Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Micolli definitivement au Benfica

2 participants

Aller en bas

Micolli definitivement au Benfica Empty Micolli definitivement au Benfica

Message par GA10 Mar 2 Mai - 22:31

Les negociations sont ouvertes maintenant entre les dirigeants de la Juve et ceux de Benfica qui veulent garder Fabrizio Micolli sous leur rangs
Les dirigeants bianconeri exigerait un montant tournant autour de 5 millions d euros pour leur vendre le joueur
Voici une decalaration de l agent du joueur
"Micolli a toujours exprimé sa satisfaction de jouer a Benfica , ce n est cependant pas a lui de decider , la Juve est proprietaire et c est donc a elle que reviens le dernier mot" a déclaré Caliandro
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Micolli definitivement au Benfica Empty Re: Micolli definitivement au Benfica

Message par AnDromeDe Mar 2 Mai - 22:55

Grandé_Alé10 a écrit:Les negociations sont ouvertes maintenant entre les dirigeants de la Juve et ceux de Benfica qui veulent garder Fabrizio Micolli sous leur rangs
Les dirigeants bianconeri exigerait un montant tournant autour de 5 millions d euros pour leur vendre le joueur
Voici une decalaration de l agent du joueur
"Micolli a toujours exprimé sa satisfaction de jouer a Benfica , ce n est cependant pas a lui de decider , la Juve est proprietaire et c est donc a elle que reviens le dernier mot" a déclaré Caliandro

dommage qu'il entre plus ds les plans de la juvé car il est 100 fois mieux que certains joueurs :( mais content pr lui, j'espere qu'il reussira Micolli definitivement au Benfica Icon_sal
Dima juvé lol! lol!
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Micolli definitivement au Benfica Empty Re: Micolli definitivement au Benfica

Message par GA10 Mar 16 Mai - 15:45

De retour en Italie apres une bonne saison au portugal au sein du Benfica Lisbonne , Micolli a parlé a la radio " Lattemiele "
Voici ses déclarations au sujet de son futur et des interceptions téléphoniques
« Maintenant je suis revenu en Italie et je ne sais pas encore très bien ce que je dois faire parce que j’étais parti en prêt avec un droit de rachat mais Benfica n’a pas effectué l’opération, je devrai donc retourner à la Juve et étant donné la situation j’espère pouvoir trouver une personne avec qui je pourrai parler de mon futur. J’espère sincèrement pouvoir rester à Benfica, où je me trouvais très bien. En Italie j’ai reçu quelques offres que je ne dévoile pas par superstition. Je peux cependant vous dire qu’il s’agit d’équipes dans lesquelles je n’ai pas encore joué ».
« Je tiens à dire que le maillot azzurro, je l’ai obtenu seulement avec mes buts et grâce à Trapattoni qui m’a convoqué. Le Mondial? J’étais sûr de ne pas être convoqué, même si je vous avoue qu’après mes buts inscrits en Ligue des Champions, j’y avais pensé ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Micolli definitivement au Benfica Empty Re: Micolli definitivement au Benfica

Message par GA10 Dim 28 Mai - 0:13

Benfica veut racheter Fabrizio Miccoli du prêt de la Juventus. Le président Luis Felipe Vieira a expliqué : "Dans cet instant nous ne savons pas avec qui en parler a la Juventus, Miccoli il a toutes les caractéristiques pour être un jouer du Benfica et la Juve sait que nous voulons en discuter".
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Micolli definitivement au Benfica Empty Re: Micolli definitivement au Benfica

Message par GA10 Jeu 15 Juin - 0:53

Fabrizio Miccoli, prêté cette saison au Benfica Lisbonne, fera tout pour rester au Portugal. L’attaquant italien a souhaité faire passer le message aux dirigeants de la Juventus: « J’aimerais rester à Lisbonne parce que je suis bien là-bas, j’ai d’excellents rapports avec les gens du Benfica, avec le président et avec mes coéquipiers. Mais tout dépend de la Juventus avec qui j’ai encore deux ans de contrat. La situation est délicate et, en Italie, la sentence est attendue pour les prochains jours. Ce n’est qu’après que la décision sera prise ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Micolli definitivement au Benfica Empty Re: Micolli definitivement au Benfica

Message par Invité Mer 21 Juin - 18:58

Miccoli est un joueur qui aporterais beaucoup a la Juventus... dommage j'ai encore son poster sous le maillot bianconero...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micolli definitivement au Benfica Empty Re: Micolli definitivement au Benfica

Message par GA10 Mer 21 Juin - 19:02

Moi je voudrai plus le revvoir sous notre maillot car il a été insultant envers la Juventus
Ca reste quand meme compréhensible puisqu'on l'a prété au club ennemi qu'est la Fiorentina
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Micolli definitivement au Benfica Empty Re: Micolli definitivement au Benfica

Message par Invité Mer 21 Juin - 19:24

ouais ya le pour et le contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Micolli definitivement au Benfica Empty Re: Micolli definitivement au Benfica

Message par GA10 Dim 25 Juin - 15:36

Les dirigeants de Benfica sont en allerte pour le rayon offensif. La direction du club lusitanien, en effet, pointe sur l'attaquant italien et est prête à attendre la conclusion des événements liés au scandale pour se mettre à la table avec la direction bianconera et parler du joueur salentino.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Micolli definitivement au Benfica Empty Re: Micolli definitivement au Benfica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum