Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Trezeguet : Je veux rester a la Juventus

2 participants

Aller en bas

Trezeguet : Je veux rester a la Juventus Empty Trezeguet : Je veux rester a la Juventus

Message par GA10 Mar 15 Mai - 22:27

Lors d’une interview accordée au journal sportif français "L’Equipe", David Trezeguet a déclaré qu’il souhaitait rester bianconero la saison prochaine. « Ca fait sept ans que je suis à la Juve, mais mes ambitions restent les mêmes: gagner le championnat et la Ligue des Champions. J’ai vécu une année difficile, c’est vrai. Maintenant, je désire faire partie du nouveau cycle. Je suis fier de faire partie d’un club qui a une grande histoire derrière lui. Dans ma tête, j’espère rester ici, mais je ne suis pas le seul à devoir prendre la décision. Lorsque nous aurons la certitude mathématique d’être promus en Serie A, ce sera aux dirigeants d’agir et d’éclaircir la situation en rencontrant les joueurs, l’entraîneur, les tifosi, ... La Juve doit avoir comme ambition d’être parmi les trois premières équipes de la Serie A la saison prochaine, ça doit être l’objectif, même si cela peut sembler difficile ».

Trezegol est aussi revenu sur son exclusion provisoire de l’équipe de France. Une exclusion qui, pour les français en force à la Juve (Boumsong, Zebina et Trezeguet, ndr), devrait prendre fin une fois la Vieille Dame mathématiquement promue en Serie A. « Prêt pour le retour? Je l’ai toujours été. Raymond Domenech a décidé de ne pas nous convoquer tant que la Juve n’était pas mathématiquement promue en Serie A. Il est clair qu’il s’agit d’une décision qui ne nous a plue, que ce soit à moi, au club et à Deschamps. S’il venait à nous convoquer pour les deux prochains rendez-vous, nous ne pourrons pas oublier ce qui s’est passé. Domenech s’est comporté de manière différente par rapport à ce qu’il avait déclaré l’été dernier et cela a été la chose la plus dure à accepter ». Et si l’exclusion du groupe des Bleus devait encore se prolonger? « J’irai en vacances avec ma famille pour me vider la tête et penser à la saison prochaine. Cela ne remettra pas en cause mon attachement pour le maillot de l’équipe nationale »
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet : Je veux rester a la Juventus Empty Re: Trezeguet : Je veux rester a la Juventus

Message par Giuliano Mer 16 Mai - 0:26

Il y arrivera, il retournera en équipe de France...

Et j'aimerais également qu'il reste car on ne change pas une équipe qui gagne !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum