Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mutu a la Fiorentina , Bojinov a la Juventus

4 participants

Aller en bas

Mutu a la Fiorentina , Bojinov a la Juventus Empty Mutu a la Fiorentina , Bojinov a la Juventus

Message par GA10 Dim 9 Juil - 0:54

C’est désormais officiel, Adrian Mutu passe à la Fiorentina, Valeri Bojinov à la Juventus. La nouvelle a été communiquée sur le site officiel du club viola. Le jeune attaquant bulgare (20 ans) rejoint la Vieille Dame en prêt (avec droit de rachat pour 4 millions d’euros la saison prochaine), alors que Mutu rejoint le club florentin à titre définitif.

Benvenuto Valeri , Ciao Mutu , speriamo per te un grande carriere Mutu a la Fiorentina , Bojinov a la Juventus Icon_th2
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mutu a la Fiorentina , Bojinov a la Juventus Empty Re: Mutu a la Fiorentina , Bojinov a la Juventus

Message par bianconeri959 Dim 9 Juil - 2:57

Bon il a l'air pas mal ce Bojinov...

bianconeri959
Primavera

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 59
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mutu a la Fiorentina , Bojinov a la Juventus Empty Re: Mutu a la Fiorentina , Bojinov a la Juventus

Message par JaJa Dim 9 Juil - 14:03

Oui , c est une bonne recrue .
Je n ai jamais était un grand fan de Mutu , j avou meme etre assez content de son depart .
Bojinov sera utile a l equipe la saison prochaine , c est un bon joueur .

JaJa
Minime

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mutu a la Fiorentina , Bojinov a la Juventus Empty Re: Mutu a la Fiorentina , Bojinov a la Juventus

Message par GA10 Mer 19 Juil - 3:16

Le premier goal de la saison, c’est lui qui l’a fait. Même si cela n’a été que pendant une partie d’entraînement, cela a sa valeur symbolique. Valeri Bojinov s’est présenté à ses nouveaux tifosi avec une spectaculaire retournée, en débutant de la meilleure des manières son aventure à la Juve : « Cela fait plaisir d’avoir marqué tout de suite aussi parce que dans les parties d’entraînement, tu dois montrer engagement et te faire voir mais naturellementles goals qui content sont ceux mis en championnat. » Et Valeri conte en marquer beaucoup pour repayer la société de la confiance qui lui a accordé : « Quand on m’a dit que la Juve me voulait, j’ai tout de suite répondu oui sans même pas y penser une minute. Cette équipe est le maximum pour chaque joueur et c’est l’occasion la plus importante de ma vie. Je veux me mériter la reconfirmation et je sais que pour le faire, je devrai tout donner et aider mes compagnons à reporter la Juve en haut, à gagner des scudetto et à jouer la Champions League. »

On lui demande ce que cela signifie pour lui, la possibilité de jouer au côté de Alex del Piero : « Je serai heureux d’être en équipe avec un joueur comme lui. C’est un champion et dans les moments importants, il fait toujours sentir sa valeur comme il l’a démontré avec la Juventus et avec la National aux derniers Mondiaux. »


La première approche avec Deschamps lui a été très positive : » Il nous a demandé de donner le maximum sur le terrain et d’être des professionnels dans la vie de tous les jours. Ous devons comprendre le poids du maillots que nous endossons et de chercher de l’honorer avec notre engagement. » Néanmoins qu’il soit très jeune, Bojinov est désormais italien où il est arrivé il y a 7ans et où il a connu aussi bien la Serie A ainsi que la Serie B : « Si nous jouerons en B, nous devrons nous attendre de rencontrer des équipes très fermées mais ce qui fera la différence sera notre approche de la partie. C’est une question de tête : si nous serons concentrés, nous pourrons faire bien contre n’importe quel adversaire. Ceci n’est cependant que des bavardages. Ce qui compte sont les faits et moi je préfère que parle le terrain. »



Grandé Valeri
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mutu a la Fiorentina , Bojinov a la Juventus Empty Re: Mutu a la Fiorentina , Bojinov a la Juventus

Message par AnDromeDe Ven 21 Juil - 23:38

il veut gagné des titres aupres de Delpiero, l'idole des tifosi
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mutu a la Fiorentina , Bojinov a la Juventus Empty Re: Mutu a la Fiorentina , Bojinov a la Juventus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum