Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Marchionni " la Juve remportera le Scudetto "

3 participants

Aller en bas

Marchionni " la Juve remportera le Scudetto " Empty Marchionni " la Juve remportera le Scudetto "

Message par GA10 Jeu 4 Mai - 15:40

Marco Marchionni rejoindra la Juventus la saison prochaine. Mais avant ce nouveau départ dans sa carrière, le milieu de terrain italien a encore deux rencontres à jouer avec Parme, à commercer par celle de ce week-end face au Milan, le rival de la Juve dans la course au scudetto. Mais il a les idées bien claires: « A 90%, le scudetto sera remporté par la Juve parce qu’il me semble difficile qu’elle perde trois points en deux matchs de la fin. J’admets que le Milan gagne toujours: dimanche il viendra à Parme, ce sera le dernier match face à mes tifosi et j’aimerais laisser un beau souvenir ici, un but qui serait un cadeau d’adieu et une carte de visite pour l’équipe où j’irai ». Il pense qu’à Parme, on lui a déjà pardonné d’avoir signé pour la Juve: « Ma situation est claire depuis déjà quelques mois, mais personne ne m’en a voulu, comme ça arrive trop souvent à d’autres joueurs dans d’autres villes. A Parme, la Juve est détestée, probablement pour la rivalité du passé, mais tous les supporteurs sont réalistes, ils ont compris que c’est une belle opportunité pour moi. J’arrive dans un grand club, au bon moment, certains me donnaient même comme déjà fini: j’ai eu plusieurs blessures, la dernière m’a éloigné des terrains pendant sept mois. Je me suis finalement repris et maintenant, je veux bien terminer le championnat, en juillet j’irai à Turin et je jouerai mes cartes ». Et si la Juve l’utilisait comme pièce d’échange dans un transfert? « Ils peuvent le faire, c’est à moi de prouver que je mérite de rester ». Enfin, un petit mot sur le Mondial auquel il espère bien évidement participer: « Lippi pourrait choisir Diana, qui a joué les matchs de qualification, ou bien Semioli. Dans mon rôle, nous sommes nombreux, mais il reste encore douze jours avant que la liste des convoqués soit définitive et j’ai donc de l’espoir. Si ça se passe mal, je miserai sur le prochain championnat d’Europe, mais si je parviens à très bien joué lors des deux derniers matchs avec Parme, peut-être que je convaincrai le sélectionneur ».

On compte sur toi Marchionni pour faire tomber le Milan Marchionni " la Juve remportera le Scudetto " Icon_thu
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marchionni " la Juve remportera le Scudetto " Empty Re: Marchionni " la Juve remportera le Scudetto "

Message par salius Sam 6 Mai - 21:34

Vas-y Marchionni montre nous de quoi t'es capable.
Mais montre ça aux milanais surtout Twisted Evil

salius
Moderateur

Nombre de messages : 24
Localisation : Guinée
Joueurs : Alex Delpiero
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marchionni " la Juve remportera le Scudetto " Empty Re: Marchionni " la Juve remportera le Scudetto "

Message par alpha Sam 6 Mai - 22:04

Il fera tout son possible pour montrer de quoi il est capable à ces milanais cheers
alpha
alpha
Poussin

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Joueurs : DP/Buffon/Zmbrotta et camoranesi
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marchionni " la Juve remportera le Scudetto " Empty Re: Marchionni " la Juve remportera le Scudetto "

Message par Yonatane Sam 6 Mai - 22:19

Oui faudrait qu'il fasse gagner Parme, sa serait bien.

Yonatane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marchionni " la Juve remportera le Scudetto " Empty Re: Marchionni " la Juve remportera le Scudetto "

Message par alpha Sam 6 Mai - 22:33

Oui et encore nous ,pouqu'on soit champion cheers
alpha
alpha
Poussin

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Joueurs : DP/Buffon/Zmbrotta et camoranesi
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marchionni " la Juve remportera le Scudetto " Empty Re: Marchionni " la Juve remportera le Scudetto "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum