Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cobolli : Report ? aucune polémique

Aller en bas

Cobolli : Report ? aucune polémique Empty Cobolli : Report ? aucune polémique

Message par GA10 Mer 4 Oct - 19:57

A son arrivée à l’Assemblée extraordinaire de la Lega Calcio, Giovanni Cobolli Gigli a tenu à exclure d’éventuelles polémiques pour le report du match Juventus-Brescia lié aux rencontres internationales: « Franchement, je n’ai pas entendu de polémiques à ce sujet. Aussi parce que la Juventus n’est pas la seule à envoyer ses joueurs dans les équipes nationales, il y a aussi d’autres équipes. Il y a toujours un esprit de collaboration au sein de la ligue, nous verrons. A l’ordre du jour de cette réunion, je pense que des règles seront écrites ». Il est possible que d’autres clubs du championnat cadet décident cependant de se retourner contre la Vieille Dame, notamment à cause des droits tv. Mais pour Cobolli Gigli, il ne s’agit pas d’un changement: « Nous avons montré notre disponibilité parce que nous sommes une société de Serie B, et nous n’attendons pas quelque chose en échange. Nous participerons à l’élaboration en tant que société de Serie B ». Le numéro un bianconero a ensuite refusé de parler du scandale des interceptions: « Lorsque la vérité ressortira nous émettrons un jugement, mais risquer de parler trop vite sur certaines choses en parlant de manière irréfléchie est une erreur, et il faut être très prudents. Deschamps a donné son point de vue mais de manière correcte ». Ce que la Juventus attend de la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage? « Nous attendons une réduction des points de pénalité, c’est ce que j’ai toujours dit. La stratégie sera argumentée pour cela, nous le ferons par l’intermédiaire de nos avocats ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum