Cobolli Gigli : " Une grande déception "

Aller en bas

Cobolli Gigli : " Une grande déception "

Message par Giuliano le Mar 4 Sep - 20:55

A sa sortie rapide des bureaux de la Lega Calcio, le président Giovanni Cobolli Gigli a accordé une interview à la presse: « Je n’ai pas décidé de m’en aller. Mais, n’ayant pas été élu dans le Conseil de la Lega, je ne voyais pas l’intérêt de rester. Je suis désolé parce que la Juve avait commencé à travailler d’une certaine manière, avec de la bonne volonté. Et donc, ne pas participer aux développements est dommage. Une société qui représente de nombreux tifosi aurait pu apporter un plus. La démocratie en a voulu autrement, nous ne pouvons pas participer de manière active, je suis déçu ».

Concernant les droits tv, un sujet qui était à l’ordre du jour, il déclare: « Nous voulons qu’une loi juste soit établie, même momentanément, parce que la Roma, Naples, l’Inter et le Milan ont des droits tv plus importants et dans l’optique d’une vente collective, cela devra être pris en considération ». Pour Cobolli Gigli voit cependant le côté positif de cette journée: « Je suis très satisfait de l’estime que m’ont montrée les clubs importants ».

Mais le président bianconero se sent quasi impuissant: « Pour changer cette situation nous ne pouvons rien faire. La démocratie est la démocratie. Par chance, il n’y a aucun problème personnel, parce que j’ai beaucoup d’estime pour Ghirardi. Nous aurions cependant souhaité apporter notre contribution technique. Ce qui est sûr, c’est que je ne viendrai plus aux réunions du Conseil de la Ligue ».

_________________

_.• Forza Capitano •._
avatar
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 28
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum