Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

4eme journée : Roma - Juventus

+6
gegen
Giuliano
vecchia signora
juventino67
Aziat
Mass
10 participants

Aller en bas

4eme journée : Roma - Juventus Empty 4eme journée : Roma - Juventus

Message par Mass Dim 23 Sep - 15:47

Giuliano a écrit:Claudio Ranieri a communiqué la liste des 21 juventini convoqués pour la rencontre de demain après-midi à Rome. Cinq joueurs sont absents pour cet important déplacement: Belardi, Boumsong, Marchionni, Camoranesi et Zebina (suspendu). L’entraîneur bianconero pourra cependant compter sur les retours de Grygera et Salihamidzic.

La liste des convoqués

    1 Buffon
    2 Birindelli
    3 Chiellini
    4 Almiron
    6 Zanetti
    7 Salihamidzic
    9 Iaquinta
    10 Del Piero
    11 Nedved
    14 Andrade
    17 Trezeguet
    19 Criscito
    20 Palladino
    21 Grygera
    22 Vanstrattan
    23 Nocerino
    24 Olivera
    28 Molinaro
    30 Tiago
    31 Novembre
    33 Legrottaglie

Dans 15 minutes, le match commence tous devant Canal+Sport ou devant l'ecran Smile

Forza Juve !
Mass
Mass
Primavera

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée : Roma - Juventus Empty Re: 4eme journée : Roma - Juventus

Message par Aziat Dim 23 Sep - 16:38

2-1 pour la roma doublé de totti
Aziat
Aziat
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée : Roma - Juventus Empty Re: 4eme journée : Roma - Juventus

Message par Aziat Dim 23 Sep - 17:56

2 a 2 avc l'églisation de Laquinta
Aziat
Aziat
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée : Roma - Juventus Empty Re: 4eme journée : Roma - Juventus

Message par juventino67 Dim 23 Sep - 20:00

comment l'impossible à til put arriver , que del piero loupe le pénalty ? sé pas normal , mais sé qan mm le meilleur tireur de pénalty

juventino67
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée : Roma - Juventus Empty Re: 4eme journée : Roma - Juventus

Message par Mass Dim 23 Sep - 20:25

Ca arive au meilleur,

Beu match en général Smile
Mass
Mass
Primavera

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée : Roma - Juventus Empty Re: 4eme journée : Roma - Juventus

Message par vecchia signora Dim 23 Sep - 20:30

Tres Bon resultat pour nous bravo les gars
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée : Roma - Juventus Empty Re: 4eme journée : Roma - Juventus

Message par Giuliano Lun 24 Sep - 1:50

Un bon score et on s'en sort bien je trouve avec un but ma foi un peu chanceux ^^

Mais bon quand on regarde la prestation en général de l'équipe et surtout l'arrête de Buffon sur le 2ème but qui suit, franchement chapeau face à une belle équipe qui part favorite pour le titre.
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée : Roma - Juventus Empty Re: 4eme journée : Roma - Juventus

Message par Giuliano Lun 24 Sep - 2:00

Réactions d'après-match...

Iaquinta: " Nous devons continuer ainsi "

Vincenzo Iaquinta aura été décisif aujourd’hui face à la Roma. Son but inscrit à deux minutes de la fin du temps règlementaire aura permis à la Juventus de ramener un point précieux à Turin. « C’était un match difficile contre un grand adversaire. Nous avons bien joué, en prouvant que nous ne baissions jamais les bras et que nous y croyons jusqu’à la fin du match. Nous aurions même pu gagner mais il s’agit d’un match nul important, maintenant nous devons rester tranquilles et continuer ainsi. Le trio d’attaque? En première période, Trezeguet et moi avons joué devant Del Piero. A la reprise, l’entraîneur m’a demandé de jouer plus large et d’essayer de mettre la Roma en difficulté sur les côtés. Je dirais que c’est ce que j’ai fait ».

Ranieri: " Un résultat super positif "


Voici comment Claudio Ranieri a commenté le match nul (2-2) de son équipe cet après-midi sur le terrain de l’AS Roma: « Le résultat est super positif. Nous sommes venus ici avec un grand respect pour la Roma, une équipe qui traverse un moment magique. Mais nous devions faire notre match. En première période, il y avait malheureusement un grand Totti qui est parvenu à inscrire deux buts. Nous avons raté un penalty, mais nous ne nous sommes pas découragés et nous avons continué à nous battre ».

Concernant la prestation de la défense, il déclare: « Elle s’est très bien comportée si on prend en considération les nombreuses occasions que se procure la Roma contre chaque adversaire. Et puis Totti est Totti … Criscito? Il a joué un bon match, je l’ai remplacé parce qu’il avait déjà reçu un carton jaune en première période et Totti essayait constamment de le mettre en difficulté ».

Le changement tactique (du 4-4-2 au 4-3-3) s’est avéré décisif: « Je voulais donner un signal fort à l’équipe, lui faire comprendre que nous pouvions lutter contre n’importe qui. Il me manquait Camoranesi, j’ai donc opté pour l’attaque à trois et les garçons ont parfaitement répondu en se battant à armes égales contre une grande Roma ».

La Juve peut-elle remporter le scudetto? « Il est encore tôt pour le dire. Par rapport à l’Inter, au Milan et à la Roma, nous sommes une équipe nouvelle, alors que nos rivaux sont déjà de vraies équipes. Nous avons cependant un grand caractère et une grande envie de gagner ».

Enfin, un mot sur la blessure de Jorge Andrade dont la saison est plus que probablement terminée: « J’ai bien peur qu’Andrade se soit déchiré le tendon rotulien de la jambe gauche et que sa saison soit terminée. C’était une blessure qu’il avait déjà eue dans le passé. Sa chaussure est restée accrochée au terrain et sa jambe était bloquée. Il est abattu ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée : Roma - Juventus Empty Re: 4eme journée : Roma - Juventus

Message par Giuliano Lun 24 Sep - 2:02

Des dirigeants aux joueurs, tous sont satisfaits du match nul obtenu aujourd’hui sur le terrain de la Roma aujourd’hui. Voici ce qu’ont déclaré Blanc, Legrottaglie, Buffon, Nocerino et Zanetti au micro de Juventus Channel à la fin de la rencontre.

Jean-Claude Blanc: « L’attitude de l’équipe était parfaite, aujourd’hui nous avons affronté une des plus fortes équipes d’Europe. L’équipe a aussi développé un jeu de qualité et nous avons obtenu un nul qui vaut autant qu’une victoire ».

Nicola Legrottaglie: « Il faut féliciter toute l’équipe. La Roma n’a pas été supérieure à nous. Durant les dernières quinze minutes, nous sommes sortis et ils ont eu une baisse de régime. Nous aurions même pu gagner. Il n’est pas juste de toujours critiquer la défense, on risque de mettre en difficulté ces jeunes joueurs (Criscito, ndr). Nous sommes une nouvelle équipe, nous n’avons que très peu joué ensemble. La blessure d’Andrade? Je suis vraiment triste pour lui, je suis proche de lui en tant qu’ami et en tant que coéquipier. C’est un garçon exceptionnel et maintenant il aura besoin du soutien de tout le monde ».

Gianluigi Buffon: « Nous avons joué une bonne première période, nous aurions d’ailleurs mérité d’égaliser. A la reprise, nous avons eu de la chance de ne pas laisser la Roma prendre le large. Nous avons affronté un adversaire de qualités qui a déjà des automatismes. Nous, au contraire, nous sommes encore un chantier qui essaye de trouver un point de référence ».

Antonio Nocerino: « Ce fut un très beau match, nous avons joué au même niveau qu’une grande équipe. On nous donnait comme perdants et pourtant, avec le sacrifice de tous les joueurs, nous sommes parvenus à ramener à la maison ce nul qui nous satisfaits. Maintenant, nous devons continuer ainsi et garder les pieds à terre parce que nous sommes sur le bon chemin ».

Cristiano Zanetti: « C’est un match nul mérité qui confirme que nous sommes en progression. Surtout au niveau physique, nous nous habituons à la nouvelle méthode de travail. Dans quelques semaines, je pense que nous verrons la vraie Juve. Le nouveau schéma tactique? Il nous manquait Camoranesi et Marchionni, l’entraîneur a choisi Iaquinta et tout s’est bien passé ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée : Roma - Juventus Empty Re: 4eme journée : Roma - Juventus

Message par gegen Lun 24 Sep - 11:53

J'ai été très étonné que Ranieri mette un 4-3-3 contre la Rome, mais vu les dernières prestations de certains (Almiron, Tiago) et nos blessés (Camo, Marchionni), je me dis que Ranieri n'avait pas d'autres choix!
Pour etre franc, c'est un résultat très heureux, surtout quand tu vois la 2ème période:on loupe un péno, on change notre défense, et surtout, on se fait balader, limite de la rupture et c'est heureux qu'on ne se prenne pas le but du 3-1!
Mais que je suis heureux de ce match nul, cela fait du bien!

Maintenant, coté négatif, DP (très loud!) était à coté de ces pompes là, une superbe occasion gachée en 1ère période, un péno très mal tiré, et surtout, n'est pas apparu à son aise dans ce schéma de jeu, perso je l'aurait remplacé bien avant!
Autre point négatif:les avertissements reçus, faut arreter de faire des fautes aussi stupides que flagrantes, Chiellini avant même qu'il fasse un tacle, il sait qu'il va avoir son jaune, ça n'a pas loupé!
Criscito n'a pas fait un mauvais match, mais s'est fait berner par un expèrimenté Totti (2 buts), je ne suis pas sûr que cela soit un réel cadeau que ranieri ait fait, en le titularisant pour son 4ème match de série A de sa vie!
Enfin, dernier coté négatif, Andrade s'est gravement blessé, c'est pas que c'est un titulaire indiscutable que nous perdons, mais c'est un défenseur et nous sommes déjà limite en nombre!

Le positif: on a rien laché et c'est et sera toujours notre force de caractère, même face à plus fort, comme aujourd'hui!Car la Roma est vraiment une très belle équipe, et c'est un très bon résultat pour nous, car faut pas oublier que nous étions privé de noubreux jouers, alors que la Rome alignait son équipe type!
Coté joueurs, j'ai aimé notre milieu défensif Zanetti-Nocerino, qui est à mon avis, notre meilleur duo en ce moment (Zanetti est le meilleur d'entre nous hier!)
Grygera, pour son 1er match en titulaire, et de retour de blessure, a fait son match, et sa polyvalence nous à bien aidé lors des blessures, à voir sur ses prochains matches!

D'ailleurs, le prochain match, c'est Mercredi contre la Reggina (TPS FOOT), où l'inconnue sera de savoir qui sera aligné en défense, sachant que la victoire est quasi obligatoire avant le derby!

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée : Roma - Juventus Empty Re: 4eme journée : Roma - Juventus

Message par juve-59 Lun 24 Sep - 12:07

salut tout le monde mercredi juventus-reggina c'est a 20h25 sur tps foot Wink

juve-59
Nouveau

Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée : Roma - Juventus Empty Re: 4eme journée : Roma - Juventus

Message par Pellegrino Lun 24 Sep - 17:59

La Juve revient avec un nul autrement dit devant une très bonne Roma,cela devient une victoire.Dommage pour le pénalty manqué par DP!!! quant à Buffon,il nous a arrêté quelques tirs au but difficiles,bravo Gigi.Avec ce résultat,la Juve se positionne comme une équipe pouvant rivaliser déjà avec les grosses cylindrées,c'est de bonne augure pour la saison et pour l'année prochaine.FORZA JUVE

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée : Roma - Juventus Empty Re: 4eme journée : Roma - Juventus

Message par Mass Lun 24 Sep - 19:37

J'espére qu'un jour je verrai un Juventus - Roma au Dell'Alpi ...

J'attend la rediff sur TPS Foot, j n'ai pas vu la fin du match -> moi aussi je du en faire un Smile
Mass
Mass
Primavera

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée : Roma - Juventus Empty Re: 4eme journée : Roma - Juventus

Message par rimka740 Lun 24 Sep - 23:16

c'etait un 4-3-1-2 :del piero avait pas le même role que les attaquants Ranieri lui a demandé de rester derriere trezeguet et iaquinta
rimka740
rimka740
Cadet

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée : Roma - Juventus Empty Re: 4eme journée : Roma - Juventus

Message par AnDromeDe Ven 28 Sep - 2:06

j'arrive tjs pas a me l'expliquer, j'ai vue le match et sincerement je comprend pas comment l'ASROME na pas reussi a gagné ce match, est ce que c'est juste un hasard des chose et que c'est ca le football ou bien tout simplement que contre la juvé faut tjs s'attendre a tout !!!
je tien a precisé et feliciter Ranieri d'avoir osé une tactique assé offensif 4-3-3 voire les 3 attaquant Delpiero, Iaquinta et Trezeguet poussé les defenseurs a rester ds leur carée n'est pas chose facile a prendre quand on joue contre la Roma mais le match etais haletant, je sais tjs pas qui est ce qui mené les debat, car lorsqu'on voit les occasions de but qu'il c'est procuré la juvé on peut dire que les 2 formation etaient egals.
la juvé n'est pas ce que j'esperer voire cette année, mais en regardant les qlq match de la serie A je veux bien y croire en cette juvé et franchement la voire aussi offensif de cette maniere je sais pas ce que vous pensé mais je pense que depuis le temp de Bagio, Vialli et Ravanelli j'ai plus vue un trident pareil hehe FORZA JUVE
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée : Roma - Juventus Empty Re: 4eme journée : Roma - Juventus

Message par vecchia signora Ven 28 Sep - 2:11

Pour ma part je tir chapeau a Iaquinta et aux Tifosis présents au Stadio Olimpico qui n'ont pas cesse de pousser l'équipe

putain j'entendais de par ma télé les 3000 tifosis Bianconeris qui ont bouclé la gueule aux Romains
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée : Roma - Juventus Empty Re: 4eme journée : Roma - Juventus

Message par AnDromeDe Ven 28 Sep - 4:44

je pense qu'il y en avais plus que de 3000 Smile hehe
FORZA JUVE
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

4eme journée : Roma - Juventus Empty Re: 4eme journée : Roma - Juventus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum