100 buts en Série A pour Trezeguet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

100 buts en Série A pour Trezeguet

Message par Giuliano le Lun 24 Sep - 2:06

Grâce à son nouveau but inscrit aujourd’hui en championnat, David Trezeguet atteint la barre des cent buts réalisés en Serie A sous le maillot bianconero. Voici ce qu’a déclaré l’attaquant franco-argentin à la fin de la rencontre: « Je suis fier parce que j’ai atteint quelque chose d’important et je suis encore plus rentré dans l’histoire de cette société. Je suis surtout content pour la prestation de l’équipe, nous avons fait preuve de caractère, nous y avons cru jusqu’à la fin et nous sommes parvenus à égaliser. Le trio d’attaque? Ca me convenait, l’entraîneur a pris un risque parce que rares sont les équipes qui viennent ici pour jouer avec trois attaquants, j’espère que nous pourrons encore utiliser ce schéma tactique dans le futur ».

_________________

_.• Forza Capitano •._
avatar
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 28
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 100 buts en Série A pour Trezeguet

Message par Pellegrino le Lun 24 Sep - 17:41

Very Happy
Giuliano a écrit:Grâce à son nouveau but inscrit aujourd’hui en championnat, David Trezeguet atteint la barre des cent buts réalisés en Serie A sous le maillot bianconero. Voici ce qu’a déclaré l’attaquant franco-argentin à la fin de la rencontre: « Je suis fier parce que j’ai atteint quelque chose d’important et je suis encore plus rentré dans l’histoire de cette société. Je suis surtout content pour la prestation de l’équipe, nous avons fait preuve de caractère, nous y avons cru jusqu’à la fin et nous sommes parvenus à égaliser. Le trio d’attaque? Ca me convenait, l’entraîneur a pris un risque parce que rares sont les équipes qui viennent ici pour jouer avec trois attaquants, j’espère que nous pourrons encore utiliser ce schéma tactique dans le futur ».

Very Happy Very Happy Very Happy BravissimoooooooTrézégol.C'est un chiffre symbolique qui compte dans l'histoire de la juve.La société a bien fait de le garder ;il marquera encore car il n'a pas 30 ans donc 2 ou3 saisons encore au haut niveau,il ne sera pas loin des 180 buts en espérant qu'il ne soit pas blessé.FORZA JUVE.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 73
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum