Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Giuly : " J'épouse le projet bianconero "

Aller en bas

Giuly : " J'épouse le projet bianconero " Empty Giuly : " J'épouse le projet bianconero "

Message par Giuliano Mer 9 Mai - 19:59

TORINO - Secondo 'Tuttosport' l'esterno offensivo del Barcellona a fine stagione lascerà la Catalogna per passare alla Juventus. Il francese si è confessato in diretta radiofonica: "Mi piacerebbe tornare da Deschamps (già suo allenatore al Monaco, ndr) e sposo il progetto bianconero". Il contratto di Giuly scade nel 2008 e il Barcellona, che in quel ruolo ha scoperto i prodigi di Leo Messi, potrebbe agevolare la trattativa.

TURIN - Selon Tuttosport l'offensif extérieur du Barcelone laissera la Catalogne pour passer à la Juventus. Le français s'est confessé en direct de la radio : " Cela me plairait de retourner vers Deschamps (déjà son entraîneur à Monaco) et j'épouse le projet bianconero ". Le contrat de Giuly se finit en 2008 et Barcelone, qui dans ce rôle à découvert les prodiges de Leo Messi, pourrait faciliter la négociation.
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum