Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vieira

+4
GA10
Giuliano
Pegojuve
raja_team
8 participants

Aller en bas

Vieira Empty Vieira

Message par raja_team Sam 8 Oct - 0:41

le transfert de vieira a la juve é la meilleure chose faite du coté dé blanc é noir !!!!!!
meilleur transfert cette saison
raja_team
raja_team
Nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 34
Joueurs : rooney gerrard ronaldo (les deux) ronaldinho totti ...
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vieira Empty Re: Vieira

Message par Pegojuve Sam 8 Oct - 11:34

C'est sur que avec lui nous avons la meilleur equipe actuelle avec chelsea, en plus on ne l'a pas payé trop cher je trouve , Moggi est vraiment le Roi de la negociations !
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vieira Empty Re: Vieira

Message par Giuliano Ven 12 Jan - 18:53

Moggi est surtout le roi des encu... enfin
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vieira Empty Re: Vieira

Message par GA10 Ven 12 Jan - 21:57

Moggi n'est certes pas un ange mais s'il faisait ce qu'il a fait , ca n'etait que pour protégér la Juventus d'un certain Berlusconi qui en faisait bien pire avec les juges de touches ainsi que les arbitres et comme il avait refusé de rejoindre Milan en Janvier 2006 et que Galliani sentait que sa place etait menacé , on a tout fait pour le faire disparaitre du monde du foot et voila comme il s'est retrouvé dans cette situation délicate de maintenant ... mais sinon il est pas si mauvais que ca ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vieira Empty Re: Vieira

Message par Giuliano Ven 12 Jan - 23:56

Le plus gros connard dans tous ça de toute façon c'est BERLUSCONI !!
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vieira Empty Re: Vieira

Message par sempre_juve Sam 13 Jan - 0:35

oui mais pour avoir vieira moggi a vraiment assuré
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vieira Empty Re: Vieira

Message par AnDromeDe Sam 13 Jan - 20:10

Giuliano a écrit:Moggi est surtout le roi des encu... enfin
apres tout ce qui c'est passé et tout ce qui est ecrit, c dommage que tu dis encore ca sur une personne qui ns a fais revé durant tte une decenie si ce n'est plus et qu'il fesait ca par amour aux couleur de la juvé, c dommage vraiment dommage. No No No
je le remercie pr tout ce qu'il a fais et surtout d'avoir reussi a nous ramené Viera en 2006 un joueur qui etais trop demandé au pres des grand club notemment le Real Madrid.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vieira Empty Re: Vieira

Message par alunghi Dim 4 Fév - 18:31

Moggi a fai son epoque et on doi pa le critiquer il a fai la pluie et le beau temps a la juve.
alunghi
alunghi
Minime

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : oran algerie
Joueurs : del piero, trezeguet, buffon et tt les bianconeri
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vieira Empty Re: Vieira

Message par Palladino Ven 9 Fév - 11:50

mais d'un coté maintenant qu il ets parti on se sent un peu plus "légal" ca sentait la mafia a 10km ce qu'il faisait!
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vieira Empty Re: Vieira

Message par Giuliano Ven 9 Fév - 19:35

Oui bon, maintenant c'est le passé et laissons le passé la où il est Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vieira Empty Re: Vieira

Message par AnDromeDe Sam 10 Fév - 4:33

Palladino a écrit:mais d'un coté maintenant qu il ets parti on se sent un peu plus "légal" ca sentait la mafia a 10km ce qu'il faisait!
ca depend de quel equipe tu supporte a son epoque sinon tu dira pas ca !!
tu crois que l'inter en ce moment est innocente dans tout ca, revoie ton jugement plz ou bien silent !! No No No No No No
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vieira Empty Re: Vieira

Message par Palladino Sam 10 Fév - 13:27

t as pas compris ce que je disais! je parlais du depart de Moggi et pas celui de Vieira
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vieira Empty Re: Vieira

Message par GA10 Sam 10 Fév - 15:57

Bah Andro aussi parle du départ de Moggi ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vieira Empty Re: Vieira

Message par AnDromeDe Dim 11 Fév - 3:24

merci Grandé
ouais effectivement je parlais de Moggi, bien que c'est pas l'endroit pour en parlé mais c difficile pour moi de ne pas agir lorsque qlq'un pense pareil truc sur Moggi, il a ramené Viera l'une des meilleur recrus de la saison 2006 et plein d'autre joueurs par le passé et a la fin on le traite comme mechamment et on l'insulte alors qu'il ns a fais rever pendant des année, avec Moggi la juvé etais presque intouchable est crainte par tout le monde, a cet epoque on etais heureux et satisfait de son travail, maintenant on l'insulte comme une serpillere alors que tout ce qu'il le fesait c'etais pas amour au club :( c triste qu'on garde que ca de lui :(
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vieira Empty Re: Vieira

Message par Palladino Dim 11 Fév - 12:37

Moi je suis pas du genre a proteger les tricheurs, les clubs comme barca reussissent aussi leurs transferts en achetant des jeunes etc. pis bon pour vieira chacun son poitn de vue moi je l'ai trouvé surtour bon a chopé des cartons et foutre le b""""" sur le terrain. enfin bref moi je suis content de savoir que maintenant on est un club tout blanc meme si on passe une année au purgatoire...
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vieira Empty Re: Vieira

Message par AnDromeDe Dim 11 Fév - 15:52

Palladino a écrit:Moi je suis pas du genre a proteger les tricheurs,

dommage que tu pense ca, moi je pense que la juvé na jamais triché contrairement a d'autre.

Palladino a écrit:les clubs comme barca reussissent aussi leurs transferts en achetant des jeunes etc.

comme exemple tu peux cité mieu, n'oublie pas qu'il y a tout juste 2 ans il etais le club le plus endetté du monde et il est encore.

Palladino a écrit: pis bon pour vieira chacun son poitn de vue moi je l'ai trouvé surtour bon a chopé des cartons et foutre le b""""" sur le terrain.
t pas un fan de Viera ou ta juste oublié, sans lui jamais on sera champion l'année derniere, c buts etais decisifs pr remonté le moral du groupe.

Palladino a écrit: enfin bref moi je suis content de savoir que maintenant on est un club tout blanc meme si on passe une année au purgatoire...
c'est le calcio qui est pourri pas uniquement et exclusivement la juvé
je serai tjs fier de ma juvé quoi quelle advienne.
ya encore plus pire que moggi ds le calcio mais ca ce voit que ta une vue assée limité et trop basé sur ce qu'on ecrit ds la presse
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vieira Empty Re: Vieira

Message par Palladino Dim 11 Fév - 16:49

tu peux pas affirmer que la juve est n a pas triché ca a été prouvé que des matchs ont été truqué. moi aussi je serai toujours fan d eux mais je trouve que sans moggi c est une bonne chose. parce que faut pas non plus oublié que sur certaines recrues du mercato il s est planté aussi: je pense a legrottaglie, marcelo salas, di vaio et j en passe...
ensuite avec vieira chaun se fait une opinion de lui et moi je garde un souvenir mitigé de lui. c ets vrai qu il a mis un ou 2 buts mais il a pris beaucoup de cartons, il s est battu avec ibra a l entrainement etc...
enfin bref sur tout ca on a des opinions differentes et c est ce qui fait l interet d un forum
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vieira Empty Re: Vieira

Message par AnDromeDe Dim 11 Fév - 22:09

un petit recapitulatif s'impose je crois !!
Palladino a écrit:tu peux pas affirmer que la juve est n a pas triché ca a été prouvé que des matchs ont été truqué.
les preuve ont surtout montré que la juvé a payé pr tout le monde et qu'elle est Bouc emissaire vue que celui qui doit payé c'est le calcio et non pas le club, c un peu long a expliquer mais tu peux cherché les vrai reponse ds ce forum Wink

Palladino a écrit: faut pas non plus oublié que sur certaines recrues du mercato il s est planté aussi: je pense a legrottaglie, marcelo salas, di vaio et j en passe...
n'importe quoi !!! Surprised

Avant tte chose, Moggi reussi a ramené les joueurs les plus plebiscité par les meilleur club d'Europe donc si on lui demande de ramené tel ou tel joueur il le ramene Wink donc je voie pas en quoi il c planté Moggi, il ns as tjs ramené les meilleur
- pour Salas : c'est Lippi qu'il le voulais et Moggi la ramené
- pour DiVaio : il constituais l'une des meilleur ligne d'attaque avec Miccoli en l'absence de Delpiero et Trezeguet !!! teranisant les meilleur defense du calcio , j'avoue que je comprend pas comment tu peux pensé ca sur DiVaio !!
- pour Legrotaglie : apres une saison 2003 d'enfer avec le Chievo Verone, il etais considerer comme un futur canavarro et tout les clubs du calcio le voulais et Moggi a reussi a ns le ramené Wink

Palladino a écrit:
ensuite avec vieira chaun se fait une opinion de lui et moi je garde un souvenir mitigé de lui. c ets vrai qu il a mis un ou 2 buts mais il a pris beaucoup de cartons, il s est battu avec ibra a l entrainement etc...
en tout cas il etais plus travailleur que certains (Ibra, Emerson) et il est revenu tres fort en fin de saison la ou tout le monde a commencé a laché !! n'oublie pas qu'au moment de sa signature la juvé a frapé fort avec sa recrue en ayant le meilleur milieu de terrain de la planete avec Camoranesi - Emerson - Viera - Nedevd Wink
Palladino a écrit:
enfin bref sur tout ca on a des opinions differentes et c est ce qui fait l interet d un forum
au moin on est d'accord sur un truc Vieira Laughing
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vieira Empty Re: Vieira

Message par Palladino Lun 12 Fév - 11:00

trop bien le mot de la fin...

enfin bref, sur la juve bouc emissaire j suis d accord que la juve a ramssé un peu pour tout le monde mais elle faisait partie de ceux qui etaient dans le coup. ensuite quand tu dis que vieira bossait plus qu emerson, pas d accord du tout .
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vieira Empty Re: Vieira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum