Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

J.Elkann : Une Juve très motivée

Aller en bas

J.Elkann : Une Juve très motivée Empty J.Elkann : Une Juve très motivée

Message par GA10 Ven 27 Juil - 21:58

La Juventus est de retour à Vinovo. Après les dix premiers jours de préparations à Pinzolo et les deux jours de repos concédés par Claudio Ranieri après le match contre l’équipe Olympique de Chine, les bianconeri ont repris la préparation aujourd’hui à Vinovo.

Un retour caractérisé par une visite spéciale, celle de John Elkann, accompagné de Jean-Claude Blanc et d’Alessio Secco. Le vice-président de l’Ifil a parlé avec l’équipe avant d’accorder une interview à Juventus Channel: « J’ai vu une équipe très motivée, qui beaucoup d’énergie et une grande envie de bien faire. C’est très agréable de voir le groupe qui est en train de se former, les nouveaux arrivants ont d’ailleurs de la chance de trouver ici de nombreux champions desquels ils pourront beaucoup apprendre, ce sera une expérience fantastique pour eux. Je suis sûr que ce sera un beau championnat, l’équipe est là et les gens ont fait preuve d’un grand enthousiasme, c’est pour cette raison que j’invite les tifosi à continuer à rester proches de l’équipe ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum