Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Giovinco : Je reviendrais plus fort a la Juve

+2
rimka740
GA10
6 participants

Aller en bas

Giovinco : Je reviendrais plus fort a la Juve Empty Giovinco : Je reviendrais plus fort a la Juve

Message par GA10 Mar 24 Juil - 13:05

Lors d’une interview accordée au quotidien ‘Tuttosport’, Sebastian Giovinco, jeune talent de la Juventus, prêté cette saison à Empoli, a déclaré que son rêve était de retourner très vite à la Juventus: « Pour moi, c’est un championnat vraiment important qui va commencer. J’ai lu dans les journaux que Blanc et Cobolli Gigli avaient une grande confiance en leurs jeunes et que, à partir de maintenant, ils n’allaient les laisser partir qu’en prêt, comme ce fut d’ailleurs le cas avec moi ici à Empoli. Cela ne peut donc que me faire plaisir. La Juve est le maximum, le summum: pour la réintégrer, pour être digne de redevenir bianconero, je devrai travailler énormément, m’appliquer, progresser, devenir plus fort de jour en jour. C’est seulement en travaillant dur aux entraînements, guidé par un entraîneur comme Cagni qui sait parfaitement valoriser les jeunes, que je pourrai percer ici à Empoli et revenir à Turin plus fort et complet ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Giovinco : Je reviendrais plus fort a la Juve Empty Re: Giovinco : Je reviendrais plus fort a la Juve

Message par rimka740 Mar 24 Juil - 13:31

il a marqué 4 buts jusqu'ici il est dejà fort ... Very Happy
rimka740
rimka740
Cadet

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Giovinco : Je reviendrais plus fort a la Juve Empty Re: Giovinco : Je reviendrais plus fort a la Juve

Message par Giuliano Mar 24 Juil - 16:54

Oui mais il reviendra PLUS ! =D

Il a de l'avenir .. Sa rapidité et son agilité font sa force Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Giovinco : Je reviendrais plus fort a la Juve Empty Re: Giovinco : Je reviendrais plus fort a la Juve

Message par Palladino Mar 24 Juil - 22:07

lol au risque de m repeter on aurait du l garder
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Giovinco : Je reviendrais plus fort a la Juve Empty Re: Giovinco : Je reviendrais plus fort a la Juve

Message par palladino68 Mer 25 Juil - 1:28

non moi je trouve que c'est une bonne chose il pourra acquerir de l'experience et quand il reviendra il sera certainement plus fort et pourra assurer l'attaque de la juve pour les prochaine génération Very Happy et je l'espere former une attaque de choc avec palladino cheers
palladino68
palladino68
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Joueurs : del piero , buffon,palladino
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Giovinco : Je reviendrais plus fort a la Juve Empty Re: Giovinco : Je reviendrais plus fort a la Juve

Message par gonzito Mer 25 Juil - 1:42

au niveau du talent il est pret mais il doit quand meme progresser physiquement (c'est quand meme son gros defaut...) et fouler regulierement des terrains de serie A pour ca.

le pret etait la seule solution je pense,en tout cas je lui souhaite toute la reussite du monde.
gonzito
gonzito
Cadet

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Joueurs : trezeguet!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Giovinco : Je reviendrais plus fort a la Juve Empty Re: Giovinco : Je reviendrais plus fort a la Juve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum