Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

La violence dans et autour des Stades:QUELS REMEDES?

5 participants

Aller en bas

La violence dans et autour des Stades:QUELS REMEDES? Empty La violence dans et autour des Stades:QUELS REMEDES?

Message par Pellegrino Mar 6 Mar - 20:50

QUE ce soit dans le Calcio,en Liga ou en France récemment,on assiste à des évènements inqualifiables dans leur dangérosité sans qu'il y ait des sanctions à la hauteur de leur gravité.QUelles sont d'aprés vous les solutions à envisager pour dissuader les casseurs?Pensez vous que jouer sans spectateurs sont de véritables solutions efficaces pour l'avenir?

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans et autour des Stades:QUELS REMEDES? Empty Re: La violence dans et autour des Stades:QUELS REMEDES?

Message par Palladino Mar 6 Mar - 21:20

il faut mettre un budget pour installer des cameras dans et dehors des stades de facon a localiser les fauteurs. une fois maitrisé on les prive de stade. on leur demanderais par exemple de tiper au poste de police le jour du match pour prouver qu il n'est pas au stade. si il ne tipe pas on inflige une amende,,, je pense que c est la meilleure solution
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans et autour des Stades:QUELS REMEDES? Empty Re: La violence dans et autour des Stades:QUELS REMEDES?

Message par GA10 Mar 6 Mar - 21:49

L'angleterra a éssayé de remedier a ce problème après le drame du Heysel mais n'a fait que déplacer le problème en dehors des stades et maintenant c'est tout calme dans le stade ( ce que j'aime pas , une ambiance monotone sans tiffos au débuts , sans rien ... ) mais en dehors , c'est la pagaille ...

Jec rois que pour y remedier ,il faut absolument faire des sacrifices , on peut pas avoir sécurité et bonne ambiance je trouve et c'est dommage Mad

En tout cas je suis contre l'interdiction du stade aux supporters car il y'en a une majorité de supporters qui sont calmes et qui ne foutent pas la merde alors c'est pas a cause d'une petite minorité de batards qu'on va les interdire de vivre leur passion qu'est supporter leur club fétiche au stade ...


Je déplace le sujet dans Débats footbalistiques Wink
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans et autour des Stades:QUELS REMEDES? Empty Re: La violence dans et autour des Stades:QUELS REMEDES?

Message par Pellegrino Jeu 8 Mar - 14:43

Grandé_Alé10 a écrit:L'angleterra a éssayé de remedier a ce problème après le drame du Heysel mais n'a fait que déplacer le problème en dehors des stades et maintenant c'est tout calme dans le stade ( ce que j'aime pas , une ambiance monotone sans tiffos au débuts , sans rien ... ) mais en dehors , c'est la pagaille ...

Jec rois que pour y remedier ,il faut absolument faire des sacrifices , on peut pas avoir sécurité et bonne ambiance je trouve et c'est dommage Mad

En tout cas je suis contre l'interdiction du stade aux supporters car il y'en a une majorité de supporters qui sont calmes et qui ne foutent pas la merde alors c'est pas a cause d'une petite minorité de batards qu'on va les interdire de vivre leur passion qu'est supporter leur club fétiche au stade ...


Je déplace le sujet dans Débats footbalistiques Wink

Tu as en partie raison Grande Alé10;les anglais ont réussi à éviter les bastons dans les stades;en dehors,c'est un problème de sécurité dont la responsabilité incombe aus forces de police drivés par les préfets ou équivalents dans les pays européens.Dernièrement,àSedan,80 hooliganshollandais se promènent ivres dans la ville;le soir ils entrent dans le stade incognito et foutent la merde.C'est bien un problème de police dans ce cas ,ils n'avaient qu'à les encadrer dès leur arrivée dans la ville et les expulser vers leur pays d'origine et basta.Il faut également que les clubs de sup fassent le ménage dans leur propre structure.Je n'ai pas la solution miracle mais ily a plusieurs solutions à envisager.J'aurais aimé que nos tiffosi juventini se manifestent un peu plus sur le forum;le problème de la violence peut etre demain pendant les futurs matchs de la juve.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans et autour des Stades:QUELS REMEDES? Empty Re: La violence dans et autour des Stades:QUELS REMEDES?

Message par matt52 Jeu 8 Mar - 17:04

moi j ai pas de trop solution c est dur de trouver une bonne pour sa
matt52
matt52
Minime

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : langres
Joueurs : henry,trezeguet,delpiero,nedved
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans et autour des Stades:QUELS REMEDES? Empty Re: La violence dans et autour des Stades:QUELS REMEDES?

Message par Giuliano Jeu 8 Mar - 23:08

Les solutions si elles étaient simples seraient déjà trouvées ... S'il y a encore autant de problèmes à ce niveau, c'est parce que c'est dur de l'aborder !...

Pour moi une solution serait la suppression personnelle de l'abonnement ou de l'achat d'un billet grace à la carte d'identité... les cas de bagarre ou de problèmes seraient déjà grandement réduits pour moi mais je ne sais pas si c'est faisable pour 60 000 personne ou même une centaine comme lors du match du Barca ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans et autour des Stades:QUELS REMEDES? Empty Re: La violence dans et autour des Stades:QUELS REMEDES?

Message par Pellegrino Mar 13 Mar - 20:56

Giuliano a écrit:Les solutions si elles étaient simples seraient déjà trouvées ... S'il y a encore autant de problèmes à ce niveau, c'est parce que c'est dur de l'aborder !...

Pour moi une solution serait la suppression personnelle de l'abonnement ou de l'achat d'un billet grace à la carte d'identité... les cas de bagarre ou de problèmes seraient déjà grandement réduits pour moi mais je ne sais pas si c'est faisable pour 60 000 personne ou même une centaine comme lors du match du Barca ...
Il n'y a pas de solutions simples c'est sur mais les instances du football au niveau national ou international ont elles la volonté de trouver de vrais solutions?je me pose la question car on sait bien qu'il ya trop de busness dans le foot qui occulte bien ces problèmes.En tout cas on ne devient pas hooligans par hasard dans les stades.Putain,ça commence dans la rue,à la maison et à l'école.Manque de réactivité chez beaucoup de parents,on laisse faire les gosses et plus tard on devient des délinquants puis des voyous et enfin des hooligans .il faut 1 mort pour faire réagir les fédé et les clubs,c'est lamentable!!!.En tout cas si on veut tuer lefoot,il n'ya qu'à laisser faire les hooligans et la violence à tous les niveaux.A suivre......

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans et autour des Stades:QUELS REMEDES? Empty Re: La violence dans et autour des Stades:QUELS REMEDES?

Message par matt52 Mer 14 Mar - 22:44

en angleterre il on regler le probleme mais il on pasz reussi a l exterieur des stade salter holligane
matt52
matt52
Minime

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : langres
Joueurs : henry,trezeguet,delpiero,nedved
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans et autour des Stades:QUELS REMEDES? Empty Re: La violence dans et autour des Stades:QUELS REMEDES?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum