Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Déclarations de Zambrotta

4 participants

Aller en bas

Déclarations de Zambrotta Empty Déclarations de Zambrotta

Message par GA10 Lun 3 Juil - 2:34

Huit joueurs de la Juventus joueront les demi-finales de la Coupe du Monde. Cinq italiens: Buffon, Cannavaro, Zambrotta, Camoranesi et Del Piero et trois français: Thuram, Vieira et Trezeguet. Une belle satisfaction pour la Vieille Dame qui vit actuellement le plus triste chapitre de son histoire, qui risque de perdre ses deux derniers scudetti et d’être reléguée en serie B.

Lors d’une conférence de presse, Gianluca Zambrotta s’est exprimé à ce sujet: « Comme je l’ai déjà dit à Coverciano (lieu de préparation au Mondial, ndr) je ne veux pas parler de ces choses là et je ne veux pas penser aux scudetti que nous avons remportés sur le terrain. Nous participons au Mondial et nous ne pensons à rien d’autre pour le moment, mais le fait que la Juve ait huit de ses joueurs impliqués dans les demi-finales fait plaisir, cela signifie que la Juventus est une équipe de champions et de grands joueurs, pour la société et ses tifosi c’est très certainement une belle chose ».


Le latéral gauche bianconero a ensuite donné son point de vue sur le futur Ballon d’Or, qu’il attribue sans hésitation à Gianluigi Buffon, auteur d’un Mondial parfait jusqu’à présent (un but encaissé: un but contre son camp de Cristian Zaccardo): « Gigi le mérite sans aucun doute, mais les statistiques ne sont pas encourageantes, il semblerait qu’un seul gardien l’ait remporté, Sammer. Le pourcentage est très bas, mais Gigi le mérite très certainement car il est le numéro un au Monde ».

Mais pour Zambrotta, un autre bianconero aurait mérité de remporter ce prestigieux trophée attribué par la revue France Football: « Ca me fait une certain effet qu’un joueur comme Alessandro Del Piero ne l’ait encore jamais remporté. Ca me déçoit et je me pose des questions ». Sur Pinturicchio, il a ajoute: « C’est un très grand professionnel, une personne spéciale ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations de Zambrotta Empty Re: Déclarations de Zambrotta

Message par JaJa Jeu 6 Juil - 19:06

En tout cas chapeau , les joueurs ne se sont pas laissé demobiliser .
De toute façon la Juve est le plus grand club du monde , la preuve 8 Bianconeri en final de Coupe du Monde , c est pratiquement du jamais vu pour une final 8 joueurs du meme clubs sur la pelouse.

Forza Juventus

JaJa
Minime

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations de Zambrotta Empty Re: Déclarations de Zambrotta

Message par bianconeri959 Jeu 6 Juil - 19:10

Oui c'est vrai, 8 joueurs c'est du jamais vu !

bianconeri959
Primavera

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 59
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations de Zambrotta Empty Re: Déclarations de Zambrotta

Message par AnDromeDe Ven 7 Juil - 21:10

je pense que le dernier gardien de but ait remporté le ballon d'or est Lev Yachine et non pas Sammer qui etait le dernier defenseur a l'avoir remporté mais c'est vrai que Buffon a fais une excellente saison gaché par une blessure a l'epaule en debut de saison et qui est revenu tres tres fort, il merite ce ballon d'or, il le merite haut et fort
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations de Zambrotta Empty Re: Déclarations de Zambrotta

Message par bianconeri959 Sam 8 Juil - 13:58

Oui, tu as parfaitement raison !

bianconeri959
Primavera

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 59
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations de Zambrotta Empty Re: Déclarations de Zambrotta

Message par AnDromeDe Dim 9 Juil - 19:59

je pense pas qu'on pourra decerné le ballon d'Or un jour a Delpiero etant donné que Maldini ne la jamais remporté.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déclarations de Zambrotta Empty Re: Déclarations de Zambrotta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum