Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Interview à Ranieri

Aller en bas

Interview à Ranieri Empty Interview à Ranieri

Message par Giuliano Mar 11 Sep - 23:26

In un'intervista eslcusiva ai microfoni di Sky che andrà in onda domani nella rubrica 'Permette Signora', il tecnico della Juventus Claudio Ranieri, esprime il suo personale giudizio sulle qualità della squadra: "Io credo, sono convinto, sono fermamente convinto che questa squadra darà parecchie soddisfazioni. Siamo in fase di crescita, chiedere tutto e subito è sbagliato. Però comunque dico: sono l'allenatore della Juventus, questa è una squadra abituata a vincere, per cui noi proveremo a vincere, sfacciatamente". Il mister non si monta la testa, è cosciente della forza delle avversarie, ma arrivare primi non è poi un sogno così impossibile: "Pur riconoscendo che ci sono grandissime squadre davanti a noi, vogliamo tentare: questo non ce lo può impedire nessuno. Senza essere sbruffoni, siamo la Juventus: ho dei giocatori abituati a vincere, io sono un allenatore che vuole vincere, abbiamo preso dei campioni che hanno voglia di arrivare, per cui perché no?".


Cette interview montre la volonté de l'entraîneur à bien faire et surtout à peut-être croire à l'impossible. Voici ses paroles pour vous francophones ^^

" Je crois, je suis convaincu, je suis fermement convaincu que cette équipe donnera beaucoup de satisfactions. Nous sommes en phase de croissance, arrêter tout et vite serait une erreur. Je suis l'entraîneur de la Juventus, c'est une équipe habituée à gagner, et justement nous essayerons d'y parvenir."

" Il faut aussi reconnaître qu'il y a de grandes équipes en face de nous, nous voulons essayer : ça personne ne peut l'interdire. Sans être prétencieux, nous sommes la Juve, j'ai des joueurs habitués à gagner, je suis un entraîneur qui veut gagner, nous avons pris des champions qui ont envie d'y arriver, après tout pourquoi pas ? "
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum