Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Totti retourne à la squadra azzurra !!!

5 participants

Aller en bas

Totti retourne à la squadra azzurra !!! Empty Totti retourne à la squadra azzurra !!!

Message par godot Lun 4 Juin - 12:53

Francesco Totti, et à partir de Juillet, sera de nouveau à disposition de la squadra azzurra.C'est lui même qui l'a confirmé dans une interview exclusive au quotidien "Il Messagero" déclarant toute sa volonté d'y retourner et réendosser le maillot italien : " je suis à disposition pour les parties importantes en vue de l' Euro 2008 " .

Après la décision de ne pas s'opérer à la cheville gauche pour le déplacement de la plaque métallique insérée après le terrible accident du février 2006, Totti semblait à un pas du définitif adieu à la séléction entraînée par Donadoni.

" Il fuoriclasse giallorosso " pourrait être déjà en champ pour les décisifs défis avec la France et l'Ucraine , en programme dans le mois de Septembre. Depuis aujourd'hui, Autriche & Suisse, sont un peu plus proches.

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Totti retourne à la squadra azzurra !!! Empty Re: Totti retourne à la squadra azzurra !!!

Message par Ciro Lun 4 Juin - 13:34

bonne nouvelle pour l'italie
Ciro
Ciro
Minime

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Joueurs : palladino,ferrara
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Totti retourne à la squadra azzurra !!! Empty Re: Totti retourne à la squadra azzurra !!!

Message par Giuliano Lun 4 Juin - 18:20

Enfin, mais bon ça change rien à l'entraineur de la squadra azzurra !!! ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Totti retourne à la squadra azzurra !!! Empty Re: Totti retourne à la squadra azzurra !!!

Message par Palladino Lun 4 Juin - 22:31

donadoni j le sens pas du tout...mais bon ik faut aussi qu il puisse avoir un effectif complet,,, mais j attends tjs miccoli
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Totti retourne à la squadra azzurra !!! Empty Re: Totti retourne à la squadra azzurra !!!

Message par Giuliano Mar 5 Juin - 0:35

Effectif complet ? Tu rigoles ?

Avec les joueurs dont il disposait Samedi, Lippi aurait fait 20 fois mieux !

Déja mettre De Rossi, et Lucarelli en titulaire aurait pas été mal !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Totti retourne à la squadra azzurra !!! Empty Re: Totti retourne à la squadra azzurra !!!

Message par GA10 Mar 5 Juin - 2:07

Cette décision de Totti met encore en vue le comportement de "starlette" qu'il a parceque laisser ses coéquipiers aller se faire chier en Georgie , Iles Féroé , Lituanie et revenir juste quand le match contre la France se rapproche , c'est du manque de respect envers le maillot azzuro mais aussi envers tout les joueurs de l'équipe et puis ces déclarations de "La Coupe d'Italie m'a donné plus d'émotions que la Coupe du Monde" faut vraiment le faire Mad

Mais tout ca c'est a cause de Donadoni qui n'a aucune personnalité et qui donne a Totti le pouvoir de choisir ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Totti retourne à la squadra azzurra !!! Empty Re: Totti retourne à la squadra azzurra !!!

Message par godot Mar 5 Juin - 11:27

Grandé_Alé10 a écrit:Cette décision de Totti met encore en vue le comportement de "starlette" qu'il a parceque laisser ses coéquipiers aller se faire chier en Georgie , Iles Féroé , Lituanie et revenir juste quand le match contre la France se rapproche , c'est du manque de respect envers le maillot azzuro mais aussi envers tout les joueurs de l'équipe

Alors même les retours de zizou et nedved sont un manque de respect ??????? Surprised Surprised

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Totti retourne à la squadra azzurra !!! Empty Re: Totti retourne à la squadra azzurra !!!

Message par GA10 Mar 5 Juin - 13:41

C'est pas le meme cas de figure , Zidane et Nedved avaient pris leur retraite et décidé définitivement de ne plus jouer pour leur séléction mais a force de se faire prier , ils sont revenus ...

Pour ce qui est de Totti , il déclarait qu'il ne pouvait se permettre de jouer pour la Nazionale et qu'il n'avait pas la condition physique pour cela et qu'il ne reviendrait qu'en Septembre alors qu'il termine meilleur buteur du championnat et en plus de tout , c'est lui qui décide quand il revient et quand il revient pas alors que c'est au séléctionneur de faire ca ...

Ajoutons a ceci ces paroles comme quoi la Coupe d'Italie est pls importante que la CDM pour lui bah si c'est pas cracher sur le maillot ca ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Totti retourne à la squadra azzurra !!! Empty Re: Totti retourne à la squadra azzurra !!!

Message par Ciro Mar 5 Juin - 15:17

Grandé_Alé10 a écrit:

Ajoutons a ceci ces paroles comme quoi la Coupe d'Italie est pls importante que la CDM pour lui bah si c'est pas cracher sur le maillot ca ...
nan sa veut pas dire qu'il crache sur le maillot de la selection,sa veut juste dire qu'il est completement en trance sur la roma au point qu'un petit titre en club et meiux pour luiuqu'un grand titre en selection.
c'est juste qu'il aime la roma par dessus tout
Ciro
Ciro
Minime

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Joueurs : palladino,ferrara
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Totti retourne à la squadra azzurra !!! Empty Re: Totti retourne à la squadra azzurra !!!

Message par Palladino Mar 5 Juin - 20:12

Ciro a écrit:
Grandé_Alé10 a écrit:

Ajoutons a ceci ces paroles comme quoi la Coupe d'Italie est pls importante que la CDM pour lui bah si c'est pas cracher sur le maillot ca ...
nan sa veut pas dire qu'il crache sur le maillot de la selection,sa veut juste dire qu'il est completement en trance sur la roma au point qu'un petit titre en club et meiux pour luiuqu'un grand titre en selection.
c'est juste qu'il aime la roma par dessus tout
¨

j suis d avis avec Grande Ale. avant d jouer pour un club tu joues pour une nation... il se croit ou? qu il peut partir comme ca en vacances et revenir enfiler son N°10 pour le match contre la France? et Donadoni alors? meme pas l courage de dire "tu restes ou tu pars, j accepte pas les girouettes" il y en a des jeunes qui donneraient tout pour jouer avec ce maillot
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Totti retourne à la squadra azzurra !!! Empty Re: Totti retourne à la squadra azzurra !!!

Message par Ciro Mar 5 Juin - 20:35

Palladino a écrit:


j suis d avis avec Grande Ale. avant d jouer pour un club tu joues pour une nation... il se croit ou? qu il peut partir comme ca en vacances et revenir enfiler son N°10 pour le match contre la France? et Donadoni alors? meme pas l courage de dire "tu restes ou tu pars, j accepte pas les girouettes" il y en a des jeunes qui donneraient tout pour jouer avec ce maillot
ouai mais si les italiens arretés de le prendre pour un dieu,il se la donnerai pas comme ça,moi je suis selectionneur je vois qu'un joueur fait des maniere (quelque soit le joueur)et ben apres si il veut revenir ba je le reprend pas
Ciro
Ciro
Minime

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Joueurs : palladino,ferrara
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Totti retourne à la squadra azzurra !!! Empty Re: Totti retourne à la squadra azzurra !!!

Message par GA10 Mar 5 Juin - 22:05

Meme les joueurs de la Nazionale dont Zambro' ont critiqué Totti sur ca ... parcequ'il les prend pour des cons faut dire aussi , eux il se font chier a aller se salir en Georgie et aux Iles Féroé et lui il revient pour l'Euro sans passer par les qualifs' et j'imagine meme pas la décéption de celui qui a joué tout les qualif' et qui se retrouve sur le banc au retour de Mr Totti ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Totti retourne à la squadra azzurra !!! Empty Re: Totti retourne à la squadra azzurra !!!

Message par Ciro Mar 5 Juin - 23:56

Grandé_Alé10 a écrit:Meme les joueurs de la Nazionale dont Zambro' ont critiqué Totti sur ca ... parcequ'il les prend pour des cons faut dire aussi , eux il se font chier a aller se salir en Georgie et aux Iles Féroé et lui il revient pour l'Euro sans passer par les qualifs' et j'imagine meme pas la décéption de celui qui a joué tout les qualif' et qui se retrouve sur le banc au retour de Mr Totti ...
c'est pour sa que quand mr totti revient faut que donadoni baisse pas sont froque et le dégage,sinon il va ce dire quoi totti"je revient quand je veux,il dit rien"
sa fait le gars jusqu'a la fin de sa carriere international il va croire qu'il peut choisir ces matchs
Ciro
Ciro
Minime

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Joueurs : palladino,ferrara
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Totti retourne à la squadra azzurra !!! Empty Re: Totti retourne à la squadra azzurra !!!

Message par Giuliano Mer 6 Juin - 3:16

Tout ce que je sais moi, c'est que Donadoni se laisse marcher sur les pieds et n'a pas l'allure d'un coach ...

J'en connais beaucoup qui auraient refusé de reprendre Totti quand il le voulait.

POur ses déclarations envers la coupe d'italie, ça me choque mais en même temps je ne pense pas qu'il le pensait, car il s'est vraiment impliqué dans la coupe du monde. Pour ca je le remercie quand même, même si pour lui c'étais pas si grandiose soi-disant.

Maintenant au moins, à la place de Donadoni, je ne le ferais même pas jouer le prochain match. Il se prend pour le roi car il porte le numéro 10, meilleur buteur d'europe et qu'il a gagné la coupe d'italie ainsi que la coupe du monde. Il a un peu le gros cou et se prend pour je ne sais qui...

Honte à lui...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Totti retourne à la squadra azzurra !!! Empty Re: Totti retourne à la squadra azzurra !!!

Message par Ciro Mer 6 Juin - 3:57

nan totti a pas pris la grosse tete,c'est un mec humble
le truc c'est que vu comment donadoni ce chie dessus ,forcement totti prend la confiance
Ciro
Ciro
Minime

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Joueurs : palladino,ferrara
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Totti retourne à la squadra azzurra !!! Empty Re: Totti retourne à la squadra azzurra !!!

Message par godot Mer 6 Juin - 14:21

Michel Platini : " Si j'étais entraineur j'aurais dit a Totti viens à la squadra et tais toi . Comme coach , je n'aurais jamais proposé une chose du genre"

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Totti retourne à la squadra azzurra !!! Empty Re: Totti retourne à la squadra azzurra !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum