Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Secco : La société est unie

3 participants

Aller en bas

Secco : La société est unie Empty Secco : La société est unie

Message par GA10 Sam 19 Mai - 16:24

Lors d’une interview accordée à Juventus Channel, Alessio Secco a commenté ce qui s’est passé samedi dernier avant le match contre Bologne (des tifosi juventini avaient bloqué le car des joueurs pour protester contre les dirigeants, ndr): « J’ai un grand respect pour les tifosi, l’amour pour la Juve nous unit. Je dois avouer que j’ai été surpris par les contestations. Chacun est libre de penser ce qu’il veut, mais ça ne me semble pas justifié dans ce cas-ci. La société avait un objectif principal, celui de ramener la Juve en Serie A, et si nous sommes aujourd’hui à un pas de l’atteindre, c’est aussi un peu grâce à la société. Pour ma part, j’ai travaillé pour conserver notre compétitivité, en recourant même à une action de force pour convaincre certains joueurs qui pouvaient avoir quelques doutes. Ceux qui sont restés à contre cœur ont fait une excellente saison et représentent un point de force du présent et certainement du futur ».

Ensuite, une précision importante concernant le mercato de cet été: « J’estime avoir bien fait mon travail. Je vous rappelle que le mercato n’est pas encore ouvert, nous travaillons avec une grande attention pour renforcer l’équipe. La société a un budget important à dépenser et nous avons les idées claires. Nous savons que nous sommes moins attirants étant donné que nous ne jouons pas la Ligue des Champions, raison pour laquelle nous devrons être convaincants ».

Il ne pouvait y échapper, un petit mot sur les récentes polémiques au sujet de Didier Deschamps: « Je fais partie de la Juve. Malheureusement, selon une non-véritée qui a pris forme, la société serait divisée. Avant l’entraînement, Bettega et moi étions ici pour parler du futur et des projets avec Deschamps. Nous avons peut-être commis des erreurs d’expérience et certaines idées ont alors vu le jour de manière incohérente. La Juventus est une entité unique et compacte, nous sommes tous du même côté ».

Polémiques à part, la Juventus pourrait dès aujourdhui assurer son retour en Serie A: « Nous sommes à un pas de notre objectif. Nous devons célébrer une année difficile mais triomphante. Le mérite revient aux joueurs et au staff médical qui ont su laisser leur orgueil de côté ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secco : La société est unie Empty Re: Secco : La société est unie

Message par vecchia signora Dim 20 Mai - 0:48

pour ma part je lui tire chapeau il prend des contacts avec pas mal des bons joueures il eu Sali et criscito qui sont tres bon aussi Grygera que je n'ai baucoup vu jouer je comprend pas les desires des quelques turinois qui protestent
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Secco : La société est unie Empty Re: Secco : La société est unie

Message par Giuliano Dim 20 Mai - 1:23

Criscito qui a marqué cette après-midi contre Bari d'ailleurs Wink

Moi je dis voyons encore quelques semaines le déroulement des rencontres avec les autres clubs et les contacts avec les agents...

Soyons patients, la Juve ne peut que devenir plus forte encore ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secco : La société est unie Empty Re: Secco : La société est unie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum