Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Zlatan : Je voulais partir avant le Calciopoli

2 participants

Aller en bas

Zlatan : Je voulais partir avant le Calciopoli Empty Zlatan : Je voulais partir avant le Calciopoli

Message par GA10 Sam 10 Nov - 21:09

Zlatan Ibrahimovic avait médité le divorce avec la Juve avant Calciopoli. C'est l'attaquant suédois qui l'a révélé durant une interview à Sky. "J'ai gagné deux scudetto avec la Juventus, ensuite il s'est passé ce que tous savent et la Juve a été reléguée en Serie B. Ma position est alors devenue difficile au club, je ne voulais pas jouer en Serie B. Je voulais jouer la Champions League et les matchs importants. En Serie B il n'y a pas de grands matchs. Cela voulait dire devoir attendre au moins un an avant de retourner. J'ai pensé que pour moi rester n'aurait pas été la meilleure chose". Il y avait cependant déjà des tensions entre le club et l'attaquant bien avant Calciopoli: "J'y avais pensé même avant en fait, je ne voulais pas prolonger mon contrat. Ce qui s'est passé m'a seulement donné la poussée définitive pour partir. L'Inter était intéressée, comme d'autres clubs".


silent silent
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zlatan : Je voulais partir avant le Calciopoli Empty Re: Zlatan : Je voulais partir avant le Calciopoli

Message par Giuliano Mar 13 Nov - 23:01

Ca c'est mon cul, si on était pas descendu il serait resté. Des conneries ce qu'il dit là ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum