Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Iaquinta : " On ne dit pas non à la Juve "

Aller en bas

Iaquinta : " On ne dit pas non à la Juve " Empty Iaquinta : " On ne dit pas non à la Juve "

Message par Giuliano Mer 11 Juil - 16:10

Il arrive à la Juve en tant que champion du monde mais au niveau national, il a encore plusieurs objectifs à atteindre et c'est pour cela qu'il est à Pinzolo aujourd'hui. Vincenzo Iaquinta, un des noms les plus importants du marché bianconero a laissé ses premières déclarations de la saison 2007/2008 qui a officiellement débuté.

"En quelques mois, ma carrière a connu un tournant important. Il y au la Champions League avec l'Udinese, le titre de champion du monde et maintenant la Juventus. J'ai beaucoup mûri et je me sens prêt pour le grand saut. Je peux enfin prouver mes capacités. J'avais besoin d'une grande équipe et à la Juve, je serais venu même si je devais évoluer en Serie B. On ne peut pas dire non à ce club. Je sais que ce ne sera pas facile pour moi. Il y a beaucoup de grands champions et l'important est que nous restions tous unis, sans aucune rivalité. Exactement comme à la dernière coupe du monde, il faudra accepter la concurrence et tous être au service du coach. L'objectif principal est de réaliser un excellent championnat. Nous n'avons rien à envier aux autres équipes. Au contraire, nous sommes ceux qui se sont le mieux comportés sur le marché des transferts. Quoi qu'il en soit, ce sera une belle lutte."
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum