Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Zola : Palladino me rappelle Van Basten

2 participants

Aller en bas

Zola : Palladino me rappelle Van Basten Empty Zola : Palladino me rappelle Van Basten

Message par GA10 Jeu 22 Mar - 15:46

Au lendemain de son excellente prestation contre la Triestina, Raffaele Palladino fait la une de la presse italienne aujourd’hui. L’attaquant bianconero a impressionné hier, comme d’ailleurs à chacune de ses apparitions depuis le début de la saison, et tout le monde s’accorde à dire que le jeune talent a un grand avenir devant lui. A Borghesiana, où l’équipe d’Italie Under 21 a débuté sa préparation ce matin, tous les yeux étaient pointés sur lui. Aussi bien le sélectionneur Pierluigi Casiraghi, que son adjoint Gianfranco Zola, n’ont pas pesé leurs mots en le décrivant.

« Il se débrouille très bien et il est sans aucun doute un des meilleurs talents de notre football. Il peut encore énormément progresser, mais je suis sûr qu’il aura un futur rose » a déclaré Casiraghi.

Zola a encore eu des paroles plus élogieuses: « Il est techniquement très fort. Il est facile de lui prédire un avenir très important. Par ses mouvements, il me rappelle Van Basten, mais il est aussi en mesure de partir de loin, et de s’adapter à plusieurs rôles dans la zone d’attaque ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zola : Palladino me rappelle Van Basten Empty Re: Zola : Palladino me rappelle Van Basten

Message par Giuliano Jeu 22 Mar - 22:00

Je sais pas s'il peut déjà faire penser à Van Basten mais ce que je sais c'est qu'il a un grand avenir devant lui Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum