Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Corradini prend la Juve en main

4 participants

Aller en bas

Corradini prend la Juve en main Empty Corradini prend la Juve en main

Message par Giuliano Lun 28 Mai - 21:00

C'est maintenant officiel, Corradini prendra la Juventus en main pour les 2 prochaines et dernières rencontres du championnat. Corradini était l'entraîneur adjoint de Deschamps et prend donc les fonctions d'entraîneur temporairement.
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Corradini prend la Juve en main Empty Re: Corradini prend la Juve en main

Message par GA10 Mer 30 Mai - 21:42

A partir d’aujourd’hui, Giancarlo Corradini est l’entraîneur de la Juventus, et ce jusqu’à la fin de la saison. Après trois jours de repos, et sans Didier Deschamps, l’équipe s’est retrouvée cet après-midi au centre sportif de Vinovo. Avant d’entraîner les joueurs, Corradini a accordé une interview à Juventus Channel.

« Pour moi, il s’agit sans aucun doute d’une occasion importante. Avant tout, je voudrais saluer Didier avec qui j’ai vécu une splendide saison. Grâce à lui et à tout le staff technique, nous avons atteint un grand objectif malgré toutes les difficultés rencontrées ».

Une dizaine de jours de travail et deux rencontres de championnat: c’est ce qui attend Corradini avant la fin de la saison. « Il n’y aura rien de nouveau, je poursuivrai ce que nous avons fait durant toute l’année. Mes responsabilités augmentent en devant choisir quels joueurs je dois aligner sur le terrain. Je ne les aurai pas tous à ma disposition, mais il y a de nombreux jeunes qui ont envie de bien faire ».

Après neuf années à la Juventus et après avoir acquis de l’expérience aux côtés de grands entraîneurs comme Lippi, Capello et Deschamps, le moment de s’initier au poste d’entraîneur principal est arrivé pour Corradini: « Je crois que je serai un peu ému, je devrai rester calme. Après tout ce que j’ai fait durant ces années, je me sens comme un petit Mourinho, qui a appris en travaillant aux côtés de grands entraîneurs. J’espère que tout cela me servira lorsque je commencerai à faire ce métier. Et, dimanche, ce sera le premier pas ».

Enfin, à deux matches de la fin, il a tiré le bilan de la saison bianconera: « Ce fut une saison difficile, nous avons eu beaucoup de problèmes, en particulier à la mi saison. Nous avons perdu le magasinier Romeo et les deux garçons du secteur des jeunes. Sans oublier les blessures à la chaîne. Mais nous avons tenu bon et nous nous en sommes sortis comme des grands, surtout grâce à la force du noyau et à la disponibilité de tous les garçons ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Corradini prend la Juve en main Empty Re: Corradini prend la Juve en main

Message par vecchia signora Mer 30 Mai - 23:12

il a de l'experience pour assurer et il le feras
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corradini prend la Juve en main Empty Re: Corradini prend la Juve en main

Message par juventino67 Sam 2 Juin - 0:04

bonne chance à toi Giancarlo !!

juventino67
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corradini prend la Juve en main Empty Re: Corradini prend la Juve en main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum