Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

12ème journée : Parma - Juventus

5 participants

Aller en bas

12ème journée : Parma - Juventus Empty 12ème journée : Parma - Juventus

Message par GA10 Sam 10 Nov - 21:16

Ranieri présente: Parma-Juventus

"Parme joue bien et à un excellent pressing. Nous les avons déjà rencontrés en Coupe Italie, lorsque, durant les 30 premières minutes ils ne nous ont pas fait sortir de notre moitié de terrain. Durant les deux derniers matchs ils ont fait match nul, mais ils auraient pu gagner. C'est une équipe qui sait comment bouger, elle joue bien et rapidement. Donc nous devrons nous rendre à Parme avec la plus grande concentration". Claudio Ranieri se prépare à retourner pour la deuxième fois dans un peu plus d'un mois à Parme, où l'an passé il a retrouvé le football italien. En fin août, en Coupe d'Italie la Juventus s'imposa 3-1: "Je retourne volontiers là où j'ai fais de bonnes choses et où les gens me veulent du bien. Revoir tant d'amis te permet de rappeler les instants heureux vécus et c'est toujours de bonnes sensations. Le match cependant est le match et nous devrons jouer pour gagner après la belle preuve contre l'Inter. Les nerazzurri nous les connaissons, nous savons combien ils sont forts et nous devons conquérir les trois points pour ne pas les laisser s'échapper". Après un big match comme celui contre l'Inter, il pourrait y avoir le risque de baisse de tension: "Je l'exclus, la force de cette Juve est la capacité de toujours pouvoir maintenir la haute concentration, l'habitude à la bataille. Cela est notre qualité principale: se sentir provinciaux et combattre contre toutes les équipes en donnant le maximum". Un peu comme la première Juve de Lippi, un reflet que l'entraîneur bianconero apprécie: "L'idée de ressembler à cette équipe me plaît. Je me souviens de cette année; je fis des compliments à Marcello en lui disant: Vous n'étiez pas les plus forts, mais vous avez été les plus forts. Nous devrons nous comporter de la même manière, parce que c'est seulement avec cet esprit que nous pouvons rivaliser avec les autres. La compacité du groupe est fondamentale, mais sur ce point de vue je suis tranquille: à Pinzolo je disais que j'aurais dû construire d'abord un groupe, ensuite une équipe, mais depuis je n'ai plus employé le mot groupe. Vous avez vu lorsque que Trezeguet a marqué le second but contre l'Empoli, tous sont allés embrasser Tiago, qui avait fait la passe décisive. C'est le signe que le groupe est déjà solide". À Parme, outre le suspendu Nedved, il n'y aura pas Molinaro, à l'arrêt pour blessure, mais en compense, Ranieri a récupéré Camoranesi: "Mauro est disponible, il avait subi un coup au mollet, mais chanceusement ce n'est rien de grave et il pourrait même jouer dès la première minute. Criscito à la place de Molinaro ? Pourquoi pas. J'évaluerai les possibilités durant les prochaines heures, mais il y a même Grygera qui peut jouer à gauche". Sur la droite Zebina pourrait faire son retour, qui a récemment déclaré vouloir travailler pour reconquérir une place de titulaire: "J'attends, parce que physiquement la force qu'il peut donner sur le côté droit est incroyable. Il a perdu un peu de terrain précieux. Nous avons parlé et il sait que maintenant il y a des automatismes et il doit en comprendre les mécanismes. Il s'applique pour assimiler les mouvements et retourner compétitif". Et enfin une pensée à Nils Liedholm, récemment décédé: "Une grande figure, positive, un vrai homme. J'ai eu le plaisir de travailler avec lui lorsque j'étais jeune en 73. J'étais un jeune footballeur et je me rappelle lorsqu'il parlait tous l'écoutaient, même les plus âgés. Il faudrait plus de personnes ainsi dans notre football".

Les convoqués :

Buffon, Birindelli, Chiellini, Almiron, Zebina, Zanetti, Salihamidzic, Camoranesi, Iaquinta, Del Piero, Belardi, Vanstrattan, Trezeguet, Criscito, Palladino, Grygera, Nocerino, Olivera, Tiago, Marchionni, Legrottaglie
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : Parma - Juventus Empty Re: 12ème journée : Parma - Juventus

Message par GA10 Sam 10 Nov - 21:16

Marco Marchionni ( ancien Parmesan )

"J'ai un beau souvenir de la période passée à Parme. Je connais très bien le milieu et aussi la rivalité qui y réside a vis-à-vis de la Juventus. C'est pour cela que nous aurons devant nous une équipe qui mettra beaucoup de volonté".
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : Parma - Juventus Empty Re: 12ème journée : Parma - Juventus

Message par rimka740 Dim 11 Nov - 19:22

je vois pas pk l'arbitre annule le 3eme but de iaquinta
rimka740
rimka740
Cadet

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : Parma - Juventus Empty Re: 12ème journée : Parma - Juventus

Message par GA10 Dim 11 Nov - 19:28

On se fait entuber encore une fois ...

Un pénalty imaginaire sifflé contre nous et un but refusé a Iaquinta a la toute dernière minute , bref encore pire que ce qui s'est passé a Naples ...

COLLINA DEMISSION
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : Parma - Juventus Empty Re: 12ème journée : Parma - Juventus

Message par GA10 Dim 11 Nov - 19:28

On se fait entuber encore une fois ...

Un pénalty imaginaire sifflé contre nous et un but refusé a Iaquinta a la toute dernière minute , bref encore pire que ce qui s'est passé a Naples ...

COLLINA DEMISSION
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : Parma - Juventus Empty Re: 12ème journée : Parma - Juventus

Message par rimka740 Dim 11 Nov - 19:36

la juve doit reagir, l'arbitrage est contre nous, maintenant c'est plus claire!!
rimka740
rimka740
Cadet

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : Parma - Juventus Empty Re: 12ème journée : Parma - Juventus

Message par Ben14 Dim 11 Nov - 21:12

on s'en sort bien qd mm et encore legrottaglie ^^ mdr on a bien fait de le garder qd mm
Ben14
Ben14
Nouveau

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : Parma - Juventus Empty Re: 12ème journée : Parma - Juventus

Message par Palladino Dim 11 Nov - 23:41

pfff ca commence a nerver serieusement la! aribtres de merde!!
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : Parma - Juventus Empty Re: 12ème journée : Parma - Juventus

Message par Giuliano Mar 13 Nov - 23:12

Les gars .. ça paraît rien en ce moment mais ce sont des points qui nous coûteront très chers en fin de saison je vous le dis... Ca va être dûr, très dûr ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

12ème journée : Parma - Juventus Empty Re: 12ème journée : Parma - Juventus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum