Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cobolli : Rien n'est encore décidé pour Bojinov

Aller en bas

Cobolli : Rien n'est encore décidé pour Bojinov Empty Cobolli : Rien n'est encore décidé pour Bojinov

Message par Giuliano Jeu 12 Avr - 13:13

Le président Giovanni Cobolli Gigli a accordé une interview au quotidien italien ‘La Stampa’. Voici quelques-uns des passages les plus importants.

Président Cobolli Gigli, comment était le lendemain de Juve-Naples?
« Excellent, pour de nombreuses raisons ».

A commencer par le classement: neuf points d’avance sur le troisième.
« C’est vrai, mais ça n’est pas simplement une question de points. Après des journées difficiles, et après tout ce qui s’est passé ces derniers mois, nous avons joui d’une très belle rencontre de football et d’une victoire très importante ».

N’avez-vous pas eu peur avec les deux poteaux de Domizzi et Sosa?
« Si, un peu: comme l’a dit Deschamps, nous risquions de faire un nul lors de ce match. Et donc les trois points sont encore plus appréciables. ».

Sentez-vous déjà le parfum de la Serie A ?
« Disons que contre Naples, nous avons vu un match de Serie A, avec un grand tifo et un stade splendide. Tout s’est bien passé à l’intérieur ».

Un peu moins en dehors et dans le secteur des visiteurs …
« C’est vrai, mais les tifosi doivent comprendre que le combat sur le terrain suffit, l’agressivité dans les tribunes ne sert à rien non plus ».

Vous n’avez pas craint que la Juventus, avec les nouvelles lois, puisse subir une suspension de son terrain?
« Non, mais je voudrais rappeler une chose: les tifosi doivent être les premiers à comprendre qu’il faut abandonner la violence et que celle-ci doit toujours être condamnée ».

Au final, la Juventus a reçu une amende de 4.000 euros et Naples une amende de 15.000 …
« Je retiens seulement le tifo que nos supporteurs ont fait à l’intérieur du stade et j’en suis très satisfait. Ils nous ont soutenus avec chaleur et passion, en nous aidant à gagner un match décisif. Je ne voudrais pas que certains commencent à rabaisser nos succès: nous avons battu une équipe de valeur ».

Qu’est ce qui vous a le plus plu?
« La démonstration de la forte volonté que tous les joueurs ont montrée sur le terrain ».

Vous faites allusion à Zebina et Camoranesi?
« Ce sont deux joueurs qui font très bien ce qu’ils ont à faire. Zebina est en progression constante, alors que Camoranesi maintient son rendement élevé habituel ».

Les tifosi les appellent les "mercenaires".
« J’ai apprécié qu’ils ne soient sifflés par personne, mais si je dois être sincère, je n’ai jamais compris pourquoi les tifosi les sifflaient ».

En juin, vous devrez prendre une décision sur le rachat ou non de Bojinov. Avez-vous déjà pris une décision ?
« Je dirais que non, même s’il s’agit d’un jeune de valeur ».

Peut-être que les priorités du mercato sont autres.
« Je ne dirais pas cela, je ne voudrais pas que vous titriez après “Bojinov ne nous intéresse pas” ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum