Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Dislocation de la Triade ?

5 participants

Aller en bas

Dislocation de la Triade ? Empty Dislocation de la Triade ?

Message par GA10 Lun 8 Mai - 16:25

Le scandale lié aux interceptions téléphoniques a irrité la famille Agnelli qui, malgré la récente confirmation de la Triade, semble avoir l’intention de revenir sur sa décision. Selon de nombreuses sources, Moggi et Giraudo, et peut être même Capello, pourraient quitter la Juventus à la fin de la saison. Seul Roberto Bettega, étranger à cette affaire, devrait être confirmé.
Alors que la Juventus s’apprête à célébrer le 29e scudetto de son histoire, le futur du club est donc à nouveau incertain. La famille Agnelli et l’Ifil attendent d’en savoir plus sur cette histoire, mais la tourmente qui anime l’Italie et le monde du football depuis plusieurs jours semble difficile à digérer pour les propriétaires de la Vieille Dame qui estiment que cette affaire nuît à l’image du club. Quoiqu’il arrive, personne ne pourra remettre en question les qualités de cette Triade qui aura récolté de très nombreux succès durant ses douze années au sein du club. Les adieux de Moggi et Giraudo pourraient donc signifier le départ de Fabio Capello, qui a toujours lié sa permanence à Turin à celle des deux dirigeants.
Ce ne sont bien évidemment que des hypothèses, mais en cas de refondation du club, certains noms font déjà surface. Le nouvel administrateur délégué pourrait être Jean-Claude Blanc, manager français déjà organisateur du Tour de France et de Roland Garros, et qui travaille déjà depuis un an dans l’administration bianconera. En ce qui concerne le poste de directeur général, Franco Baldini, ex dg de l’AS Roma, serait en tête de liste. Enfin, il y aurait deux solutions possibles pour l’après Capello: Roberto Donadoni (ex entraîneur de Livorno) et Gianluca Vialli.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dislocation de la Triade ? Empty Re: Dislocation de la Triade ?

Message par salius Lun 8 Mai - 21:41

Moi je serais content si Moggi et Capello partait cheers

salius
Moderateur

Nombre de messages : 24
Localisation : Guinée
Joueurs : Alex Delpiero
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dislocation de la Triade ? Empty Re: Dislocation de la Triade ?

Message par GA10 Lun 8 Mai - 21:44

salius a écrit:Moi je serais content si Moggi et Capello partait cheers

Oublie pas que sans Moggi , la Juve ne serait jamais ce qu elle est maintenant , c est pas parcequ il a été accusé de tout ca qu il faut lui cracher dessus oubliant par l occasion tout ce qu il a fait pour la vieille dame
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dislocation de la Triade ? Empty Re: Dislocation de la Triade ?

Message par salius Lun 8 Mai - 22:00

Grandé_Alé10 a écrit:
salius a écrit:Moi je serais content si Moggi et Capello partait cheers

Oublie pas que sans Moggi , la Juve ne serait jamais ce qu elle est maintenant , c est pas parcequ il a été accusé de tout ca qu il faut lui cracher dessus oubliant par l occasion tout ce qu il a fait pour la vieille dame
Tu penses Exclamation moi je trouve que la juve était grande avant Moggi et elle le sera toujours après lui.
Je ne le crache pas dessus et je suis conscient qu'il a beaucoup apporté a la juve mais il a toujours donné une mauvaise image de nous,c'est avec lui que tous ces scandales ont commencé

salius
Moderateur

Nombre de messages : 24
Localisation : Guinée
Joueurs : Alex Delpiero
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dislocation de la Triade ? Empty Re: Dislocation de la Triade ?

Message par GA10 Lun 8 Mai - 22:14

salius a écrit:
Grandé_Alé10 a écrit:
salius a écrit:Moi je serais content si Moggi et Capello partait cheers

Oublie pas que sans Moggi , la Juve ne serait jamais ce qu elle est maintenant , c est pas parcequ il a été accusé de tout ca qu il faut lui cracher dessus oubliant par l occasion tout ce qu il a fait pour la vieille dame
Tu penses Exclamation moi je trouve que la juve était grande avant Moggi et elle le sera toujours après lui.
Je ne le crache pas dessus et je suis conscient qu'il a beaucoup apporté a la juve mais il a toujours donné une mauvaise image de nous,c'est avec lui que tous ces scandales ont commencé

Oublie pas qu avant l arrivée de la Triade la Juve avait passé un bon petit moment sans rien gagner
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dislocation de la Triade ? Empty Re: Dislocation de la Triade ?

Message par GA10 Mar 9 Mai - 16:15

Décidement , on se dirige droit vers la separation avec la Triade , Jeudi , il se pourrait que Luciano Moggi et Roberto Bettega presentent leur demissions lors du conseil d administration ( ce qui explique leur pleurs dimanche a la fin du match ) , pour ce qui est de Giraudo , il se pourrait que l Ifil rachete ses actions dont la valeur est de 16 millions d euros ( Joli bon de sortie )

Bref

ADIEU LA TRIADE
Dislocation de la Triade ? Cry
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dislocation de la Triade ? Empty Re: Dislocation de la Triade ?

Message par Yonatane Mar 9 Mai - 17:01

Voir que je ne suis ni pour qu'ils partent mais falait bien qu'un jour cela arrive.

Yonatane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dislocation de la Triade ? Empty Re: Dislocation de la Triade ?

Message par AnDromeDe Mar 9 Mai - 17:21

attendon jeudi pr bien parlé et comprendre ce qui se passe, s'il partent on peut dire bye bye a la Champions league pr la saison prochaine et la suivante, si la triade pars, il y aurais des consequence ds le groupe et des joueurs vont partir.
moggi est une personne les plus emblematique du Clacio. tt le monde sait qui il est et de quoi il est capable. Alors pourquoi il y a juste qlq mois en entend parlé d'un possible depart au milan??????
tt le monde veut l'enrole malgré c defaut et je prefere gardé un mauvais garcon avec moi que de l'avoir contre moi. il a fait plein de chose pr la juvé et je trouve indigne de ma part de lui tourné le dos comme ca sans connaitre sa version car la c'est juste la presse qui parle, et tt le monde sait que la presse deforme la verité!!! ca sent le complot, on veut destabilisé la juvé et ca ce voit alors patience jusqu'a Jeudi
je commence a frissoné làààaaa Smile
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dislocation de la Triade ? Empty Re: Dislocation de la Triade ?

Message par Jeff Mer 10 Mai - 17:15

Grandé_Alé10 a écrit:

Oublie pas qu avant l arrivée de la Triade la Juve avait passé un bon petit moment sans rien gagner

Mieux vaut-il perdre en gardant son honneur ou gagner en perdant son honneur?
Moggi lui avait fait son choix depuis longtemps...
Ce type me faisait gerber avec ses pratiques maffieuses qui ont amené aujourd'hui le club que nous aimons à être regardé comme un pestiféré.
Mais je reste réaliste: Moggi va sauter, comme tout fusible (et il le mérite) mais peut-on croire, honnêtement, que ses pratiques étaient ignorées en haut lieu, et par la famille Agnelli et par les instances du football italien? J'ai beaucoup, mais beaucoup de mal à le croire...
La Juve a remporté des titres avant Moggi et sans y laisser son honneur.
Depuis quelques années, entre les histoires de dopage et les agissements de Don Luciano, la Juve traîne une image exécrable.
Sans compter les prestations pitoyables dont elle nous a gratifié en CL.
La coupe est pleine, et pas de champagne, mais de rancoeur, de désillusion et de honte que le scudetto n'effacera pas.
Un grand coup de balai s'impose pour que le club retrouve son honneur, en dehors comme sur le terrain!

Jeff
Poussin

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dislocation de la Triade ? Empty Re: Dislocation de la Triade ?

Message par Jeff Mer 10 Mai - 17:30

Jeff a écrit:
Un grand coup de balai s'impose pour que le club retrouve son honneur, en dehors comme sur le terrain!

Et que les tifosi retrouvent la fierté de supporter une équipe "propre" et au beau jeu.

Jeff
Poussin

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dislocation de la Triade ? Empty Re: Dislocation de la Triade ?

Message par AnDromeDe Mer 10 Mai - 18:46

Jeff a écrit:
Mais je reste réaliste: Moggi va sauter, comme tout fusible (et il le mérite) mais peut-on croire, honnêtement, que ses pratiques étaient ignorées en haut lieu, et par la famille Agnelli et par les instances du football italien? J'ai beaucoup, mais beaucoup de mal à le croire...!
on connait pas encore la version de la juvé et tu jette deja l'eponge si facilement.
pr ma part je dis rien tant que j'ai pas entendu la vrai version de moggi et celle de la juvé, il y a pls probabilité comme celles ... que la presse qui interprette mal c messages telephonique et aussi le fait que le SILENZIO STAMPA n'est pas encore rompu et qu'on trouve pls news sur la juvé.
bcp de chose ne sont pas net en ce moment.
Jeff a écrit:
La Juve a remporté des titres avant Moggi et sans y laisser son honneur.
Depuis quelques années, entre les histoires de dopage et les agissements de Don Luciano, la Juve traîne une image exécrable.
avant meme l'arrivé de Moggi, l'image de la juvé n'etais pas si parfaite que semble croire certain.
il c passée bcp de chose avant la creation de cette fameuse Triade et bcp d'evenement se sont passé en defaveur de la juvé, je connais pas tte l'histoire mais je sais qu'on ecrit bcp de chose chaque fois que la juvé remporte le scudetto et ca remonte des temp de platini et peut etre meme avant alors ne dis pas que tt est la faute de moggi, certe il a mal agis mais ds un championnat qui ne respecte rien ce qui veut dire que tt les dirigent de la serie A sont suspect.
et n'oublie pas que avant sa venu on est resté sans titre durant une longue periode.
Jeff a écrit:
Sans compter les prestations pitoyables dont elle nous a gratifié en CL.
avec moggi, la juvé nous a regalés pls fois en C1 et c'est facile de dire ca sur 1 voire 2 matchs, tu prend meme pas compte des blessures qu'on avait sans oublier la malchance.
la responsabilité tombe plutot sur Capello et non pas sur Moggi.
Jeff a écrit:
La coupe est pleine, et pas de champagne, mais de rancoeur, de désillusion et de honte que le scudetto n'effacera pas.
Un grand coup de balai s'impose pour que le club retrouve son honneur, en dehors comme sur le terrain!
pr l'instant remporter le scudetto est le plus important, alors garder vos jugement sur moggi pr plus tard, c un peu tot je trouve, ca sent plus le complot qu'autre chose.
alors ne soyes pas pessimiste car tt ca, ca fait les affaire de la presse, notre mission c'est de soutenir notre juvé pr quel empoche le 29 titre Smile apres on dira tt ce qu'on veut puisque la saison sera fini
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dislocation de la Triade ? Empty Re: Dislocation de la Triade ?

Message par Jeff Mer 10 Mai - 19:56

AnDromeDe a écrit:alors ne soyes pas pessimiste car tt ca, ca fait les affaire de la presse, notre mission c'est de soutenir notre juvé pr quel empoche le 29 titre Smile apres on dira tt ce qu'on veut puisque la saison sera fini

Le pessimisme n'a rien à voir dans cette affaire.
Moggi est un personnage sulfureux, à la Juve comme au GEA ...
Tu as le droit de penser que "la fin justifie les moyens".
Je ne partage pas ce point de vue et me fous de ce 29 ème scudetto remporté dans des conditions aussi douteuses...

Jeff
Poussin

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dislocation de la Triade ? Empty Re: Dislocation de la Triade ?

Message par AnDromeDe Mer 10 Mai - 22:34

Jeff a écrit:
AnDromeDe a écrit:alors ne soyes pas pessimiste car tt ca, ca fait les affaire de la presse, notre mission c'est de soutenir notre juvé pr quel empoche le 29 titre Smile apres on dira tt ce qu'on veut puisque la saison sera fini

Le pessimisme n'a rien à voir dans cette affaire.
Moggi est un personnage sulfureux, à la Juve comme au GEA ...
Tu as le droit de penser que "la fin justifie les moyens".
Je ne partage pas ce point de vue et me fous de ce 29 ème scudetto remporté dans des conditions aussi douteuses...
ok puisque tu t'enfou de ce 29 eme scudetto , donc tu t'en fous de la moitié du palmares de la juvé c'est aussi simple car tt les trophé gagné par la juvé il y ait eu de grosse polemique alors .... c'est a toi de voir Wink
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dislocation de la Triade ? Empty Re: Dislocation de la Triade ?

Message par ibra2a Jeu 11 Mai - 16:53

tt a fait d'accord avec AnDromeDe tous les ans c'est la meme chose a quelques journée de la fin et lorsque le titre est promis a la juve on nous ressort une histoire en notre defaveur. Moi tant que la juve ne c'est pas justifiée je prefere ne rien commenter sur les propos des medias qui n'a jamais été aussi berlusconiene que maintenant. La serie a et le calcio italien va tres mal et on veut faire passer la juve comme le coupable idéal . Alors ok moggi n'est pas un saint mais ce n'est pas le seul et peut etre pas le pire et c'est trop facile de le faire passer pour un bouc emissaire. On parle de magouille mais je vous rappel tout de meme que berlusconi est le president (meme s'il a officielement demissioné du milan mdr) du milan et ex d'italie (encore flou sur les elections ) et en plus galliani qui est le vice president du milan ac est le president de la ligue italienne!!! Si ca c'est pas une magouille... Dislocation de la Triade ? Icon_sal
ibra2a
ibra2a
Poussin

Nombre de messages : 26
Localisation : ajaccio
Joueurs : ibrahimovic
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dislocation de la Triade ? Empty Re: Dislocation de la Triade ?

Message par AnDromeDe Ven 12 Mai - 15:48

j'espere seulement maintenant que ttes cette pression negatives ne touche pas les joueurs et qu'ils reussissent a ns gratifié d'un bon match a San Nicola et qu'il remporteront le match, je pense que si la juvé ne remporte pas le scudetto les decision de fin de saison seront trop dur. pr tt le monde.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dislocation de la Triade ? Empty Re: Dislocation de la Triade ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum