Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Trezeguet à la Juve, c'est terminé.

5 participants

Aller en bas

Trezeguet à la Juve, c'est terminé. Empty Trezeguet à la Juve, c'est terminé.

Message par Romino23 Lun 11 Juin - 15:24

David Trezeguet n'évoluera sans doute plus sous le maillot de la Juventus Turin. Alors que son club en a définitivement terminé avec sa saison de purgatoire en Serie B, l'international français a déclaré qu'il n'y avait «aucun espoir (qu'il) reste à la Juventus», dimanche sur Sky Italia, à l'issue de la défaite de son équipe face à Spezia (2-3, but de Trezeguet à la 28e). « J'ai l'impression qu'ils ne comptent pas sur moi», a poursuivi l'attaquant, sous contrat avec le club bianconero jusqu'en 2008.

« J'ai mis aujourd'hui mon quinzième but de la saison, a déclaré le joueur sitôt la fin du match en conférence de presse. C'est le total que m'avaient demandé l'été dernier les dirigeants, Didier Deschamps, attaqua Trezeguet. J'ai donc inscrit 140 buts avec la Juve en sept saisons. Tous mes buts m'ont permis de conquérir l'estime des 14 millions de tifosi bianconeri en Italie, de tous mes coéquipiers... Mais les nouveaux dirigeants de la Juve ne pensent pas ainsi... Je sens peu de confiance de leur part à mon égard... ça me désole. »

Plusieurs noms pour le remplacer

Les dirigeants turinois lui ont proposé une prolongation de deux ans, soit jusqu'en 2010, avec un salaire de 3,5 millions d'euros par saison sachant qu'il touche actuellement plus de 4 millions d'euros. «J'aurais préféré qu'au lieu de me proposer cette prolongation de contrat, disons... non adéquate, les dirigeants de la Juve me disent carrément qu'ils ne comptaient plus sur moi. Ça aurait été plus simple. Je les ai entendus dire qu'il fallait que je prolonge ou que je parte. Moi, j'étais prêt à aller au bout de mon contrat. Il n'existe plus la possibilité que je reste encore à la Juve. » Cette saison, l'ancien Monégasque a inscrit 15 buts.

Seule certitude, sa déclaration n'est pas passée inaperçue du côté des dirigeants turinois. Le directeur général de la Juventus Turin, Jean-Claude Blanc, a immédiatement réagi : «C'est trop facile de tout mettre sur le dos du club, a déclaré le Français. Nous avons fait des offres à David en septembre, octobre et novembre, mais il ne voulait pas signer. Le temps est venu de discuter à nouveau, mais David doit se souvenir que porter le maillot de la Juventus est un honneur.» Un départ dès cet été va permettre à la Juve de réaliser un transfert juteux alors que le contrat du joueur expire dans un an. Pour le remplacer, plusieurs noms sont avancés : Vincenzo Iaquinta (Udinese), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam) et Alberto Gilardino (AC Milan).



Source : lequipe.fr
Romino23
Romino23
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet à la Juve, c'est terminé. Empty Re: Trezeguet à la Juve, c'est terminé.

Message par Mass Lun 11 Juin - 15:27

Y'a déjà un post sur Trezguet et son avenir Wink

C'est pas grave, mais question trezguet c'est un peu dommage
Mass
Mass
Primavera

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet à la Juve, c'est terminé. Empty Re: Trezeguet à la Juve, c'est terminé.

Message par Romino23 Lun 11 Juin - 16:14

Désolé, mais comme c'est une info récente et que je ne l'ai pas vu dans les posts en dessous, j'en ai créé un nouveau Laughing
Romino23
Romino23
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet à la Juve, c'est terminé. Empty Re: Trezeguet à la Juve, c'est terminé.

Message par GA10 Mar 12 Juin - 14:44

A la fin de la rencontre de cet après-midi, en expliquant son geste d’après but, David Trezeguet a laissé sous entendre que son divorce avec la Juventus était imminent: « J’ai fait ce qu’on m’avait demandé, c’est-à-dire inscrire 15 buts en championnat et c’est pour cette raison que j’ai fait ce geste en exultant. J’estime avoir apporté ma contribution pour la promotion en Serie A, tout comme je l’ai fait depuis toutes ces années que je suis à la Juve ».

Sur son futur: « C’est simple, en sept ans ici, j’ai eu l’estime des 14 millions de tifosi et de mes nombreux coéquipiers. Malheureusement, cette nouvelle société pense différemment pour l’instant. Je le répète, j’ai toujours apporté ma contribution et la situation me désole, je suis d’ailleurs le premier à être triste de cette situation, mais je ressens peu de confiance à mon égard. La proposition faite par la société pour mon renouvellement de contrat m’a fait comprendre que la société a fait d’autres choix … ».

Il ajoute: « Maintenant, je ne sais pas ce qui se passera; je pars en vacances et si la société le souhaite, elle peut appeler mon papa Jorge. J’attends qu’elle me propose une équipe de mon niveau. Je suis désolé pour les tifosi, je me suis expliqué avec quelques-uns des joueurs les plus importants de l’équipe et ils m’ont compris. Même mon papa (qui est son agent, ndr) est très déçu de la manière dont s’est comportée la société ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet à la Juve, c'est terminé. Empty Re: Trezeguet à la Juve, c'est terminé.

Message par GA10 Mar 12 Juin - 14:45

Voici comment l’administrateur délégué a commenté les déclarations de David Trezeguet: « Ce n’est pas fini avec Trezeguet, parce qu’il a encore une année de contrat avec nous. J’ai toujours dit à David qu’il faisait partie de l’histoire de la Juventus et de nos plans futurs, mais il faut être deux pour aller de l’avant. C’est trop facile de remettre toutes les responsabilités sur le dos de la société. Il a fait ce geste devant le public, devant les médias, mais à mes yeux les négociations ne doivent pas être faites publiquement. Il connaît nos plans, mais il doit avoir les motivations pour rester avec nous. Si nous ne parvenons pas à trouver un accord avec lui, nous prendrons des mesures ».

Concernant l’offre faite à Trezeguet, Blanc déclare: « Nous ne lui avons jamais proposé un contrat inacceptable, nous lui avons au contraire fait une offre importante. Nous sommes des gens concrets et sérieux, et les propositions faites sont d’abord pensées et adaptées aux situations. En octobre, nous avons fait une offre à David et il n’a pas voulu signer. Il se peut qu’il ait déjà un autre projet en tête ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet à la Juve, c'est terminé. Empty Re: Trezeguet à la Juve, c'est terminé.

Message par GA10 Mar 12 Juin - 14:55

David Trezeguet aurait refusé de réduire graduellement son salaire sur plusieurs années et ce serait la raison du malaise entre l’attaquant franco-argentin et la société. C’est en tout cas ce qu’affirme Patrizia Pighini, agent de joueurs et amie de la famille de David: « Ce n’est pas que Trezeguet veut quitter la Juve. Il a encore un an de contrat, jusqu’en juin 2008, et il entend bien le respecter. Il a été déçu qu’on lui demande de prolonger et puis que, une fois assis à une table, rien ne s’est fait. David ne veut rien d’autre que de respecter le contrat qu’il a ».

Elle ajoute: « Sur quelles bases devrait-il réduire son salaire? Parce qu’il a inscrit peu de buts ? Parce qu’il approche de la trentaine ou encore pour des problèmes de budget? Je ne crois pas que Del Piero ou Buffon aient dû réduire leur salaire. Après tous les buts qu’il a marqués, je ne crois pas que David doive être considéré comme une vieille chaussure qui doit réduire son salaire. Il y a des joueurs qui gagnent plus que lui et je ne vois pas pourquoi ce serait à lui de réduire son salaire. Il voudrait rester dans une équipe comme la Juve, mais si la Juve décide de le mettre sur le marché des transferts et si d’autres clubs se montrent intéressés, alors il évaluera cette possibilité ».

Selon Pighini, les clubs intéressés ne manqueraient d’ailleurs pas (Lyon, Valencia, ndr) mais la volonté de David serait de rester à Turin au moins jusqu’en 2008.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet à la Juve, c'est terminé. Empty Re: Trezeguet à la Juve, c'est terminé.

Message par vecchia signora Mar 12 Juin - 15:56

je donne raison a David il est aussi important que gigi ou alex pourquoi il accepterais de diminuer son salaire il fait son travail sur le terrain
avec iquinta ils ferons un malheur
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet à la Juve, c'est terminé. Empty Re: Trezeguet à la Juve, c'est terminé.

Message par Mass Mar 12 Juin - 17:25

Il a commencé sa carriére à la Juve a peu prés avec Alex et Gigi non ?
Moi, je dis tout simplement que c'est un pillier de la Vieille Dame !
Mass
Mass
Primavera

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet à la Juve, c'est terminé. Empty Re: Trezeguet à la Juve, c'est terminé.

Message par Mass Mar 12 Juin - 17:47

<object><param></param><param></param></object>

Aprés de tels complicitée, comment dire aurevoir à Trezeguet ?
Mass
Mass
Primavera

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet à la Juve, c'est terminé. Empty Re: Trezeguet à la Juve, c'est terminé.

Message par Gabriel Mar 12 Juin - 19:17

Trezeguet à la Juve, c'est terminé. Cry Smile je m en souviendrais toujours de ce goal et de cette victoire, celle qui a donnée le championat a la juve! et qui aurait du rester a la juve! Trezeguet on a besoin toi! Trezeguet à la Juve, c'est terminé. Cry :&:
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet à la Juve, c'est terminé. Empty Re: Trezeguet à la Juve, c'est terminé.

Message par GA10 Mar 12 Juin - 19:21

Mass a écrit:Il a commencé sa carriére à la Juve a peu prés avec Alex et Gigi non ?
Moi, je dis tout simplement que c'est un pillier de la Vieille Dame !

Eeeuh avec Gigi , Oui mais Alé , Il a 7 ans de plus que lui a la Juve hein ?
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet à la Juve, c'est terminé. Empty Re: Trezeguet à la Juve, c'est terminé.

Message par Romino23 Mer 13 Juin - 20:18

Je suis bien triste aussi qu'il parte mais bon, faut le comperndre d'un côté...
Je l'ai vu pour son derneir match sous les couleurs de la Vieille Dame snif...
Romino23
Romino23
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet à la Juve, c'est terminé. Empty Re: Trezeguet à la Juve, c'est terminé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum