Zamparini : " La Juventus m'a demandé Amauri "

Aller en bas

Zamparini : " La Juventus m'a demandé Amauri "

Message par Giuliano le Sam 29 Déc - 21:24

Lors d’une interview accordée au quotidien piémontais ‘La Stampa’, le président de Palerme Maurizio Zamparini a affirmé que la Juventus suivait de très près l’attaquant brésilien Carvalho de Oliveira Amauri (27 ans). Le joueur a cependant la double nationalité car il possède également un passeport italien, ce qui ce qui lui vaut l’intérêt des plus grands clubs italiens mais aussi du sélectionneur de l’équipe d’Italie Roberto Donadoni. En effet, outre la Juventus, il intéresse le Milan et, l’Inter, mais aussi le Real Madrid et Barcelone. La valeur d’Amauri se situe actuellement entre 20 et 30 millions d’euros.

L’attaquant italo-brésilien restera à coup sûr en Sicile jusqu’à la fin de la saison, mais le président rosanero a avoué qu’il sera difficile de le conserver après cette saison : « De nombreux clubs le veulent, même la Juve. J’ai aussi reçu une proposition pour Barzagli en provenance de Turin. Nous verrons, nous en reparlerons dans quelques mois ». Concernant Amauri, il ajoute: « Je le garderais avec moi pour toujours, mais je crois que son destin est déjà tout tracé. Il ne jouera plus sous le maillot de Palerme la saison prochaine ».

A sept mois de l’ouverture du mercato estival, il est encore tôt pour parler d’une rumeur concrète, mais cela prouve bien que la Juventus travaille sur tous les fronts pour construire une équipe extrêmement compétitive en vue de la saison prochaine.

_________________

_.• Forza Capitano •._
avatar
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 29
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum