Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Les Interceptations Téléphoniques

+2
Flavio
GA10
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Les Interceptations Téléphoniques

Message par GA10 Ven 12 Mai - 22:20

Parlez ici des nouveautés concernant l affaire et dieu sait qu il y en aura du nouveau , deja qu a chaque jour une affaire éclate alors cet été s annonce tres rude pour la Serie A qui est devenu en l espace de quelques semaines la risée du Foot Mondial , Tout les clubs sont soupconnés d avoir commis des fraudes sportives ajoutant a cela les paris Illegaux , le dopage , les arbitres corrompu , on en finira jamais .
Aujourdhui de nouveau clubs sont soupconnés comme le Milan AC et autres
Désormais cet affaire ne concerne pas que la Juve mais le Foot italien en général et quand on sait qu il ne reste plus qu 1 mois avant le coup d envoi de la coupe du monde , on se dit que la Squadra Azzurra doit vraiment nous faire oublier ces scandales a répétition mais va falloir que le groupe soit vraiment soudé pour arriver a faire quelquechose lors de cet evenement mondial

Forza Juventus é l Italia

Les Interceptations Téléphoniques Tifoso
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par Flavio Lun 15 Mai - 14:34

Moggi est a Rome en se moment et se fais interoger par les magistrat de Naples. Ont parle de plusieurs heures d'interogatoire.
Flavio
Flavio
Nouveau

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par GA10 Lun 15 Mai - 23:28

L interrogatoire a duré cinq heures, Moggi a écouté et ‘traduit’ quelques-unes de ses propres conversations téléphoniques
Il semble que Moggi sera à nouveau écouté dans les prochains jours.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par GA10 Lun 15 Mai - 23:40

Voici les déclarations de Moggi apres l interrogatoire , apparemment c est ce qu il a dit pendant l interrogatoire ( ames sensibles s abstenir Les Interceptations Téléphoniques Cry )

« J’ai agi ainsi pour ne pas que ce soit moi la victime des pouvoirs forts, je ne suis le guignol de personne ».
Moggi aurait meme pleuré pendant l interrogatoire
« Laissez mon fils tranquille, il n’a rien à faire dans toute cette histoire » Pour rappel, le fils de Moggi, Alessandro est le président de la Gea.

« Ce fut le seul moment durant lequel il a ressenti de la tristesse et une grande émotion » a fait savoir son avocat
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par GA10 Lun 15 Mai - 23:41

Aujourd’hui, Giorgio Chiellini a été entendu par le Parquet de Rome au sujet du cas Gea. A sa sortie, le défenseur bianconero semblait tranquille: « Je peux dire que je suis très serein, mais je ne peux pas parler, je le ferai demain lors d’une conférence de presse. Je le répète, je suis serein, je ne pourrais pas être plus content. A 21 ans, j’ai remporté le scudetto et je débute maintenant une aventure avec l’équipe nationale des moins de 21 ans. Si je suis triste des choix de Lippi? Je n’avais aucune espérance ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par GA10 Mar 16 Mai - 15:49

Voici les declarations d un ancien arbitre Fabio Baldas lors du programme Tv " il processo di biscardi " diffusé sur la7 , des paroles qui plaident en faveur de la Juventus et de Moggi
« J’ai arbitré pendant des années, les rapports que j’ai avec les dirigeants sont très bons et cela fait que quelques fois, en semaine, je parle avec ces dirigeants, et pas seulement avec Luciano Moggi. Les sujets des conversations sont les matchs du dimanche, les penaltys, et cætera. Des appels téléphoniques de Luciano Moggi ont été interceptés et toute cette affaire a vu le jour, mais d’autres personnes auraient pu elles aussi être interceptées, des gens avec qui j’ai de bons rapports. Une chose est certaine: dans la presse, quelques extraits ont été retranscrits, puis ces phrases ont été reformulées, mais ce qu’il manque ce sont les intonations et les phrases dans leur ensemble».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par ibra2a Mar 16 Mai - 19:23

bon ou mauvais signes ces declarations? L'avvenir nous le dira...
ibra2a
ibra2a
Poussin

Nombre de messages : 26
Localisation : ajaccio
Joueurs : ibrahimovic
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par GA10 Mar 16 Mai - 21:53

Maurizio Zamparini le president de Palerme et vice president de la Lega Calcio a tenu a defendre la Juventus lors d une Interview a Radio Radio
« Elle a gagné à 99% parce qu’elle était forte. Pourquoi agir ainsi quand on est fort? Simplement parce que les dirigeants empochent beaucoup d’argent. Les managers ont ruiné le football, ils sont arrivés seulement pour gagner, et maintenant ce sont les présidents qui doivent en subir les conséquences ». Quel était le dernier championnat régulier? « Ils sont tous réguliers. Les arbitres étaient moins bons il y a trente ans, la Juventus aurait de toute façon gagné ».

Faut dire qu il a raison un peu Les Interceptations Téléphoniques Eusa_thi
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par GA10 Jeu 18 Mai - 16:08

Ce matin ont eu lieu des perquisitions des “Fiamme Gialle” (membres de la Guardia di Finanze ndlr) au siège de la Juve à Turin. Des dizaines de voitures devant le siège social.

Sports.it
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par GA10 Ven 19 Mai - 14:38

Hier , la garde des finances a pérquisissionné les maisons de Zlatan Ibrahimovic et de Fabio Cannavaro , tout deux soupconnés d avoir signés des contrats en noir avec la Juventus

Voici la déclaration de Cannavaro face a cet événement
"Je n'ai jamais signé de contract en noir "
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par youworld Ven 19 Mai - 16:40

Bein encore une autre affaire enfin on ne va même plus pouvoir les recenser à la fin...

youworld
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 92
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par AnDromeDe Ven 19 Mai - 16:46

ca veut dire quoi ca, on veut destabilisé la squadra azzura lors du mondial ou quoi !!!!!!!! bizzare tt ca vraiment bizzare, a mon avis tt ces c gens du parquet et les gens qui mener l'enquete voila 2 ans sont tous payé par berlusconi c trooop ca, comme si le milan est clean
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par youworld Ven 19 Mai - 19:02

100% d'accord avec toi.

youworld
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 92
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Elkann : La Juventus se defendra

Message par GA10 Ven 19 Mai - 22:56

Elkann : La Juventus se defendra


John Elkann , vice-président de l'Ifil, explique :
"Nous assumons pleinement nos responsabilités, mais nous ne subirons pas passivement les conséquences . Nous sommes dans la Serie A et espérons y rester "

"Il faut tourner la page : les valeurs qui ainsi ont été bien exprimées pendant les Jeux Olimpiques de Turin et que je souhaite de voir aux Mondiaux, doivent être et seront le coeur de notre action future . Nous avons demandé à Capello de reste avec nous, et il a accepté : il s'est vite mis au travail pour la préparation des prochaines saisons . Nous évaluerons ensemble l'évolution de la situation ".

"Le nouveau conseil sera composé de professionnels et de grands sportifs. Dans cet instant il est important de renforcer le Juventus en insérant experts de sport et professionnels avec des compétences spécifiques, mais la famille sera toujours voisine à l'équipe ".

Ps : j ai traduit que des passages de l interview de la Gazetta
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par GA10 Lun 22 Mai - 14:20

Dans une interview à Moggi parue dans le quotidien « Il Giorno », Moggi accuse Galliani de l’avoir dénoncé.
« En ce qui me concerne, ce fut une embuscade, un terrible coup dans le dos. J’ai une idée à ce sujet. En septembre, quand je suis allé à Palazzo Grazioli, Berlusconi me proposa d’aller au Milan. J’étais surpris, mais également alléché par l’offre. Je lui dis que j’y aurais réfléchi. Ce n’était que le début de la saison et je devais penser à la Juve. Mais nous savons tous comment est Berlusconi, il suffit de peu pour l’enthousiasmer. Il a donc tout raconté à Galliani. »
Et Galliani n’a pas accueilli la nouvelle avec grand enthousiasme.
« Exact. De plus, deux semaines après, la FIGC reçoit les dossiers de la Magistrature de Torino, avec des conversations qui me concernaient, ainsi que d’autres personnages du monde du football. Carraro en parla à Galliani, qui en parla à son tour à Berlusconi ; Galliani demanda donc à Berlusconi de ne pas trop insister pour me recruter, à cause des enquêtes. »
Moggi ne nie pas avoir eu des conversations avec Pairetto et Bergamo, mais il n’était pas le seul d’après lui.
« Cela fait des années que, chaque jour, Bergamo et Pairetto reçoivent des appels de la part de présidents de toutes catégories, à commencer par Meani de Milan et Facchetti de l’Inter. Moi, tout comme mes collègues, je ne voulais que m’assurer du fait qu’on ne m’enverrait pas un arbitre ennemi de la Juve, que tous les matchs seraient dirigés par des professionnels sérieux et impartiaux. »
« Il vaut mieux être renvoyé au jugement qu’être déshonoré de cette manière. Maudit soit le jour où j’ai rencontré Berlusconi. »

sports.it
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par AnDromeDe Lun 22 Mai - 17:06

la verité a eclaté


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 17:10, édité 1 fois
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par AnDromeDe Lun 22 Mai - 17:08

j'en etais sur que tout nos soucis viennent de ce chauve demeuré de Galiani Les Interceptations Téléphoniques Boulet
moggi a parlé Les Interceptations Téléphoniques Eusa_cla la verité a eclaté enfin cheers
moggi fesait ce qui etais possible pour proteger la juvé car tt les president et dirigent des clubs adverses fesait la meme chose, tt le monde est suspect :suspect: et on voulait passée moggi comme le sale type de cette affaire affraid
vraiment indigne d'un president de la federation du calcio
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par youworld Lun 22 Mai - 20:04

FORZA MOGGI et merci encore une fois grande_alé10 pour cet news.

youworld
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 92
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par GA10 Lun 22 Mai - 21:36

Moggi par l intermediaire de son avocat a dementi toutes les accusations faites a Galliani et a Berlusconi alors que Giulio Mola auteur de l interview publié dans le quotidien "Il giorno" a contredi le dementi de Luciano Moggi confirmant l authenticitéde l interview qui selon lui aurait été faite il a une semaine mais Moggi aurait demandé qu elle ne soit publié qu une semaine apres afin que de nouveaux noms fassent surface dans l affaire

Qui croire maintenant Question
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par AnDromeDe Mar 23 Mai - 6:17

c'est quoi ce delire confused
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par GA10 Mar 23 Mai - 15:47

Grandé Stevens : "la Juve bouc émissaire"


« Quand l’on est au top, il y a toujours un bouc émissaire. » C’est l’opinion du Président de la Juve, Franzo Grande Stevens. « Les gens sont divisés entre amour et haine. Cela est vrai pour toutes les professions, cela a toujours été le cas. Ce qui ne signifie pas qu’il n’y a pas de faute ou de responsabilité. »
A propos du nouveau CdA, Grande Stevens souligne que cela ne dépend pas de lui, mais qu’il espère être relevé de sa charge.

Ansa.it
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par GA10 Mar 23 Mai - 22:24

Ibra: " Perquisition? Moi je suis tranquile "

Après les perquisitions de la Garde de Finance dans sa maison privé, Ibrahimovic se dit "tranquille et sans rien à cacher ». " Les enquêteurs n'ont pas de soupçons sur lui - explique l'attaquant suèdois, évidemment moi j'aurais préféré que sa ne se passe pas, mais il sont entrés dans mon habitation privée. J'essaie d'avoir la conscience tranquille - ajoute Ibra - et que les forces de l'orde ont seulement fait leur travail. Ils m'ont assuré qu'ils n'ont aucun suspçons sur moi ".
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par youworld Mar 23 Mai - 22:31

T'est vraiment bien au point, merci de m'en apprendre tout les jours.

FORZA JUVENTUS

youworld
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 92
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par GA10 Mar 23 Mai - 22:41

youworld a écrit:T'est vraiment bien au point, merci de m'en apprendre tout les jours.

FORZA JUVENTUS

Je t en prie Les Interceptations Téléphoniques Icon_thu
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par GA10 Mar 23 Mai - 23:20

L’actuel président de la Juve, Franzo Grande Stevens, s’est exprimé au sujet de la crise que traverse la Juve. Il a clairement exprimé son désir de quitter son poste, qu’il devra néanmoins encore occuper jusqu’au 29 juin, date de la nomination du nouveau Conseil d’Administration: « La composition du nouveau CdA de la Juventus ne dépend pas de moi, mais j’espère être exonéré de la présidence. Mais s’il faut répondre à ce devoir je le ferai. Pour les piémontais il existe la discipline de l’obéissance, mais j’espère qu’elle ne me sera pas demandée, parce que je ne suis pas un administrateur mais un avocat ».

A la demande, ‘pensez-vous qu’il y a un acharnement contre la Juve ?’, il répond: « Quand on est au top, on est toujours un bouc émissaire, les gens se divisent entre ceux qui aiment la Juve et ceux qui la détestent. C’est un phénomène qui existe depuis toujours, dans tous les métiers. Cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas avoir commis des fautes ou avoir des responsabilités ». Mais la Juve craint-elle la serie B? « Je ne connais pas exactement toutes les contestations et les preuves possibles, mais je pense que personne ne les connaît. Pour l’instant, une seule décision a été prise, celle du procureur Maddalena (qui a archivé l’enquête sur les présumées faveurs arbitrales, ndr) ».

A propos des déclarations d’hier faites par le président de l’Ifil (actionnaire qui contrôle la Juventus), Gianluigi Gabetti, selon lequel « quand les choses ne vont pas, il faut les réparer », Grande Stevens a affirmé: « Je ne suis pas le propriétaire majoritaire de la Juventus; c’est au propriétaire d’utiliser sa truelle pour réparer les choses qui ne vont pas, c’est à lui de reconstruire tout ce qui lui semble le mieux et actuellement il a des problèmes ».

Il a enfin ajouté: « J’ai été un président de représentation, sans pouvoirs individuels et c’est Umberto Agnelli qui m’avait choisi, après que j’ai dit deux fois non à l’« Avvocato ». Il faudra très certainement aussi penser à ce dont a besoin la Juventus maintenant. Sans doute aurons-nous quelques désagréments ou difficultés, mais ils passeront et nous reprendrons notre chemin ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Interceptations Téléphoniques Empty Re: Les Interceptations Téléphoniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum