La Juve très active sur le mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Juve très active sur le mercato

Message par GA10 le Mer 16 Mai - 16:33

Le mercato estival n’est pas encore ouvert, mais la Juventus est sans aucun doute une des équipes les plus actives actuellement pour renforcer l’équipe en vue de la saison prochaine. Selon le quotidien piémontais "La Stampa", Alessio Secco et Roberto Bettega se trouvaient hier à Milan, à l’Hôtel ‘Principe di Savoia’. En moins de quatre heures, le directeur sportif bianconero et le consultant mercato de Jean-Claude Blanc ont rencontré une dizaine de personnes, entre intermédiaires des clubs et agents de joueurs. La prochaine étape est fixée à mercredi prochaine, à Rome. Les hôtels de négociations sont donc restés les mêmes, seules les habitudes ont changé. Les anciens dirigeants, pour rester discrets, avaient l’habitude de réserver une salle privée; les nouveaux dirigeants opèrent eux aux yeux de tout le monde, dans le salon de l’hôtel, où l’on sert apéritifs et capuccini.

Tout a débuté à 10 heures, et cela a duré jusqu’à 14 heures, lorsque Secco est monté dans sa voiture et a quitté l’hôtel. Le duo Damiani-Parisi a eu l’honneur d’ouvrir le bal de la longue série d’entretiens: sujet principal, le milieu de terrain de Lyon Florent Malouda. Les autres se sont mis dans la file. L’agent de Jonathan Zebina était lui aussi présent: il est arrivé à Milan pour négocier le renouvellement de contrat de son client, qui voudrait rester à Turin jusqu’en 2011. Bettega semblait avoir peu de temps et ainsi, après avoir accueilli les représentants hollandais de Klaas Jan Huntelaar avec un grand sourire, il a profité de l’arrivée d’une classe d’étudiants pour se confondre dans la masse et appeler un taxi. Il est maintenant midi. A partir de maintenant, la Juve est entre les mains de Secco.

Le problème est de trouver une alternative à David Trezeguet, auquel aurait été proposé hier un renouvellement de contrat avec un salaire revu à la baisse. Le club voudrait engager Vicenzo Iaquinta, mais en cas de départ de Trezegol, l’idée serait de recruter un autre grand attaquant: parmi les nombreux noms qui circulent Huntelaar serait en tête de liste. La société hollandaise estimerait son joueur entre 18 et 20 millions d’euros. La Juventus serait prête à en investir 15 pour ce joueur de talent et d’avenir (il a 23 ans). Les dirigeants préparent donc l’après Trezeguet, qui n’est pas certain de rester bianconero la saison prochaine.

L’agent de Gigi Buffon, Silvano Martina, s’est lui aussi rendu à l’hôtel milanais, mais sa visite a été assez brève. Durant l’entretien, il a bien évidemment été question du numéro un bianconero dont l’avenir sera connu dans deux semaines, mais aussi du futur d’Antonio Mirante.

_________________


Pronti per la GUERRA ... ?
avatar
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 28
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Juve très active sur le mercato

Message par matt52 le Mer 23 Mai - 11:32

le futur reserve des bonne surprise.
avatar
matt52
Minime

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 25
Localisation : langres
Joueurs : henry,trezeguet,delpiero,nedved
Date d'inscription : 28/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Juve très active sur le mercato

Message par Palladino le Mer 23 Mai - 18:21

j me rejouis
avatar
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Juve très active sur le mercato

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum