Supercoppa primavera : Juventus - Inter

Aller en bas

Supercoppa primavera : Juventus - Inter

Message par GA10 le Mer 27 Sep - 19:30

L'équipe primavera de la Juve a remporté aujourdhui la supercoupe qi s'est disputé entre la Juve et l'Inter sur le score de 5-1 Very Happy

Les buteurs de la Juve sont De Ceglie ( 3 ) , Bianco et Maniero tandis que Ribas a marqué le seul but de l'Inter
avatar
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 28
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Supercoppa primavera : Juventus - Inter

Message par Alex le Mer 27 Sep - 20:49

Super victoire !!!
Cela prouve que l'on possède de très bons jeunes ....
avatar
Alex
Primavera

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Supercoppa primavera : Juventus - Inter

Message par GA10 le Jeu 28 Sep - 3:09



« Les garçons ont abordé le match à la grande. Je suis très content de cette victoire, parce qu’elle est on ne peut plus méritée. Nous sommes seulement au début, mais commencer de la sorte est très rassurant ». Ciro Ferrara savoure la première et précieuse victoire en tant que responsable du secteur des jeunes de la Juventus, et il a évidemment raison: « C’est une grande satisfaction d’avoir gagné de cette manière contre une équipe aussi forte que l’Inter qui nous avait éliminés aux penaltys au tournoi de Pescara. Bravo tout de même aux nerazzurri et un remerciement particulier à nos tifosi qui sont venus en masse pour nous soutenir. Aussi, ça m’a fait particulièrement plaisir de voir ici les dirigeants de la société, Jean-Claude Blanc et Alessio Secco, l’entraîneur Deschamps et quelques joueurs de l’équipe première. Il s’agit d’une grande famille, ce n’est pas une phrase toute faite et le fait que de nombreux amis soient venus ici le prouve ».

-----------------------------------------------------------------------

Trois buts et une prestation remarquable: Paolo De Ceglie, protagoniste absolu de la victoire contre l’Inter, savoure ce moment magique: « Je suis très content d’avoir remporté cette coupe! Nous l’avions manquée de peu il y a deux et aujourd’hui nous avons gagné avec un grand mérite. Être entré dans le groupe de l’équipe première m’a beaucoup aidé à progresser et ça ne pouvait être autrement: en t’entraînant avec tant de champions tu ne peux que t’améliorer ».


------------------------------------------------------------------------

« Je suis très content, parce que la Supercoupe était le seul trophée qui nous avait échappé ces dernières années ». Vincenzo Chiarenza ajoute un autre succès à son extraordinaire palmarès, résultat d’un travail incessant, qui a porté l’équipe Primavera de la Juventus au sommet: « C’est une grande satisfaction, aussi parce qu’aujourd’hui, quinze garçons du noyau provenaient d’écoles de football. Et puis gagner contre l’Inter, dans un match aussi prestigieux, fait encore plus plaisir ».

--------------------------------------------------------------------------

Après avoir donné le coup d’envoi de la rencontre de la Supercoupe Primavera entre la Juventus et l’Inter, Alessandro Del Piero s’est entretenu avec les journalistes présents. A peine le temps de commencer à parler que De Ceglie inscrit le premier but des bianconeri: « Quel splendide départ. C’est toujours beau de voir les jeunes à l’œuvre. Ils ont bien commencé, espérons qu’ils continueront comme cela ». Espérance plus que satisfaite étant donné le 5-1 final. Avant de se réjouir, Alex tire un premier bilan de l’équipe première: « Il est trop tôt, après seulement quatre matches … Ce que je peux dire c’est que nous devrons essayer d’obtenir le maximum de points lors de chaque rencontre, parce que notre objectif est la promotion directe, en laissant de côté l’éventuelle réduction de notre pénalité ».
avatar
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 28
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Supercoppa primavera : Juventus - Inter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum