Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cobolli : " Bravo à Claudio Ranieri "

Aller en bas

Cobolli : " Bravo à Claudio Ranieri " Empty Cobolli : " Bravo à Claudio Ranieri "

Message par Giuliano Mer 7 Nov - 1:45

Lors d’une interview accordée à GR Parlamento, le président Cobolli Gigli a fait le point de la situation actuelle de la Juventus. Il a commencé à parler du futur et en particulier de Sebastian Giovinco, qui a inscrit un but spectaculaire hier contre la Roma: « Il a joué un grand match et a marqué un but digne d’un joueur de classe mondiale. J’espère qu’il marquera à nouveau ce genre de buts lorsqu’il jouera en tant que titulaire à la Juventus. Je le lui souhaite ». Une Juve qui pense donc au futur avec les jeunes, mais qui compte énormément sur l’expérience des anciens comme Pavel Nedved et Alessandro Del Piero: « Je suis partisan de ces joueurs, mon jugement vient du cœur. Hier, j’ai vu Del Piero participer à de nombreuses actions avec des gestes techniques, mais il était juste que l’entraîneur décide d’apporter du sang frais et j’ai partagé la décision de Ranieri de les remplacer lui et Nedved. Del Piero continuera à apporter sa contribution et notre entraîneur l’utilisera intelligemment ».

Il parle ensuite de Claudio Ranieri: « Il fait preuve de maturité, de professionnalisme et de caractère, il correspond tout à fait au style Juventus. Il a avec lui une équipe technique extrêmement unie, son staff contribue lui aussi chaque jour à propager les messages qu’il essaye de transmettre au groupe. Ranieri fait encore un meilleur travail que ce que j’espérais ».

Au sujet de David Trezeguet, il déclare: « Je vois un Trezeguet excellent, motivé et positif. Beaucoup plus que la saison dernière. C’est la meilleure recrue de Blanc; un grand centre-avant régénéré au niveau mental et physique ».

La Juventus, malgré l’avantage qu’elle a de ne pas jouer les coupes, devra faire les comptes avec les autres rivales qui poursuivent l’Inter: « Avec le temps, l’Inter est devenue une équipe consolidée et bien gérée, alors que la Juve a encore besoin de temps. En tant que sportif, j’espère que l’Inter et le Milan, qui peut encore faire un grand championnat, arriveront en finale de la Ligue des Champions et que la Fiorentina arrivera le plus loin possible en Coupe Uefa et, en tant que tifoso juventino, je le souhaite encore plus. La Roma? C’est l’équipe qui me plaît le plus, à tous les niveaux ».

Cobolli Gigli termine en parlant de l’accord trouvé au sujet de la répartition des droits tv: « Cet accord a été voté par l’assemblée de Serie A, c’est ensuite au gouvernement de décider exactement les termes du rapport. Nous espérons que cet accord sera approuvé par le gouvernement. Cette semaine, nous parlerons aussi de la Serie B lors d’une assemblée générale ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum