La famille Gheddafi veut augmenter ses parts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La famille Gheddafi veut augmenter ses parts

Message par GA10 le Ven 13 Oct - 22:50

Dans une interview accordée à la Corriere dello Sport, Saadi El Gheddafi, fils du Colonel libyen, grand supporter de la Juventus et contrôleur de la grande compagnie pétrolière Tamoil, s’est dit prêt à faire de grands investissements dans la Juventus.

« Nous avons l’intention de faire de grands investissements dans la société bianconera. Nous voudrions devenir l’actionnaire principal, bien évidemment après la famille Agnelli, qui reste le pilier historique de la Juve. Et donc, nous aimerions devenir le partenaire principal de la Juventus après eux ».

« Actuellement, nous n’avons pas encore étudié en détails les opérations, mais nous avons la ferme intention d’augmenter nos parts dans cette société. Cependant, je ne sais pas encore concrètement quand cela arrivera » a-t-il ajouté.

Il s’agit donc d’un signal fort pour la Vieille Dame qui devrait prochainement voir ses caisses se remplir. Sans oublier que le dernier bilan publié par la société est dans le rouge, malgré les nombreux départs de joueurs importants survenus cet été.
avatar
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 27
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum