lippi arrive, ça pourrait être un avantage mais le choix de rester ou de m’en aller ne dépend pas que d’une seule personne, parce que ce seraient des propos peu gratifiants vis-à-vis de ceux qui sont ici aujourd’hui et vis-à-vis de tous les tifosi de la Juve. Si je décide de rester, ce sera seulement parce que j’aurais encore des motivations pour recommencer à combattre pour la Juve, pour tenter d’atteindre le haut du classement italien et européen ».

Gigi a ensuite avoué qu’il avait de fortes chances de rester: « Avec le temps, l’amour constant des gens, certaines prises de position sèches de la société, je pense qu’ils font bien d’espérer. Nous nous sommes déjà rencontrés une fois, nous aurons encore deux entretiens et puis nous prendrons une décision. Il y a une semaine, nous avons eu un entretien qui a été très important et, par rapport à il y a deux semaines, nous sommes plus proches d’un accord, mais cela ne veut pas dire que tout est réglé. Il y a tellement d’évaluations à faire lorsqu’on se trouve dans des situations du genre ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Giuliano Mar 29 Mai - 18:36

Des paroles qui me rassurent malgré tout Laughing
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par AnDromeDe Mer 30 Mai - 7:43

ca reste tjs que des paroles helas surtout ds le monde du foot Rolling Eyes No
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par vecchia signora Mer 30 Mai - 17:14

il nous a rassurer aujourd'hui en disentv qu'il ete a 75% de rester et avec la nouvelle idée de donner l'équipe a Ferrara et Corradini jusqu'a Octobre date de disponibilite de Mister Lippi
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Mer 30 Mai - 18:59

Il ne manque que l’officialité, mais Gianluigi Buffon restera plus que probablement à la Juventus la saison prochaine. C’est le joueur lui-même, actuellement en retraite à Coverciano avec l’équipe d’Italie, qui a annoncé la grande nouvelle: « Si avant mes chances de rester bianconero étaient de 49 contre 51%, maintenant elles sont à la hausse: nous sommes à 75 contre 25%. Le choix est quasi fait, mais attendons encore 15 jours. Si nous sommes plus proches d’un accord par rapport à il y a vingt jours, c’est parce que j’ai du respect envers ce club. Actuellement, l’équipe dans laquelle je me reconnais le plus est la Juventus. C’est une question d’identité. Si j’avais voulu m’en aller, les offres n’auraient certainement pas manquées … ».

Il précise: « En ayant quasi toujours lutté pour les sommets, ma peur était de ne jamais être capable d’affronter une saison en tant que non protagoniste. Or, la société m’a donné un bon signal. Au fond de moi, il s’est passé quelques choses quand j’ai vu les images de la Ligue des Champions. Ce n’était pas de l’envie, mais une estime profonde envers le Milan. Cela m’a fait comprendre l’importance d’un groupe, lorsqu’on n’est pas favori, certaines valeurs peuvent tirer tous les autres. Leur triomphe est surtout moral et je voudrais parvenir à faire la même chose »


Très bonne nouvelle ^^
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Giuliano Mer 30 Mai - 19:30

Très bonne nouvelle ??

TU rigoles ????


EXCELLENTE !!! Very Happy

même si rien n'est fait Wink

Négociations avec les champions - Page 2 Juve02
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Jeu 7 Juin - 21:22

Intervenu sur Radio Radio, l’agent de Mauro German Camoranesi, Sergio Fortunato, a reconfirmé que l’avenir en bianconero de son client était incertain.
L’aspect économique de son contrat pose problème: « Mauro est un joueur de la Juventus jusqu’en 2009 et la société veut renouveler le contrat pour une année supplémentaire. Camo ne demande pas d’obtenir le même salaire que Buffon, Nedved, Trezeguet et Del Piero. Il ne veut seulement pas être traité comme un petit frère. Par rapport à eux, il gagne la moitié. Si la société ne revoit pas ses positions, nous chercherons un autre club. Pour l’instant, disons qu’il reste à 50% ».

Demain, un nouvel entretien avec les dirigeants bianconeri est prévu, mais Fortunato ne semble pas optimiste: « Les partis sont loin, il semble difficile qu’un accord soit trouvé. Camoranesi préfère cependant rester en Italie L’Inter? Les nerazzurri le voulaient l’année dernière, mais rien ne s’est fait ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par AnDromeDe Ven 8 Juin - 4:49

là c'est grave, comment osez traiter nos champions de la sorte je ss degouté de ce que fais la direction pr le moment mais vraiment degouté et elle me fais honte, c'est grace a nos champions qu'on a atteint la serie A et c'est grace a Camo qui a etais decisifs durant tte la saison, j'ose pas imagine que la direction le traite de cette facon alors qu'il est un cadre indiscutable de l'equipe.
apres le depart de Deschamps, en voici un qui se prepare, celui de Camoranesi, c'est pas rassurant tout ca pr le futur et si ca continue ..... Buffon et trezegol vont nous quiter aussi
c'est lamentable et regrettable qu'on puisse en arriver a ce point !!!
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Giuliano Sam 9 Juin - 21:32

AnDromeDe a écrit:là c'est grave, comment osez traiter nos champions de la sorte je ss degouté de ce que fais la direction pr le moment mais vraiment degouté et elle me fais honte, c'est grace a nos champions qu'on a atteint la serie A et c'est grace a Camo qui a etais decisifs durant tte la saison, j'ose pas imagine que la direction le traite de cette facon alors qu'il est un cadre indiscutable de l'equipe.
apres le depart de Deschamps, en voici un qui se prepare, celui de Camoranesi, c'est pas rassurant tout ca pr le futur et si ca continue ..... Buffon et trezegol vont nous quiter aussi
c'est lamentable et regrettable qu'on puisse en arriver a ce point !!!

Buffon restera, ça c'est sûr, pour ce qui est de trezeguet, c'est toujours mitijé mais on peut encore resté optimiste. Sauf si l'arrivée d'un Iaquinta et/ou d'un Huntelaar venait à compliquer les choses. Pour ce qui est maintenant de Camoranesi, tout cela c'est du blabla pour pas dire grand chose. Il est pas content de son salaire ? et bien qu'il dégage. Car apparement le problème serait une affaire de 600 000 euros par an. Une telle somme ne devrait pas causer autant de problème. Preuve encore que le foot n'est plus qu'une question d'argent et non d'amour pour le sport et le maillot !
J'ai beaucoup de respect pour Camoranesi, il a apporté beaucoup cette saison avec souvent des buts décisif comme contre Vérone au match allé, mais il ne faut pas pousser non plus. Attendons de voir le futur et s'il doit vraiment partir et bien tant pis, mais il ne faudra pas qu'il fasse semblant d'être déçu de partir car ses idées et ses pensées l'ont déjà trahies.
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Mer 13 Juin - 20:33

L'entretien d'aujourdhui entre l'agent de Camoranesi et JC Blanc a rien apporté de nouveau , les deux camps ne se sont pas encore une fois tombé d'accord ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par vecchia signora Jeu 14 Juin - 0:36

son agent a déclarer qu'augmenter Camo de 10 000 Euro n'aitait pas sérieux de la part de la societé et pas pour un champion de monde

ils ferais bien de se la fermer sa grande gueule le titre de champion du monde se n'est pas verone qui lui a apporté FDP
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Jeu 14 Juin - 5:38

Oui mais il touche très très peu pour son importance a l'équipe et je trouve pas ca logique ...

En meme temps , ce n'est que l'agent de Camo' qui parle et il nous a dèja fait le coup l'été dernier alors que Camo' voulait rester ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Ven 15 Juin - 19:37

Alessandro Del Piero manda un`avvisaglia alla societa`: `Dobbiamo confermare tutti i `big``. Il riferimento del capitano bianconero e` naturalmente legato alle vicende dei rinnovi contrattuali di David Trezeguet e Mauro German Camoranesi. Del Piero sentenzia: `Se Trezeguet e Camoranesi dovessero andar via sarebbe un guaio. Buffon? La sua era una pratica scottante: il fatto che sia rimasto da` entusiasmo a tutti, me compreso. Il mio rinnovo non e` una priorita` e la societa` aveva e ha altri problemi da risolvere. Sul fatto di restare a vita alla Juve, comunque, non mi sento di dirlo: mi sembra giusto parlarne prima con i miei dirigenti`.

Intervistato da `Sportweek`, nel numero che sara`in edicola da sabato, Del Piero svela anche un retroscena curioso circa la stagione `strana` vissuta dai bianoconeri in serie B: `Ho capito che eravamo in B quando a Cesena, in Coppa Italia, non c`era nessun tifoso ad aspettarci davanti all`albergo. Questa stagione mi e` servita a diventare piu` forte dentro e forse e` stata utile anche al club per guadagnare in simpatia`.

Infine il numero dieci bianconero consiglia ai suoi dirigenti come investire il denaro per rinforzare la squadra in vista del prossimo campionato, che con il rientro in A della Vecchia Signora, del Genoa e del Napoli si preannuncia competitivo come non mai: `Non possiamo pensare di metterci tanto per tornare ai vertici. Personalmente agirei sul mercato nel modo seguente: se e` vero che abbiamo 50 milioni da investire, allora sarebbe meglio puntare non su un grande colpo, ma su due-tre giocatori che possono consentirci un salto di qualita``.


En gros Del Piero avise la société que Trezeguet et Camoranesi doivent rester et que ce n'est pas le moment de parler de son contrat , il parle aussi du mercato ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Giuliano Ven 15 Juin - 20:22

Oui il conseille de prendre 2 ou 3 bons joueurs avec 50M€ plutôt que de faire un " gros coup " ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Mar 19 Juin - 16:12

Selon la Gazzetta dello Sport, le président Giovanni Cobolli Gigli aurait laissé sous entendre que la Juventus, grâce à l’augmentation du capital, était prête à faire un gros effort économique dans le but de conserver dans ses rangs David Trezeguet et Mauro German Camoranesi. Nous en saurons plus dans les prochains jours.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Mar 19 Juin - 16:13

Interpellé à son arrivé au siège de la Lega Calcio, le président Giovanni Cobolli Gigli n’a pas souhaité dévoilé la stratégie de mercato de la Juventus. Il s’est tout simplement dit « satisfait du travail qu’effectuent sur le mercato Blanc et Secco. Mais nous sommes encore dans une phase de négociations ».

Concernant l’éventuel départ de Camoranesi: « Le futur de Camoranesi sera connu dans 3-4 semaines. Cruz? C’est un excellent joueur mais il n’y a aucun négociation pour lui ».

Il a ensuite catégoriquement démenti que des négociations étaient en cours pour Gilardino et Saviola: « Ce sont de bons joueurs, mais ils ne nous intéressent pas »
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par vecchia signora Mar 19 Juin - 16:15

je veux juste comprendre quand cette augmentation aurais ete faite ?
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Giuliano Mar 19 Juin - 17:34

Grandé_Alé10 a écrit:Selon la Gazzetta dello Sport, le président Giovanni Cobolli Gigli aurait laissé sous entendre que la Juventus, grâce à l’augmentation du capital, était prête à faire un gros effort économique dans le but de conserver dans ses rangs David Trezeguet et Mauro German Camoranesi. Nous en saurons plus dans les prochains jours.

Alors s'ils arrivent à garder un des deux, voir les 2 ... Je dis chapeau ! ..

Mais le geste de Trezeguet à selon moi fait trop de polémique pour qu'il reste... Je pense plutôt à Camoranesi qui resterait .. Enfin nous verrons mais même question que Vecchia Signora ... Quand prendra-t-elle effet cette augmentation ?
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par GA10 Mar 19 Juin - 18:29

Via libera della Juventus a un aumento di capitale pari a 101 mln di euro, frutto di 77,6 milioni di nuove azioni. E’ arrivato oggi l’ok sull’offerta in opzione relativa all'aumento di capitale della società bianconera deliberato dall'Assemblea straordinaria dello scorso 20 aprile. “Durante il periodo di offerta in opzione, iniziato il 28 maggio e conclusosi il 15 giugno, sono state sottoscritte complessivamente 77.697.852 nuove azioni, pari al 96,37% del totale delle azioni offerte, per un controvalore complessivo di 101.007.207,60 euro”.

Lo ha reso noto la societa’ bianconera. “L'azionista di maggioranza Ifil Investments S.p.A. e l'azionista Libyan Arab Investment Company SA – prosegue il comunicato della Juventus - hanno sottoscritto integralmente le quote di loro competenza dell'aumento di capitale. Al termine dell'offerta in opzione risultano pertanto non sottoscritte 2.923.480 azioni ordinarie”
.

Voila qui devrait peut etre vous expliquer la situation ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Négociations avec les champions - Page 2 Empty Re: Négociations avec les champions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum