Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Ribéry et toni relèvent le défi bavarois(video)

2 participants

Aller en bas

Ribéry et toni relèvent le défi bavarois(video) Empty Ribéry et toni relèvent le défi bavarois(video)

Message par rimka740 Ven 8 Juin - 15:06

L’international français, Franck Ribéry, a été présenté hier du côté de la Bavière par son nouveau club le Bayern Munich Contre 25M€, les Allemands ont donc réussi à l’attirer du côté de l’Allianz Arena. Après deux ans passés à Marseille, la star montante du football français va donc relever le challenge de la Bundesliga...
après la signature de toni le 30 mai avec le club bavarois avec un montant du transfert de 11 millions d'euros, le désormais ex-joueur de la Fiorentina a déclaré, avant de partir, s'être plu en Toscane: "J'ai apprécié au plus haut point mon séjour à Florence et je remercie tous les supporters pour les moments mémorables que j'ai vécu ici,j'ai préféré de jouer a l'étranger pour respect à la viola et à la famille della valle".
la video de la presentation par là:
http://www.firenzeviola.it/index.php?action=read&idnotizia=5696
rimka740
rimka740
Cadet

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ribéry et toni relèvent le défi bavarois(video) Empty Re: Ribéry et toni relèvent le défi bavarois(video)

Message par godot Ven 8 Juin - 23:02

le bayern est un grand prétendant pour la coupe UEFA donc !!!!!
Chépa pas pq qd ces joueurs sont convoités par des clubs comme le milan AC ou bien chépa quoi, ils impliquent comme condition de transfert : jouer la champions league ....et puis ils choisissent un club tel que le Bayern !!!

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum