Deschamps n'a rien contre Zebina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deschamps n'a rien contre Zebina

Message par sempre_juve le Dim 12 Nov - 1:35

L’entraîneur de la Juventus de Turin Didier Deschamps a annoncé ce vendredi ne pas être à l’origine de la non titularisation de Jonathan Zebina lors du dernier match contre Naples mais que cette décision provenait de ses instances supérieures.

Le technicien français a en effet déclaré que le club craignait une rechute, Zebina revenant de blessure. « Je ne veux pas m’en mêler », a affirmé l’ex capitaine des Bleus. « Contre Pescara ce week-end il pourrait être aligné dès le départ mais je pense qu’il n’est pas encore prêt. Il faut qu’il revienne petit à petit. Je n’estime pas avoir d'explications à lui fournir … », ajoute Deschamps.


Contre Naples, les Bianconeri avaient laissé échapper deux points (1 - 1), et ce pour la seconde fois de la saison. « Je ne peux pas cacher que j’étais déçu à l’issue de ce match », explique l’entraîneur français, « parce que nous étions sous pression. Cependant j’ai essayé de savoir ce qui s’est passé mais finalement je pense que le plus important c’est le bien-être de l’équipe ».
avatar
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 30
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum