L'affaire GEA world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'affaire GEA world

Message par GA10 le Sam 3 Juin - 19:25

Cannavaro et Trezeguet interrogés au parquet de Rome


Fabio Cannavaro est sorti du Parquet de Rome après une heure et demie d’audition. Le défenseur bianconero et capitaine de la Nazionale italienne était arrivé en matinée pour être écouté par les magistrats Maria Cristina Palaia et Luca Palamara au sujet de l’enquête sur la Gea World, et sur l’influence de cette société sur la gestion des convocations en équipe nationale.

Cannavaro est sorti souriant et a déclaré: « Je suis serein. Maintenant je me rends dans ma famille et puis j’irai à la mer. Nous reparlerons de football à partir de lundi lorsque je rejoindrai le groupe azzurro ».



Après une heure et quart d’audition, l’interrogatoire de David Trezeguet au Parquet de Rome est terminé. L’attaquant bianconero a été convoqué en tant que témoin dans l’enquête sur la Gea World. Il aurait dû répondre à quelques questions concernant son arrivée à la Juventus et sur la fin de ses relations avec le manager Antonio Caliendo.

« Je suis content et je n’ai rien à cacher. Je suis content d’avoir été écouté avant le Mondial. Caliendo? Mes rapports avec lui ont toujours été bons et ils le sont encore. J’ai répondu aux magistrats sans aucun problème » a-t-il déclaré aux journalistes. Il en a profité pour signer quelques autographes au personnel du Parquet et s’est laissé prendre en photo.

Sur son futur incertain: « Il est encore trop tôt pour en parler. Un prêt éventuel? Voyons d’abord ce qui arrivera »

-------------------------------------------------------------------------------------

A son arrivée au Parquet de Rome en compagnie de David Trezeguet, un avocat du bureau Chiusano a tenu à préciser une chose: « Manuele Blasi n’est pas accusé de faux témoignage et de réticence ».

Le milieu de terrain bianconero devrait néanmoins être à nouveau interrogé dans les prochains jours en tant que personne informée sur les faits, toujours au sujet de l’enquête sur la Gea World. Blasi s’était déjà présenté devant les magistrats le 22 mai dernier, mais son audition avait été suspendue car ses déclarations semblaient trop discordantes par rapport à la documentation reçue par le Parquet sur le cas Gea.

_________________


Pronti per la GUERRA ... ?
avatar
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 27
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'affaire GEA world

Message par AnDromeDe le Mer 7 Juin - 23:03

je ne pense pas que trezeguet soit comme les autre joueurs ( Emerson, Zlatan ) il se sent bien a la juvé et s'il voulais vraiment partir il sera partis il y a bien longtemp.
avatar
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 36
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum