Interviews Palladino et Legrottaglie

Aller en bas

Interviews Palladino et Legrottaglie

Message par GA10 le Ven 3 Aoû - 20:07

Au lendemain de sa défaite à Hambourg, la Juventus a repris sa préparation à Newcastle (décrassage le matin et entraînement l’après-midi), en vue du match de samedi contre Sunderland. Les joueurs ont cependant toujours le match d’hier en tête et ils s’accordent tous à dire que l’équipe ne méritait pas d’être battue de la sorte. Des pas en avant ont bel et bien été faits, comme le confirment Raffaele Palladino et Nicola Legrottaglie.

Palladino: « Je suis satisfait de ma prestation, même l’entente avec Del Piero a fonctionné. J’ai joué en tant que premier attaquant, mais avec comme consigne d’être très actif et de donner un coup de main à l’équipe. Je pense l’avoir bien fait, l’entraîneur m’a d’ailleurs félicité à la fin du match. Dommage pour la défaite finale, mais le plus important est d’avoir fait des pas en avant ».

Legrottaglie: « Comme première sortie de la saison, je suis assez content de moi, même la prestation de l’équipe était bonne. L’entraîneur était satisfait parce que nous avons tout de même mis en pratique ce qu’il avait demandé, surtout au niveau de l’attention. Sur le terrain, on voyait la différence de préparation entre nous et les allemands, ils ont commencé à mille à l’heure, alors que de notre côté nous avions du mal à faire tourner nos jambes. Les critiques? Nous sommes habitués à être au centre de l’attention. Pour le moment, nous voulons juste continuer notre préparation et être prêts quand ce sera nécessaire, c’est-à-dire pour le début du championnat ».

_________________


Pronti per la GUERRA ... ?
avatar
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 29
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum