Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Buffon : Les gens reconnaissent notre mérite

Aller en bas

Buffon : Les gens reconnaissent notre mérite Empty Buffon : Les gens reconnaissent notre mérite

Message par GA10 Mer 4 Oct - 19:55

Actuellement en préparation avec l’équipe nationale italienne, Gianluigi Buffon a donné son point de vue sur le scandale calcio: « Les gens reconnaissent qui a gagné avec mérite. Si on tire un bilan, je pense que les discours possibles sont nombreux, mais les gens se rendent compte de la force d’une équipe et comprennent si l’objectif a été atteint par des forces externes ou par des mérites propres. Je ne suis cependant pas envieux. Je sais que, en ce qui me concerne, je suis toujours arrivé en tête du championnat ».

Il poursuit: « Nous devons penser à jouer: les autres ne se sont pas comportés d’une façon parfaite, et en disant cela je ne me réfère pas à l’Inter. Mais la justice sera faite ». Sur l’ex commissaire extraordinaire de la Figc: « Je peux seulement dire qu’il fut une des seules personnes qui, lorsqu’il parlait, transmettait quelque chose de humain et de profond. Mais ce sont mes impressions sur quelqu’un que j’ai peu connu ». Enfin, sur une possible convocation auprès de Borrelli pour à nouveau discuter de l’affaire des paris qui le concerne: « S’il m’appelle, j’irai et je lui dirai ce que je lui ai dit avant. J’espère que ce sera la dernière fois que je serai écouté, après l’avoir été à Parme et à Turin ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum