Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Palladino : Rester a la Juve mais jouer plus

5 participants

Aller en bas

Palladino : Rester a la Juve mais jouer plus Empty Palladino : Rester a la Juve mais jouer plus

Message par GA10 Jeu 10 Mai - 21:51

Actuellement en stage avec l'équipe d'Italie Under 21, voici ce que Raffaele Palladino a déclaré au sujet de son avenir qu'il espère bianconero: « Je voudrais rester à Turin et prouver que je peux jouer en Serie A sous le maillot de la Juve. J’espère rester longtemps, je suis tifoso bianconero depuis tout petit et c’est pour moi un honneur d’y jouer. Cependant, j’espère obtenir plus de temps de jeu, même si je sais que j’ai devant moi des champions comme Del Piero et Trezeguet. Au mois d’août, lorsque le mercato de la Juventus sera défini, j’évaluerai ce qu’il est préférable de faire ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Palladino : Rester a la Juve mais jouer plus Empty Re: Palladino : Rester a la Juve mais jouer plus

Message par Giuliano Jeu 10 Mai - 23:26

C'est ambigu son cas, car il a une vrai envie de réussir à la Juve mais en même temps la confrontation au poste d'attaquant est rude. Trezeguet et Del Piero garderont sûrement leur place du moins si Trezeguet reste.

Enfin, c'est compliqué. Seul le mercato pourra nous dévoilé un peu plus de cette affaire. A suivre...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Palladino : Rester a la Juve mais jouer plus Empty Re: Palladino : Rester a la Juve mais jouer plus

Message par Ciro Ven 11 Mai - 15:54

ca sera dommage pour la juve qu'il parte
ce joueur sent la classe jusque dans mon salon Palladino : Rester a la Juve mais jouer plus Ipb18
surement l'un des futurs pilliers du club
Ciro
Ciro
Minime

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Joueurs : palladino,ferrara
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palladino : Rester a la Juve mais jouer plus Empty Re: Palladino : Rester a la Juve mais jouer plus

Message par Palladino Mer 16 Mai - 20:55

palla est vraiment fort faut pas le laisser partir
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palladino : Rester a la Juve mais jouer plus Empty Re: Palladino : Rester a la Juve mais jouer plus

Message par vecchia signora Jeu 17 Mai - 2:07

Alessandro a vecu le meme cas que lui ,il s'est montre patiant et on peut voir se qu'il est devenus aujourd'hui
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Palladino : Rester a la Juve mais jouer plus Empty Re: Palladino : Rester a la Juve mais jouer plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum