Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Zebina a l'amende

4 participants

Aller en bas

Zebina a l'amende Empty Zebina a l'amende

Message par GA10 Lun 27 Aoû - 21:31

Zebina est arrivé hier en retard aux entrainements de l'équipe , de ce fait et selon le règlement du club , il sera puni par une amende ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zebina a l'amende Empty Re: Zebina a l'amende

Message par Palladino Lun 27 Aoû - 23:06

haha ben bravo
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zebina a l'amende Empty Re: Zebina a l'amende

Message par Pellegrino Lun 27 Aoû - 23:47

Zebina a l'amende Laughing
GA10 a écrit:Zebina est arrivé hier en retard aux entrainements de l'équipe , de ce fait et selon le règlement du club , il sera puni par une amende ...
je suppose que zebina s'est déja distingué par d'autres retards pour se faire pénaliser par une amende.Bof,c'est de la cuisine interne mais bon,il y a une discipline pour tous et tant pis pour les fautifs!!!!Nous,ouvriers ou employés ,quand il ya retard ,c'est 1/4 h ou 1/2h en moins sur le salaire alors des pros peuvent payer ok.Zebina a l'amende Laughing Zebina a l'amende Laughing Zebina a l'amende Laughing

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zebina a l'amende Empty Re: Zebina a l'amende

Message par carmi Mar 28 Aoû - 10:59

Ca me fait penser à quand je jouais au foot aussi, on avait le meme type d'amandes (si on arrivait en retard, si on avait des cartes jaunes ou rouges, si on se disputait avec un équipier ou l'arbitre...) et à la fin de la saison avec tout l'argent récolté l'entraineur nous avait payé un resto

Mais a mon avis ici les amandes seront tellement plus grosses qu'ils pourront se payer un champion au mercato d'hiver Wink
carmi
carmi
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Namur (Belgique)
Joueurs : Delpiero, Buffon, Nedved, Trezegoal, Nocerino
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zebina a l'amende Empty Re: Zebina a l'amende

Message par Pellegrino Jeu 30 Aoû - 19:30

carmi a écrit:Ca me fait penser à quand je jouais au foot aussi, on avait le meme type d'amandes (si on arrivait en retard, si on avait des cartes jaunes ou rouges, si on se disputait avec un équipier ou l'arbitre...) et à la fin de la saison avec tout l'argent récolté l'entraineur nous avait payé un resto

Mais a mon avis ici les amandes seront tellement plus grosses qu'ils pourront se payer un champion au mercato d'hiver Wink
Tu sais Carmi,ça existe encore le système des amendes dans les clubs de foot au bas comme au haut niveau;pas au meme tarif bien sur!! Bof,aprés tout,c'est normal,tout retard répétitif et non justifié Zebina a l'amende Icon_sal doit etre sanctionné.Zebina a l'amende Icon_sal Au fait,ces amendes sont elles déclarées ou vont elles alimenter la caisse noire?Zebina a l'amende Laughing Zebina a l'amende Laughing Zebina a l'amende Laughing

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zebina a l'amende Empty Re: Zebina a l'amende

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum