Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Palladino : Mis a l'écart

Aller en bas

Palladino : Mis a l'écart Empty Palladino : Mis a l'écart

Message par GA10 Sam 7 Oct - 18:47

Lors d’une interview accordée à channel4.com, Raffaele Palladino a été clair sur son futur, expliquant qu’il n’avait aucune intention de passer une saison entière sur le banc de touche de la Juventus. Mais voilà, se faire une place parmi les Trezeguet, Del Piero, Bojinov n’est pas évident et l’attaquant espoir italien s’en rend bien compte au fil des journées de championnat.« Je peux seulement convaincre Didier Deschamps en jouant des grands matches avec l’Under 21. Mais il est clair que, entre mes problèmes à la cheville et les grands champions qui jouent à la Juve, j’ai été mis à l’écart » a-t-il déclaré.Déjà cet été, Palladino avait été contacté par Udinese, mais ce fut l’entraîneur français qui avait mis un veto sur son départ: « Je suis fier de porter le maillot bianconero, mais les choses se passent ainsi pour le moment. C’est Deschamps qui a voulu me garder au mois d’août, lorsque l’Udinese s’était montrée intéressée ». De nouvelles négociations entre la société friulana et la Juve ne sont donc pas à exclure pour le mercato de janvier.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum