Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Palladino : Je veux rester ici

Aller en bas

Palladino : Je veux rester ici Empty Palladino : Je veux rester ici

Message par GA10 Jeu 8 Mar - 22:26

Raffaele Palladino a accordé une interview au quotidien italien Corriere dello Sport, dont voici quelques passages.

Palladino, tu as grandi avec l’ancienne Juve, tu t’es fait une place dans la nouvelle. Quelles sont les différences?« Il y a beaucoup de différences. Je me sentais bien avec la triade, je le suis tout autant avec les nouveaux dirigeants. La société s’est dotée d’une organisation différente, elle a pris un nouveau chemin, mais je n’oublie pas que c’est Moggi qui m’a fait venir à la Juventus, lorsque j’avais dix sept ans ».

Premières expériences à Salerne et Livourne, puis les rumeurs sur un éventuel départ pour Udine. N’as-tu jamais pensé perdre la Juve?
« J’ai eu peur de la perdre l’été dernier. Tout était fait avec l’Udinese ».

Puis qu’est-il arrivé?
« Deschamps a changé les idées de tout le monde ».

Penses-tu rester à la Juventus la saison prochaine?
« Si je dis oui, serais-je prétentieux? ».

Certainement pas.
« Alors je dis oui. Mais je voudrais ajouter que cela dépend surtout de moi ».

Si la Juve te mettait sur le mercato pour parvenir à obtenir un grand champion, le prendrais-tu mal?
« Très mal, ce serait une délusion ».

Ton objectif se nomme donc la Juventus …« Non, il se nomme Serie A ».

Mieux vaut être titulaire dans un autre club ou bien continuer à progresser à la Juventus?
« Je sais qu’un jeune aurait besoin de jouer pour progresser mais, pour rester ici, j’accepterais le sacrifice de progresser dans l’ombre des nombreux champions ».

Que faut-il à la Juve pour être compétitive en Serie A?
« L’équipe d’aujourd’hui lutterait pour la zone Ligue des Champions. Pour encore faire mieux, il faudrait ajouter de la qualité dans tous les secteurs ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum