Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Buffon : J'apprécie cette nouvelle Juve

Aller en bas

Buffon : J'apprécie cette nouvelle Juve Empty Buffon : J'apprécie cette nouvelle Juve

Message par GA10 Dim 17 Juin - 15:41

Gianluigi Buffon a accordé une interview à la Gazzetta dello Sport, dont voici quelques-uns des passages importants.

Gigi, que restera-t-il de la Serie B?
« L’orgueil de l’avoir remportée, dominée. Un purgatoire inévitable: c’était la seule manière, aux yeux des gens, de rendre à nouveau la Juventus sympathique ».

Quelle Juve est en train de voir le jour Gigi ?
« Une équipe qui me plaît: forte et compétitive ».

Criscito.
« C’est le meilleur jeune défenseur du football italien. Je lui souhaite de devenir comme mon ami Canna (Cannavaro, ndr). Il est déjà prêt. Et un autre garçon m’a convaincu, mais nous l’avons déjà: Marchisio. Si on lui fait une place, dans deux ans il sera en équipe nationale. Cette année en Serie B, il a fait comprendre à la Juve qu’elle possédait de nombreux bons jeunes, mais vraiment bons. Certains ne les imaginaient d’ailleurs pas aussi forts ».

Gabriel Milito.
« J’en ai parlé avec des amis que j’ai à Saragosse: ils m’ont dit que c’était un phénomène. A vrai dire, j’apprécie aussi son frère, Diego ».

Tiago.
« Je le connais bien. Il joue à Lyon et il est habitué au haut niveau. Ce n’est pas un figurant, mais un protagoniste. Il apporterait de l’expérience ».

Huntelaar.
« Je sais qu’il marque beaucoup de buts, mais je ne le connais pas assez. Il est jeune et cela est à son avantage ».

Admettons que ce soit ça la campagne de recrutement de la Juve.
« Elle ferait changer le visage de l’équipe, il y aura un respect différent des autres équipes à notre égard ».

Deux adjectifs pour juger ces choix, déjà faits ou possibles.
« Subtiles et intelligents, une excellente base de départ ».

Si tu pouvais amener deux joueurs à la Juve.
« Puis-je en citer deux? Je voudrais tellement que Pavel et Ale jouent encore comme ils l’ont fait lors des dernières saisons. Nous n’aurions peur de personne ».

Est-il vrai que tu es resté à la Juve parce qu’aucune autre société ne pouvait se permettre le prix de ton transfert?
« Non. Si j’avais voulu m’en aller, je l’aurais fait. J’étais sous contrat, c’est vrai, mais il n’y aurait pas eu de sens de garder un Buffon mécontent ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum