Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Buffon: " La Juve frôle la perfection "

Aller en bas

Buffon: " La Juve frôle la perfection " Empty Buffon: " La Juve frôle la perfection "

Message par GA10 Mar 20 Déc - 23:58

« Ce fut une année 2005 stratosphérique, scellée dans un premier temps grâce à la victoire de San Siro, qui nous a permis de remporter le scudetto, ensuite grâce à notre excellente tenue tout au long du championnat. La Juve a prouvé qu’elle était une équipe, si pas imbattable, qui frôlait la perfection ».
Gigi Buffon a fait le point sur l’année 2005: un bilan extrêmement positif pour l’équipe, même si, d’un point de vue personnel, il a du faire les comptes avec une longue période de stop: « Je n’ai pas eu beaucoup de chance ces derniers temps, tout d’abord avec la blessure à l’épaule et puis avec le problème au pied. Sans cette dernière, j’aurais pu jouer quelques rencontres et ainsi retrouver le rythme match. Maintenant, j’ai 5,6 jours de repos pour les fêtes de fin d’année, assez de temps pour récupérer ». L’absence ne s’est cependant pas trop faite ressentir, grâce à un très bon Christian Abbiati: « En effet, personne ne s’est rendu compte que je n’étais pas présent et cela est dû aux prestations de Christian. J’espère qu’il sera convoqué pour le Mondial, parce que c’est une personne exceptionnelle, avec qui je m’entends bien sur et en-dehors du terrain ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum