Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus

+3
vecchia signora
Palladino
GA10
7 participants

Aller en bas

Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus Empty Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus

Message par GA10 Sam 14 Avr - 16:23

Via un communiqué de presse officiel, la Juventus a tenu à démentir les éventuels sanctions supplémentaires qu’elle pourrait se voir attribuées suite aux nouveaux éléments découverts dans les enquêtes du Calciopoli.


Durant tous ces mois, les joueurs et tout le staff de la Juventus ont affronté avec professionnalisme, passion et loyauté le championnat de Serie B, en surpassant la grave crise de l’été dernier.
La conscience d’avoir payé un prix fort et d’en avoir terminé de rendre des comptes à la Justice sportive a permis à nos dirigeants de travailler avec tranquillité et de trouver la confiance nécessaire pour lancer une opération d’augmentation du capital, qui nous permet d’avoir les bases pour construire un futur riche en succès.
Les informations provenant de la presse sur la conclusion des enquêtes du Parquet de Naples ne change pas la ferme conviction de la société d’en avoir fini avec le passé et de ne plus devoir se justifier sur les comportements des gestions précédentes.
Aux tifosi, qui n’ont jamais manqué de nous soutenir, la Juventus confirme son dévouement maximum pour gagner et retourner aux sommets du football mondial.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 20:28, édité 1 fois
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus Empty Re: Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus

Message par Palladino Dim 15 Avr - 15:24

Tout simp0lement magnifique comme reponse
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus Empty Re: Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus

Message par vecchia signora Dim 15 Avr - 16:03

un certain Juve - Milan Vien d'emerger avec selon l'arbitre 42 appels de Luciano Moggi Pour truquer le resultat
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus Empty Re: Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus

Message par GA10 Lun 16 Avr - 20:28

« La Juventus ne risque plus rien parce qu’elle a déjà été sanctionnée pour le comportement qu’elle a eu lors de la saison 2004-2005. Le scudetto pour ce championnat lui a même été retiré ». C’est ce qu’a déclaré l’ex vice président du bureau des enquêtes de la Federcalcio, l’avocat Mario Stagliano, durant la transmission radiophonique ‘Radio Anch’io – Lo Sport’. « La Juventus a payé de la première à la dernière journée. Le fait qu’il y ait d’autres matches n’influencent pas la sanction » a-t-il ajouté.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus Empty Re: Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus

Message par Giuliano Lun 16 Avr - 21:37

Je ne crains pas ce Calciopoli car ce n'est que pour nous enfoncer car ils voient qu'on arrive toujours à nos fins même dans les situations les plus catastrophiques.
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus Empty Re: Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus

Message par Pegojuve Mar 17 Avr - 12:50

On nous a relegué et enlever le titre de cette saison maudite, ils veulent quoi de plus ? Que l'on ait truqué 7 matchs ou 38 ça revient au même on a plus ce titre alorque la Justice nous lache !

En tout cas superbe réponse du club !
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus Empty Re: Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus

Message par AnDromeDe Mer 18 Avr - 8:08

moi je trouve ca tres bizare, c'est devenu meme presque une hebitude, systematiquement a chaque année et tjs a la meme periode, on accuse la juvé de tricherie, depuis 2005 la juvé est sur le collimateur de certaines personne qui veulent carrement faire disparaitre la juvé ou je sais pas ce qu'il cherche. je sais pas si c'est de la paranoia mais on commence a avoir ras le bol,tjs la juvé et jamais les autres non mais ...
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus Empty Re: Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus

Message par Pellegrino Mer 18 Avr - 20:00

AnDromeDe a écrit:moi je trouve ca tres bizare, c'est devenu meme presque une hebitude, systematiquement a chaque année et tjs a la meme periode, on accuse la juvé de tricherie, depuis 2005 la juvé est sur le collimateur de certaines personne qui veulent carrement faire disparaitre la juvé ou je sais pas ce qu'il cherche. je sais pas si c'est de la paranoia mais on commence a avoir ras le bol,tjs la juvé et jamais les autres non mais ...

Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus Ranting Yes,Yes tout ce remue ménage ne servirait qu'à déstabiliser le moral des troupes;je n'ai pas peur pour nos troupes ,on est solide det DD en a entendu d'autres alors.......FORZA JUVE et bastaaaaaaaaaaaaa

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus Empty Re: Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus

Message par AnDromeDe Jeu 19 Avr - 4:49

bah j'espere qu'il vont arreter avec ca car souvenez vous, quand on commence a enervé la juvé bah elle devient en colere et elle ne parle plus a personne, bon c'est plus l'epoque de la triade mais n'empeche ca reste la juvé, et ne plus avoir de news de la juvé serait penible a nous les tifosi.
j'espere que rien de cela ne va se produire car la juvé a deja payé par le passée. ouf de soulagement ... (peut etre) ...
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus Empty Re: Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus

Message par GA10 Ven 20 Avr - 16:01

« La Juve ne peut pas être à nouveau poursuivie. ‘Ne Bis in idem’ dit la loi. Les faits qui ont vu le jour sont tous couverts par l’article 6 du code de justice sportive, justement ce code par lequel la Juve a déjà été condamnée ». C’est ce qu’a déclaré l’avocat et président honoraire de la Juventus, Franzo Grande Stevens.

Sur les conséquences de la décision de l’Uefa concernant l’Euro 2012 attribué à la Pologne et à l’Ukraine, Grande Stevens a déclaré: « Je ne m’attendais pas au rejet de l’Italie pour l’organisation de l’Euro 2012. Il ne faudra cependant pas une deuxième augmentation de capital pour financer la reconstruction et la modernisation du Delle Alpi, nous trouverons une autre solution ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus Empty Re: Calciopoli bis : Communiqué officiel de la Juventus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum